| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:03:39 ![]() ![]() |
reeth_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
archergrincheux | Ah ben on la cale, on la coussine, on plie la couette, y'a le coussin d'allaitement, y'a la cuillère, y'a le vibro...
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 20-11-2018 à 12:13:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprends pas l'obligation de faire ça "gentiment" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
reeth_ | Ou une tête qui appuie lourdement de l'autre coté, une vessie qui est réduite a rien du tout... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
archergrincheux | nan mais quand c'est relou c'est vibro + Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 20-11-2018 à 12:24:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-11-2018 à 12:31:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:31:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair, trop sexy de baiser entre deux séances de pleurs à 3 heures du matin, en ayant pas dormi depuis un mois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Après, que dans la pratique, ça puisse être difficile, c'est autre chose mais je vois pas comment on peut voir un pb de consentement ici. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2018 à 13:08:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
|
silkr |
|
gueuselambix Minipouce |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La libido en feu au dernier trimestre, en mode baleine
Cette véritance |
Les aréoles méga larges et très foncées, ça me perturbait à la fin aussi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Minimum Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 20-11-2018 à 14:18:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 20-11-2018 à 14:24:56 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
gueuselambix Minipouce |
|
|
true-wiwi | Du coup maintenant tu te lèves pour changer les draps mouillés ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
Suffit de dire de non et de tenir ta femme pour pas céder Message cité 3 fois Message édité par silkr le 20-11-2018 à 16:23:40 |
|
multimulti |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ma femme bossant de nuit, quand je suis seul avec ma fille, quand je sors de sa chambre je lui dis direct que c'est pas la peine de m'appeler pour toutes ces âneries (pipi, mouchage, dire un secret, etc...) et je ne l'entends jamais. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 20-11-2018 à 17:27:59 |
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 20-11-2018 à 18:02:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2018 à 18:14:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche que si tu corriges pas, ça reste incompréhensible --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |