| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 16:17:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 16:29:22 ![]() Soit.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Plutôt que récrire l'histoire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 17:11:17 ![]() Soit |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 17:31:19 ![]() |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 17:31:19 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parmi ceux et celles qui critiquent, il y en a qui mettent souvent en avant leur sexualité. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas fan non plus. Surtout, je comprends pas du tout l'intérêt des captures whatsapp Le format chat oblige à un récit syncopé, en mode dialogue. Ça a son intérêt en temps réel, mais là je vois vraiment pas. Surtout qu'il y en a un qui répond rien à part oui oui sans commenter (qui en fait donne limite l'impression de se faire chier), et l'autre qui sort des banalités sexuelles passe partout. Un vrai CR, oui, mais ça Enfin j'ai pas tout suivi, y'avait ptêt un intérêt qui m'échappe. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 17:38:28 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tonton-thon AV2F |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 22-09-2018 à 18:02:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thc Addicted ღ | Alors on met quoi dans un CR finalement... ?
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 18:09:25 ![]() Ben moi je demande pas de CR en fait donc vous y mettez ce que vous voulez. Quand je veux lire du cul je vais lire du cul. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En même temps il va pas se faire un monologue sur Whatsapp, sinon autant ouvrir un blog --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 18:15:51 ![]()
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | C’est tendu ici aujourd’hui
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 18:18:19 ![]()
|
multivalente AristoChatte |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
multivalente AristoChatte |
Sinon pour les cr de perte, j’espère que je pourrais continuer aux lires en mp. Message cité 2 fois Message édité par le 22-09-2018 à 19:37:00 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Suffit de poster les CR sur le dark topic sinon |
chrispc |
Laver son linge sale en public, c'est borderline. Elle fait ce qu'elle veut, tu adhères à ses dires ou tu l'as laisse faire ce qu'elle veut. Message édité par le 22-09-2018 à 19:37:15 |
Maiar | On s'en fout aussi de vos petites querelles de cours de récré. Putain, c'est la foire ici Message édité par Maiar le 22-09-2018 à 18:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 18:45:51 ![]() Entre les attaques persos sorties de l'espace et les divulgations de mp (ceux des autres)supprimées quelques minutes après publication... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |