| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : Au passage quand une femme vous "promet" que si vous suivez ses conseils vous aurez le droit à du saikse tous les jours, sachez d'avance que c'est faux... Je me plie en 4 pour lui faire plaisir, je suis toujours frustré --' Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 05-10-2018 à 10:20:04 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:18:45 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
bitwise |
Crossfire, après quelques tomes, Madame s'est quand même lassée. Message cité 1 fois Message édité par bitwise le 05-10-2018 à 10:25:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi ça me dérange pas de raconter et ca me dérange pas qu'on me raconte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi j étais déçue quand ca s'est terminé j'en voulais encore Sur ma liseuse, il y a également deux livres de maya banks «dominée» et «maîtrisée». --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:26:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
|
multimulti | Moi c'est clairement peur de choquer, on n'a pas la même vision de la sexualité, je peux sexer sans sentiment pas elle. Quand elle a su que j'avais par le passé, baisé une meuf à un annif dans des chiottes public à 3h du mat' en plein mois de Novembre (ça caillait grave) avec 3 grammes, je peux te dire qu'elle est restée stoïque avec de grands yeux.
|
Traumas De type Poison | "J'parles pas à ma femme de mes expériences chaudes passé, elle comprendrais pas"
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Makaveli_ |
Et ça t'etonne ? --------------- Humanity is overrated |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 05-10-2018 à 13:18:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Traumas De type Poison | C'est intéressant comme témoignage.
Message édité par Traumas le 05-10-2018 à 13:21:16 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 13:26:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |