| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:34:37 ![]()
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message édité par Sunny Delight le 11-12-2018 à 15:39:58 |
Nidhogg423 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:11:34 ![]() Oui, pour le coup j'ai déjà pas mal fait de Day use dans des hôtels classique et sur Paris c'est ce qui me convient le mieux je pense. |
gueuselambix Minipouce | Et t'as des noms de lieux a donner aux Parisiens du topic, visiblement mal lotis ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 08:44:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:57:42 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | moi quand j'ai un doute je prends les deux --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:02:27 ![]() ![]() |
azubal | Aspichatte aliexpress |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 12-12-2018 à 11:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:45:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 11:45:59 |
gueuselambix Minipouce | Et a la réception t'as jamais une réflexion ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Je m'en doute bien. Je voulais juste voir si ils se permettaient pas quand même une remarque. On sait jamais ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 12:12:48 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Cavatines | Pour ceux que ça intéresse, un article de Population & Sociétés sur la bisexualité : https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] els.fr.pdf
|
gueuselambix Minipouce |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 14:42:26 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 12-12-2018 à 15:04:20 |
Nidhogg423 |
Tiens, d'ailleurs j'ai regardé la série britannique : The Bisexual, pas incroyable mais pas si mal, et ça montre quelques préjugés que les gens ont (ne pas être accepté ni par les communautés gay, ni par les hétéro; avoir un conjoint qui pense que tu ne seras jamais satisfait(e); les gens qui pensent que tu ne peux pas avoir de relation monogames "parce que tu as tellement de choix"; ...). Message édité par Nidhogg423 le 12-12-2018 à 20:20:09 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
strig | Y'a plein de jeux qui existent pour le sexe en couple, mais je sais pas du tout ce que ça vaut. Les marques qui me viennent à l'esprit : Tease & Please, Ozzé, Kheper Games. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Edit : Mais en prendre un au pif, ça se tente cela dit, ils fonctionnent tous un peu pareil j'ai l'impression, la plupart du temps. Message édité par GarouWarrior le 13-12-2018 à 00:39:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bitwise |
On a le kamasutra des paresseuses, mis à part le bouquin, il a surtout l'avantage d'être livré avec un set de cartes reprenant les positions... ce qu'on fait parfois c'est chacun tire/choisi une carte, et on tente, avec l'objectif de faire jouir le/la partenaire dans la position choisie Message édité par bitwise le 13-12-2018 à 09:32:12 |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PicouzeMan | Coucou le topic
J'ai commencé un excel pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |