| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:16:42 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
|
silkr |
|
gueuselambix Minipouce | Du coup j'hésite entre |
thc Addicted ღ | la question est plutôt de savoir ce qu'on en a à branler sur le topiku.... --------------- -`ღ´- |
_tchip_ | on est pas jeudi |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'allais dire pareil. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:45:06 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
|
Voilà --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cette fatigue que je ressens en lisant ces posts irresponsables... Enfin on est dans un pays libre (malheureusement...) Sinon pour revenir au sujet après vos différents HS : est-ce que la douche qui souvent diminue/masque les odeurs naturelles n'est pas au contraire un tue l'amour ? Est-ce qu'on est pas mieux avec une bonne odeur de fin de journée en rentrant du taff ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-12-2018 à 10:48:08 --------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu es le seul à t'en être offusqué jusqu'à présent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 06-12-2018 à 10:59:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça va dériver sur les clubs humides...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gueuselambix Minipouce |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
silkr | balneo c'est sympa |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 11:49:06 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans la catégorie "Je suis un robot qui ne comprend pas l'humour léger basé sur des approximations volontaires", le gagnant de l'année est Kriloner, avec notamment deux interventions récentes particulièrement dans le thème :
Bravo Kriloner Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2018 à 12:51:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | T'as fait un effort aussi pour participer au concours du robot de l'année
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là, c'est toi qui postule : c'est aussi une vanne, ce que tu quote (j'espère tout de même que tu ne m'as pas pris au sérieux) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |