| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:32:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:32:27 ![]() ![]() |
silkr | C'etait qui, qui avait sceder tout à ca copine et que ca marchait pas mieux ? Elle avait fait ca , perso j'adore les emote du debut tout choupy:
https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 975/page/5 Message cité 5 fois Message édité par silkr le 09-10-2018 à 15:41:40 |
true-wiwi | #balancetaconnasse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
silkr |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
teepodavignon |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:54:58 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est laquelle du coup qui a simulé? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
silkr | Moi je dis ils ont du passer dans confession intime.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:05:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:10:40 ![]() ça fait un peu "Moi président" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:10:43 ![]() Ok, j'avais jamais vu. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 16:12:06 |
silkr | C'est plus péremptoire .
|
chrispc |
|
chrispc | Nan pas dans cette tournure là C'était : "Si tu es gentil "comme j'aime que tu le sois" (je traduis ce qu'elle a voulu me faire comprendre), tu pourrais avoir 1 câlin tous les soirs" ==> 2 jours après toujours rien. Ca va pas mieux depuis, bref. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 09-10-2018 à 16:23:52 |
true-wiwi | Euh tu joues sur les mots là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
+1 Je m'attendais à plus savoureux comme demande de sa part... Elle ne sait pas profiter de la situation |
chrispc | VDM de toute manière depuis qu'on est ensemble Me demandez rien de plus après c'est topicouple Message édité par chrispc le 09-10-2018 à 16:25:17 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:27:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:27:58 ![]()
|
*remue la queue* (Ça colle, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:37:01 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 09-10-2018 à 16:37:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sirolimus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |