| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:16:49 ![]() ce que je préfère c'est sur du sleeping Karma |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:17:42 ![]()
|
true-wiwi | "Bück dich" de Rammstein est très approprié du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:18:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:19:32 ![]()
|
nulla die sine linea | Pas de musique ici non plus. J'ai acheté un oreiller qui fait enceinte exprès: je l'ai jamais branche |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 11:23:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:25:18 ![]() |
strig | J'adore la musique pendant le saikse |
mrblonde03 | mais ouais ça met direct dans l'ambiance !! --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
thc Addicted ღ |
Comme quoi les gouts et les couleurs.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 21-09-2018 à 11:43:56 --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Halcyonn Non Omnis Moriare | @ Riokmij : tenir le rythme des BPM en Hardcore, tu serais vif. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah et sinon jamais de zob in job pour ma part mais je serais pas contre l'idée.
|
thc Addicted ღ |
Ça me surprend vraiment que pour la majorité ici la musique en fond semble votre déconcentrer Message édité par thc le 21-09-2018 à 13:09:10 --------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai tendance à chanter ou fredonner quand j'aime une musique donc là bon... c'est pas top |
silkr |
|
tonton-thon AV2F |
Euhhh je sais pas si j'irais jusque là quand même, je suis pas là pour vendre du rêve non plus
Pareil ici...j'ai toujours plus attiré les mecs Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-09-2018 à 13:22:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vous vous êtes trompés, c'est le topic normal ici, pas le DT |
pvcr |
|
|
ZeMrHyde té ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 13:32:45 ![]()
|
tonton-thon AV2F | J'ai l'air malin maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |