Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10284  10285  10286  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55256543
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-12-2018 à 14:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Merci pour le CR. Tu rejoins clairement les avis précédents, ça vaut pas le coup.

A quand un vrai love hotel/endroit cool pour sexer en privé à Paris ?!

Alors qu'y a tant de chouettes lieux pour ça en province  :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 14:33:25  profilanswer

n°55256557
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 14:34:37  answer

Modération a écrit :

...
Pas de sanction pour l'instant mais redressez la barre sinon ça va trancher et plus fort que du Mach3.

http://mesgoodies.net/6925-thickbox_default/shirt-les-nuls-ennen-pour-nous-les-gnomes-blanc-pour-homme-et-femme.jpg

n°55257274
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-12-2018 à 15:39:44  profilanswer

Modération a écrit :

Typiquement ça c'est non sur ce topic.  
Ca serait bien d'y revenir à cette pratique.  
Pas de sanction pour l'instant mais redressez la barre sinon ça va trancher et plus fort que du Mach3.

[:rofl]

Non mais les multis ne prennent même plus la peine de faire un peu de recherche de pseudo :o

Le prochain sera-t-il « azertyuiop » ? :o

Message édité par Sunny Delight le 11-12-2018 à 15:39:58
n°55260089
Nidhogg423
Posté le 11-12-2018 à 20:55:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Madame ne pouvait pas t’accompagner à celui-ci ?

Non, elle était en vacance avec sa famille pendant 10 jours, c'est ce qui a permis que j'aille à ces ateliers.
Bon, le deal c'est que je lui montre ce que j'ai appris après à la maison, mais quand en ce moment elle a un gremlins vieux d'un mois tout le temps accroché au téton, ça n'aide pas trop.  
 [:vizera]

n°55263557
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 07:11:34  answer

Oui, pour le coup j'ai déjà pas mal fait de Day use dans des hôtels classique et sur Paris c'est ce qui me convient le mieux je pense.

n°55263559
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 07:15:10  profilanswer

Et t'as des noms de lieux a donner aux Parisiens du topic, visiblement mal lotis ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55263669
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 07:50:41  profilanswer

Oui ça ok mais c'est comme tout le reste,un retour sur l'accueil, le confort .... Ça peut être bien. Sinon on aurait pas inventé TripAdvisor.
Enfin je m'en fous je suis pas parisien, je sais où aller par chez moi  :O

---------------
n°55263908
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 08:44:10  answer

gueuselambix a écrit :

Et t'as des noms de lieux a donner aux Parisiens du topic, visiblement mal lotis ?

Oui, il faut aller sur DayUse, l'Hôtel Renaissance place Vendôme, hyper sympa pour un moment tendre en pleine journée, avec un cadre magnifique.

Service au top.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:57:42
n°55264123
fongicide
Posté le 12-12-2018 à 09:13:57  profilanswer

Salut,

Plutôt Womanizer Premium ou Sona Cruise pour l'achat d'un premier stimulateur sonique ?

Le Womanizer est vraiment classe, le smart silence peut faire une belle différence et le rechargement magnétique donne confiance mais pour le prix on a facilement 2 Cruises qui sont réputés pour envoyer du pâté.

On a déjà un wand mais qui ne fait pas des merveilles sur madame.

Il va sans dire que j'ai déjà lu pas mal de tests et écouté plusieurs avis sur YouTube, pourtant je n'arrive toujours pas à choisir. C'est un cadeau pour madame, c'est aussi pour ça que je ne consulte pas son avis.

L'idée c'est aussi de compléter ça avec un Njoy pure wand pour chatouiller le G-spot... Madame squirt déjà à la main mais faut y aller comme un bourrin et j'voudrais quand même la préserver un peu :o

Merci pour vos retours éclairés !

n°55264372
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-12-2018 à 10:02:27  profilanswer

moi quand j'ai un doute je prends les deux  [:plop10:5]

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 10:02:27  profilanswer

n°55264641
azubal
Posté le 12-12-2018 à 10:28:25  profilanswer

Aspichatte aliexpress :o

n°55265112
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2018 à 11:02:46  profilanswer

Je m'excuse par avance de l’incongruité de la question  [:julm3] , mais ça passe à l'aise pour une après midi ? Et à quel coût ? Car pour la nuit, comment dire, c'est le budget annuel d'un GJ pour son abo canal+ :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55265113
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 11:02:47  profilanswer

fongicide a écrit :

Salut,

Plutôt Womanizer Premium ou Sona Cruise pour l'achat d'un premier stimulateur sonique ?

Le Womanizer est vraiment classe, le smart silence peut faire une belle différence et le rechargement magnétique donne confiance mais pour le prix on a facilement 2 Cruises qui sont réputés pour envoyer du pâté.

On a déjà un wand mais qui ne fait pas des merveilles sur madame.

Il va sans dire que j'ai déjà lu pas mal de tests et écouté plusieurs avis sur YouTube, pourtant je n'arrive toujours pas à choisir. C'est un cadeau pour madame, c'est aussi pour ça que je ne consulte pas son avis.

L'idée c'est aussi de compléter ça avec un Njoy pure wand pour chatouiller le G-spot... Madame squirt déjà à la main mais faut y aller comme un bourrin et j'voudrais quand même la préserver un peu :o

Merci pour vos retours éclairés !

J'en reste au womanizer, un VBA. J'en ai un qui prend la poussière si tu veux. [:sombrero67] :lol:

Message édité par gueuselambix le 12-12-2018 à 11:03:08
n°55265691
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 11:45:41  answer

Gnarfou a écrit :

Je m'excuse par avance de l’incongruité de la question  [:julm3] , mais ça passe à l'aise pour une après midi ? Et à quel coût ? Car pour la nuit, comment dire, c'est le budget annuel d'un GJ pour son abo canal+ :o

Je sais pas te dire précisément, mais en dayuse j'en ai pour environ 130 balles pour un 5*, et 50 balles pour un 4*.  

Après tu en as à tous les prix, ça dépend de ce que tu recherche et de ton budget.  [:capitalist haha]  

Par contre je comprends pas ta question : "ça passe à l'aise pour une AM ?" j'avoue que j'y reste 2h grand max de toute façon, avant de retourner au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 11:45:59
n°55265822
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 11:58:37  profilanswer

Et a la réception t'as jamais une réflexion ?
J'ai jamais fait ca, je demande ...

---------------
n°55265903
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 12:08:09  profilanswer

Je m'en doute bien. Je voulais juste voir si ils se permettaient pas quand même une remarque. On sait jamais ...

---------------
n°55265943
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 12:12:48  answer

gueuselambix a écrit :

Jamais eu de remarque, et crois moi qu'on est jamais les seuls dans ce cas là.
Après dans les 5* le personnel est toujours très discret, que ce soit en dayuse ou sur un séjour "normal" donc je sais pas te dire.
Il faut quand même savoir que les hôtels rentabilisent à mort leur chambre en faisant du dayuse, et tu es traité comme un client lambda.

C'est hyper répandu, couple légitime ou pas. Ca permet de baÿser dans un cadre sympa, d'avoir souvent accès au spa ou autre...

n°55266018
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2018 à 12:24:14  profilanswer

Pour la question, n'étant pas au fait du dayuse mais ayant fait dans l'après midi crapuleux du côte de la rue st Honoré (mais y'a longtemps  [:panzemeyer]) , je m'interrogeais sur l'aspect pratique :jap:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55266023
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 12:25:18  profilanswer

Et t'arrives a profiter des spas et autres installations en quelques heures ?
Les dernières fois où je suis allé a l'hôtel, y avait spa, salle de fitness, etc ... On en a pas vu la couleur ... Pas eu le temps.  :lol:

---------------
n°55266631
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-12-2018 à 13:28:57  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça serait le meilleur moyen pour que les gens ne reviennent pas. La discrétion, c'est fondamental pour ce genre de clientèle.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°55266703
Cavatines
Posté le 12-12-2018 à 13:33:05  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un article de Population & Sociétés sur la bisexualité : https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] els.fr.pdf

Résumé :

Citation :

En France, 0,9% des femmes et 0,6% des hommes se déclarent bisexuels. La majorité d’entre eux ont eu des pratiques sexuelles avec des personnes des deux sexes (89 % des hommes et 76 % des femmes), et une grande partie se déclare attirée par l’autre sexe plus que par le même sexe (58% des femmes et 47 % des hommes). Se dire bisexuel ne signifie donc pas nécessairement une attirance indifférenciée pour les deux sexes. L’identification bisexuelle recouvre une sexualité et une conjugalité plus souvent tournées vers l’autre sexe. Près de la moitié des femmes bisexuelles ont moins de 30 ans, tandis que les hommes bisexuels sont en revanche plutôt âgés ; les unes comme les autres sont nombreux à ne pas être en couple.

Globalement ce qui est intéressant dans l'approche de la bisexualité c'est qu'ils différencient trois choses : l'attirance, les pratiques et l'identification, et que ce n'est pas spécialement corrélé.

n°55266815
true-wiwi
Posté le 12-12-2018 à 13:41:38  profilanswer

Du moment que tu introduis une notion de ressenti, fatalement il est impossible de faire des corrélations rationnelles avec des faits.

Sinon on repart pour des débat shitstorm incoming pendant des jours sur la non binarité et autres.

Après il est aussi évident que si on aime la glace, on peut très bien aimer la framboise et la fraise tout en ayant des préférences pour l'un ou l'autre.

Au final on aime quand même les deux parfums :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55267513
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 14:35:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Du moment que tu introduis une notion de ressenti, fatalement il est impossible de faire des corrélations rationnelles avec des faits.

Sinon on repart pour des débat shitstorm incoming pendant des jours sur la non binarité et autres.

Après il est aussi évident que si on aime la glace, on peut très bien aimer la framboise et la fraise tout en ayant des préférences pour l'un ou l'autre.

Au final on aime quand même les deux parfums :o

Pour avoir eu une amie bisexuelle, et beaucoup de discussions avec elle sur le sujet, je retrouve quand même pas mal de ses propos dans l'étude.

n°55267610
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 14:42:26  answer

gueuselambix a écrit :

Et t'arrives a profiter des spas et autres installations en quelques heures ?
Les dernières fois où je suis allé a l'hôtel, y avait spa, salle de fitness, etc ... On en a pas vu la couleur ... Pas eu le temps.  :lol:

En toute honnêteté, non.  

J'y vais, je bois un verre, je baÿse, on parle, on rebois, on s'casse bosser.

Maintenant chacun peut faire ce qu'il veux, mon utilisation du Dayuse est purement à finalité intime, ou pour faire des photos dans de beaux endroits :)

n°55267840
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-12-2018 à 15:04:05  profilanswer

Je comprends bien  :jap:  
Un beau lieu c'est toujours très agréable, j'y suis bien sensible.
La prochaine fois perso je tente la maison louée sur airbnb pour pouvoir cuisiner à deux (à poil bien sûr).  :lol:  
D'ailleurs airbnb s'est pas encore mis au dayuse c'est étrange  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 12-12-2018 à 15:04:20
n°55270674
Nidhogg423
Posté le 12-12-2018 à 20:19:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

D'ailleurs airbnb s'est pas encore mis au dayuse c'est étrange  :D

Bah ça dépend des hôtes mais j'en ai déjà contacté pour leur demander un day-use, et y en a qui sont d'accord et d'autres non.

Cavatines a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un article de Population & Sociétés sur la bisexualité : https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] els.fr.pdf

Merci, c'est intéressant (en tout cas ça m'intéresse). :jap:

Tiens, d'ailleurs j'ai regardé la série britannique : The Bisexual, pas incroyable mais pas si mal, et ça montre quelques préjugés que les gens ont (ne pas être accepté ni par les communautés gay, ni par les hétéro; avoir un conjoint qui pense que tu ne seras jamais satisfait(e); les gens qui pensent que tu ne peux pas avoir de relation monogames "parce que tu as tellement de choix"; ...).

Message édité par Nidhogg423 le 12-12-2018 à 20:20:09
n°55272258
true-wiwi
Posté le 12-12-2018 à 22:36:58  profilanswer

Ça fait dix ans que je suis avec une femme bi :o

C'est juste qu'on mate les meufs à deux, c'est pas différent pour un sou sinon :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55272899
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2018 à 23:50:22  profilanswer

Salut topic,

J'aurais besoin de vos idées/suggestions. En ce moment on a un peu de mal à accorder nos violons quand on est d'humeur tous les deux : on n'arrive pas à partager nos envies, ou alors pas au bon moment, on n'arrive pas à trouver de position satisfaisante, etc... Bref on a tendance à s'auto-gâcher notre plaisir, ou à se le gâcher mutuellement  [:zedlefou:1] Ça reste agréable malgré tout [:gidoin], mais pas aussi bien que ça pourrait, on se rend compte après coup qu'on est passé à côté.

Pour contourner ce déphasage, on a donc envie d'un "tiers" qui déciderait pour nous quoi faire (puisqu'on n'arrive pas à se mettre d'accord, ou qu'on prend la mauvaise décision), en se disant que de l'aléatoire ne fera pas pire que nous  :D  

Vous avez des suggestions de livres/jeux/applis avec une base suffisamment intéressante qui pourrait nous servir à choisir aléatoirement une pratique/position ? Mes maigres recherches n'ont rien donné de probant  [:cerveau spamafote]

n°55272930
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-12-2018 à 23:59:22  profilanswer

faisons simple, le prochain post dont le numéro se termine par 777 sera ce que tu feras, et voilà [:wade:3]

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°55272944
GarouWarri​or
Posté le 13-12-2018 à 00:02:31  profilanswer

J'ai souvenir de jeux avec des dès qui font plus ou moins ça. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55272952
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2018 à 00:05:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

faisons simple, le prochain post dont le numéro se termine par 777 sera ce que tu feras, et voilà [:wade:3]

Random by HFR, whatelse [:topac de nerdz:5]

GarouWarrior a écrit :

J'ai souvenir de jeux avec des dès qui font plus ou moins ça. [:transparency]

On a déjà 2 dès, mais c'est tout nase : 6 faces, ce n'est pas assez (on a pas trouvé de versions avec plus de faces :o ), et encore plus si tu enlèves les combinaison pourries du type "chatouiller + sexe" ou "souffler + pied" :o

n°55272993
strig
Posté le 13-12-2018 à 00:19:57  profilanswer

Y'a plein de jeux qui existent pour le sexe en couple, mais je sais pas du tout ce que ça vaut. Les marques qui me viennent à l'esprit : Tease & Please, Ozzé, Kheper Games.

n°55273013
GarouWarri​or
Posté le 13-12-2018 à 00:26:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Random by HFR, whatelse [:topac de nerdz:5]

gemini briquet a écrit :

On a déjà 2 dès, mais c'est tout nase : 6 faces, ce n'est pas assez (on a pas trouvé de versions avec plus de faces :o ), et encore plus si tu enlèves les combinaison pourries du type "chatouiller + sexe" ou "souffler + pied" :o

Tu te fais tes propres dès à 12 ou 20 faces customisés et voilà. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55273021
GarouWarri​or
Posté le 13-12-2018 à 00:28:01  profilanswer

strig a écrit :

Y'a plein de jeux qui existent pour le sexe en couple, mais je sais pas du tout ce que ça vaut. Les marques qui me viennent à l'esprit : Tease & Please, Ozzé, Kheper Games.

A chaque fois que je veux conseiller des jeux pour adultes je suis bien embêtée parce que leur durée de vie est si courte que c'est toujours introuvable quand l'occasion se présente. [:zedlefou:1]

Edit : Mais en prendre un au pif, ça se tente cela dit, ils fonctionnent tous un peu pareil j'ai l'impression, la plupart du temps.

Message édité par GarouWarrior le 13-12-2018 à 00:39:55

---------------
n°55273546
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-12-2018 à 08:28:23  profilanswer

On avait tenté un peu ce genre de choses il y a quelques temps :
- un gros bouquin sur le kamasutra, tu ouvres une page au pif, tu fais. Le lendemain tu te réveilles avec une scoliose et deux vertebres déplacées.
- une petite boîte dans laquelle tu met des petits papiers sur lesquels tu as marqué tout ce dont tu avais envie, ça va du simple missionnaire de base au truc le plus torride que tu connaisses. Tu pioches deux ou trois papiers, et tu dois en faire un.

---------------
n°55273962
bitwise
Posté le 13-12-2018 à 09:30:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On avait tenté un peu ce genre de choses il y a quelques temps :
- un gros bouquin sur le kamasutra, tu ouvres une page au pif, tu fais. Le lendemain tu te réveilles avec une scoliose et deux vertebres déplacées.
- une petite boîte dans laquelle tu met des petits papiers sur lesquels tu as marqué tout ce dont tu avais envie, ça va du simple missionnaire de base au truc le plus torride que tu connaisses. Tu pioches deux ou trois papiers, et tu dois en faire un.

+1

On a le kamasutra des paresseuses, mis à part le bouquin, il a surtout l'avantage d'être livré avec un set de cartes reprenant les positions... ce qu'on fait parfois c'est chacun tire/choisi une carte, et on tente, avec l'objectif de faire jouir le/la partenaire dans la position choisie :) Ce qui demande de l'attention, éventuellement quelques adaptations, etc... sinon c'est trop facile: on fait 30s de l'union-de-l'-éléphant-en-brouette-javanaise et puis on repasse en levrette/cowgirl pour le final, c'est de la triche :o

Message édité par bitwise le 13-12-2018 à 09:32:12
n°55273969
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-12-2018 à 09:31:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°55274008
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-12-2018 à 09:35:45  profilanswer

Tu as l'app ikamasutra où si tu secoues le téléphone, ça te choisit une position au hasard (parmi tout ou la liste sélectionnée)  :whistle:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55274979
PicouzeMan
Posté le 13-12-2018 à 11:07:46  profilanswer

Coucou le topic  [:pinar78]  

J'ai repéré ce site pour jouer : https://enviesecrete.com/ (pas encore testé)  

Kyjja a écrit :

Ici c'est HFR : script de randomisation du kamasutra picétoo :o

J'ai commencé un excel pour ça  [:ronfl2] faudrait que je termine le truc  [:canaille]  

Suggestion de lien à rajouter en 1er page : https://www.myspa-attitude.fr (Reims)
Chambre (loft ?) avec Sauna, hammam, jacuzzi. Pas de mirroir au plafond ou de donjon mais c'est quand même compliant  [:mamamox]  
Testé et approuvé  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10284  10285  10286  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)