| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc | Reprise du message précédent :
--------------- Breathe... |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:26:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc |
J'ai cliqué sur valider, la page se recharge et pouf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu vas pouvoir refaire plein de choses sales |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc | Avec la bise qui sent la chatte, à belle maman au réveil.. priceless
Message cité 2 fois Message édité par soixante-quatorze le 28-09-2018 à 10:47:01 --------------- Breathe... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Cette odeur (l'odeur chattale), ça fait partie des odeurs psychologiques. Ca sent pas objectivement bon ou mauvais, mais c'est le fait de savoir ce que c'est qui rend l'odeur plaisante ou horrible (un peu comme les pets à nous/pas à nous). Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2018 à 10:51:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est corrélé très directement à ma kiffance de la personne. Je pourrais aller jusqu'à prendre des risques très importants dans des cas extrêmes. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 11:34:39 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
La gastro évidemment, deja pour moi.impossible de sortir des toilettes alors baiser heu... Mais tout le reste je m'en fous tant que celui qui est malade est en capacité physique de faire l'amour. Bon là je parle d'un partenaire stable que j'aime. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu rigoles mais ouais, la toux c'est marrant. Tu te cales la mite bien au fond en missionnaire, et si l'autre tousse (marche aussi avec la crise de fou-rire), ça te fait un massage interne de la mite plutôt plaisant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2018 à 11:55:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si l'autre personne est opé, moi je suis opé |
Boff, tu partages déjà un tas de fluides de textures varié avec elle ... Un de plus ou de moins
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea | Je suis pas sur que Ca me dérangerait mais généralement Si ma femme est malade, elle aura pas envie de saiske.... donc la question se pose même pas |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais une angine ou un rhume ne pose aucun problème pour une levrette Message édité par Brad Pitt le 28-09-2018 à 12:21:34 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cavatines |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
silkr |
|
Euh c'est la base quand on est pas en couple avec la personne... --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
|
|
Astuce : lire les posts. Ne pas embrasser c'est la base. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 13:25:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est krilo, ignorez le post Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2018 à 13:34:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |