Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10180  10181  10182  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54486912
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2018 à 17:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Tu préfères quand même une belle queue bien chaude qu'un spiculum congelé non ? :o

Un spiculum ça risque de faire très mal...

Un spéculum devrait mieux passer..

Spoiler :

Je vous laisse chercher ce qu'est un spiculum  ;)  :o  

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 17:49:45  profilanswer

n°54487034
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 19-09-2018 à 18:05:35  profilanswer

thc a écrit :

Je vous laisse chercher ce qu'est un spiculum ;)  :o  

- Ouch, Ça pique trop de la vie, quoi : ça pique, ça lance, et derrière, comment ça re-pique trop. [:vulcain00:3]

- Ah, mais elle était là cette conne de lance, ça fait un mois que je la cherche partout ![:psymon:1]

n°54487050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2018 à 18:08:45  profilanswer

NGCubeur a écrit :

https://www.amazon.fr/Intimate-Acce [...] ref=plSrch

Si tu mets ça comme sur les photos c'est jambes tendues, si tu mets la grosse sangle au milieu du dos/ventre c'est plutôt replié :D

Tout ça pour la modique somme d'une séance 3D pour voir Fast & Furious... Et les deux peuvent facilement se retrouver avec ce simple accessoire :o

Haaaaan  [:theredled]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54487054
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2018 à 18:09:21  profilanswer

resusci anne a écrit :

- Ouch, Ça pique trop de la vie, quoi : ça pique, ça lance, et derrière, comment ça re-pique trop. [:vulcain00:3]

- Ah, mais elle était là cette conne de lance, ça fait un mois que je la cherche partout ![:psymon:1]

- Un orifice ?? [:lesamericains:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54487056
Maiar
Posté le 19-09-2018 à 18:09:35  profilanswer

NGCubeur a écrit :

https://www.amazon.fr/Intimate-Acce [...] ref=plSrch

Si tu mets ça comme sur les photos c'est jambes tendues, si tu mets la grosse sangle au milieu du dos/ventre c'est plutôt replié :D

Tout ça pour la modique somme d'une séance 3D pour voir Fast & Furious... Et les deux peuvent facilement se retrouver avec ce simple accessoire :o

Oh mais ça a l'air bien cool, ça  [:404 not found]

---------------
There was a fish in the percolator
n°54487161
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2018 à 18:24:49  profilanswer

thc a écrit :

Un spiculum ça risque de faire très mal...

Un spéculum devrait mieux passer..

Spoiler :

Je vous laisse chercher ce qu'est un spiculum ;) :o

Et un speculos ?  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54487171
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2018 à 18:26:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et un speculos ?  :o

ça fond et c'est dégueulasse !!!

---------------
-`ღ´-    
n°54487224
nulla die ​sine linea
Posté le 19-09-2018 à 18:33:44  profilanswer

Spiculum? Un rapport avec une spice de connasse?  :o

n°54487252
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 18:36:42  answer

tonton-thon a écrit :

Bon à savoir  [:didier frogba:5]

Les multis qui se font sauter dessus en arrivant, ce topic c'est un vrai traquenard [:grinhu:1]

n°54487273
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2018 à 18:38:30  profilanswer

thc a écrit :

ça fond et c'est dégueulasse !!!

Au contraire, une fois fondu et à l'intérieur, elle se met en face sitting et t'as plus qu'à déguster/aller chercher avec la langue tout ce qui coule  [:fumble]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 18:38:30  profilanswer

n°54487280
Gottorp
Posté le 19-09-2018 à 18:39:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au contraire, une fois fondu et à l'intérieur, elle se met en face sitting et t'as plus qu'à déguster/aller chercher avec la langue tout ce qui coule  [:fumble]

une sorte de café gourmand quoi !

---------------
n°54487288
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 19-09-2018 à 18:40:44  profilanswer

resusci anne a écrit :

mais du coup, si toi aussi tu avais les mêmes envies, tu n'es pas arrivé à comprendre les siennes et à les accepter?  

D'autant, que d'après ce que je comprends, tu le savais mais tu fermais les yeux...  

Ca n'avait jamais déclenché de dialogue chez vous? T'a pas essayé de lui dire avant qu'il aille se chopper une IST que tu le savais et que t'aurais aimé en parler?

je ne juge pas, hein! J'essaye juste de comprendre.  

Moi, j'ai été trompée, ça m'a rendue folle, mais je ne savais rien avant, je n'ai jamais "fermé les yeux".

J'ai passé des nuits et des jours à lui expliquer que cela me faisait souffrir le martyre, j'ai cru que j'allais en crever tellement c'était douloureux,j'ai imploré, supplié, pour que cela cesse . A ce moment la il me disait c'est bon, je n'ai pas envie de te perdre, on ressoude, on joue entre nous, j'ai tout faite pour pimenter notre couple, plan à 3, lui servir une autre fille sur un plateau (je suis très bi, limite lesbienne). J'ai appris à me masturber devant lui pour l'exciter, à lui envoyer des sexto, je me suis grimé en pute en salope pour lui plaire. Il m'a exiber, donner à voir à d'autres hommes, mais jamais je n'ai eu droit de prendre du plaisir.La seule fois où j'ai parlé de plan à 3 avec un autre homme cela fut un scandale ( égo/taille). Puis je me suis lassée d'être le jouet de ses phantasmes, surtout quand je me suis rendu compte qu'en fait il continuer dans mon dos de plus belle.Je me suis perdue dans ses débauches, je me suis dégoutée, j'ai essayé de mettre fin à mes jours tellement je me sentis, salie et avilie, une merde pleine de foutre.ce geste a été finalement un geste de survie, je me suis reconnectée avec moi-même, je me suis mise à revivre, mais je ne voulais pas tout perdre, je me suis dit: quitte à faire la putain, autant le faire pour moi, j'ai continué, en serrant les dents mais en mettant un mac de fric de côté. J'ai organisé mon départ, minutieusement, méthodiquement, quand tout a été valider, je suis passé à la partie 2, d'où Gleeden etc., je n'ai rien fait pour cacher spécialement, mes alibis était vérifiable et n'aurais pas tenu plus de 10 minutes. J'ai pris un pied comme jamais? je reprendrais vie à lui mentir, à le salir, je lui ai fait lécher ma chatte alors qu'une autre queue y était 3 heures avant. Je me suis faite grilléE connement, j’ai laissé mon mail ouvert sur ma bal cul. Il est monté en pression, je me suis tirée avec notre gamin ...Puis divorce etc etc  

Désolée pour le pavé pas très consensuel et la lecture un peu cru de ma vie

n°54487306
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 19-09-2018 à 18:42:32  profilanswer

-Ah, commencez pas à la ramener vous! concentrez vous sur les vôtres, d'orifices, ça nous fera bien des vacances! [:herbert de vaucanson:1]  

Le spiculum fait partie des armes de jet les plus réputées dans le monde de la poliorcétique, et si vous savez pas c'que ça veut dire, tant pis pour votre tronche ![:sud_conscient:4]

n°54487309
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2018 à 18:42:52  profilanswer

multivalente a écrit :

J'ai passé des nuits et des jours à lui expliquer que cela me faisait souffrir le martyre, j'ai cru que j'allais en crever tellement c'était douloureux,j'ai imploré, supplié, pour que cela cesse . A ce moment la il me disait c'est bon, je n'ai pas envie de te perdre, on ressoude, on joue entre nous, j'ai tout faite pour pimenter notre couple, plan à 3, lui servir une autre fille sur un plateau (je suis très bi, limite lesbienne). J'ai appris à me masturber devant lui pour l'exciter, à lui envoyer des sexto, je me suis grimé en pute en salope pour lui plaire. Il m'a exiber, donner à voir à d'autres hommes, mais jamais je n'ai eu droit de prendre du plaisir.La seule fois où j'ai parlé de plan à 3 avec un autre homme cela fut un scandale ( égo/taille). Puis je me suis lassée d'être le jouet de ses phantasmes, surtout quand je me suis rendu compte qu'en fait il continuer dans mon dos de plus belle.Je me suis perdue dans ses débauches, je me suis dégoutée, j'ai essayé de mettre fin à mes jours tellement je me sentis, salie et avilie, une merde pleine de foutre.ce geste a été finalement un geste de survie, je me suis reconnectée avec moi-même, je me suis mise à revivre, mais je ne voulais pas tout perdre, je me suis dit: quitte à faire la putain, autant le faire pour moi, j'ai continué, en serrant les dents mais en mettant un mac de fric de côté. J'ai organisé mon départ, minutieusement, méthodiquement, quand tout a été valider, je suis passé à la partie 2, d'où Gleeden etc., je n'ai rien fait pour cacher spécialement, mes alibis était vérifiable et n'aurais pas tenu plus de 10 minutes. J'ai pris un pied comme jamais? je reprendrais vie à lui mentir, à le salir, je lui ai fait lécher ma chatte alors qu'une autre queue y était 3 heures avant. Je me suis faite grilléE connement, j’ai laissé mon mail ouvert sur ma bal cul. Il est monté en pression, je me suis tirée avec notre gamin ...Puis divorce etc etc  

De l'importance de n'accorder justement aucune importance aux autres êtres humains. Même en couple.

Il faudrait te venger dans l'idéal. Mais je pense qu'on ne peut pas publiquement en dire plus.

---------------
antithéiste
n°54487315
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 19-09-2018 à 18:43:34  profilanswer

Désolée, mise en page de merde depuis mon tel

n°54487333
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-09-2018 à 18:46:23  profilanswer

multivalente a écrit :

Au delà de l'avoir fait par amour pour lui, sérieux si un homme s'éclate au plumard avec une femme comme toi, je vois pas l'intérêt d'aller fourrer sa queue ailleurs hein.

Ça n'engage que moi mais si t'es comblé chez toi, même si t'aime le cul, y a pas de raison d'aller voir ailleurs surtout en pimentant de cette manière.

:'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54487337
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 19-09-2018 à 18:47:00  profilanswer

multivalente a écrit :

Aie,   :sweat:  
Désolée d'avoir remué ça...

Je me reconnais un dans cette histoire et je sais à quel point ça a dû être un enfer.

n°54487350
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-09-2018 à 18:48:42  profilanswer

resusci anne a écrit :

-Ah, commencez pas à la ramener vous! concentrez vous sur les vôtres, d'orifices, ça nous fera bien des vacances! [:herbert de vaucanson:1]

- Ah bah c'est sûr que c'est pas à vous qu'il faut demander ça, vous y touchez jamais, à mes orifices [:pivoine de cheshire:3]

resusci anne a écrit :

Le spiculum fait partie des armes de jet les plus réputées dans le monde de la poliorcétique, et si vous savez pas c'que ça veut dire, tant pis pour votre tronche ![:sud_conscient:4]

- Est ce qu'on peut s'en servir pour faire rôtir une tête de cabri ? [:crapulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2018 à 18:51:57

---------------
n°54487360
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 18:50:41  profilanswer

multivalente a écrit :

Désolée, mise en page de merde depuis mon tel

Rien à foutre :o de la mise en page, ton récit est glaçant  [:cerveau ouch] Tu as du en chier comme c'est pas possible, content que tu t'en sois sortie et que tu sois là  :jap:

n°54487395
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 19-09-2018 à 18:55:00  profilanswer

kriloner a écrit :

De l'importance de n'accorder justement aucune importance aux autres êtres humains. Même en couple.

Il faudrait te venger dans l'idéal. Mais je pense qu'on ne peut pas publiquement en dire plus.

Publiquement? Je ne me vois pas étaler cela sur la place publique, qui dans ce cas passera pour la pute folle et hystérique ?  

tonton-thon a écrit :

Au delà de l'avoir fait par amour pour lui, sérieux si un homme s'éclate au plumard avec une femme comme toi, je vois pas l'intérêt d'aller fourrer sa queue ailleurs hein.

Ça n'engage que moi mais si t'es comblé chez toi, même si t'aime le cul, y a pas de raison d'aller voir ailleurs surtout en pimentant de cette manière.

Je ne sais pas quoi répondre  :sweat:  

resusci anne a écrit :

Aie,   :sweat:  
Désolée d'avoir remué ça...

Je me reconnais un dans cette histoire et je sais à quel point ça a dû être un enfer.

Pas de soucis ;) je prends beaucoup de recul vis-à-vis de cet enfer, et même si ça remue, ça me donne encore plus envie de vivre.  

Et forcement je suis pas un pro-adultére maintenant  :o  

n°54487415
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-09-2018 à 18:58:09  profilanswer

Pfiouh ...

L’important c’est que tu t’en sois sortie et que tu profites de la vie à plein, mais quand même ... :/

n°54487434
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 19-09-2018 à 18:59:51  profilanswer

Désolée j'ai un peu plombé l'ambiance. Recentrons le topic, bon ce soir pour mon nigaud, jean ou jupe.

n°54487476
Gottorp
Posté le 19-09-2018 à 19:06:46  profilanswer

multivalente a écrit :

Désolée j'ai un peu plombé l'ambiance. Recentrons le topic, bon ce soir pour mon nigaud, jean ou jupe.

jean, sinon il va s'en mettre partout avant les préliminaires :o voir au resto ou dans la voiture :o  

Sinon jupe & bas, pour le rendre dingue :p

---------------
n°54487477
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-09-2018 à 19:06:58  profilanswer

Ce que je voulais dire mais sans remuer le couteau, ma femme me fait ça mais je vais pas voir ailleurs quoi, c'est le pied  :love:

Bon je précise que la mienne 'elle est aux antipodes de tout ça mais que je ne suis pas allé voir ailleurs...

Mais si elle faisait déjà le quart de ce que tu fais...  [:mzitraya:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54487478
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 19-09-2018 à 19:07:00  profilanswer

Jupe, bien sûr !

n°54487500
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 19-09-2018 à 19:10:17  profilanswer

Bé non, il suffit d’insérer un tuteur dans le méat pour la tenir bien droite,voyons ! :o  

n°54487580
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 19-09-2018 à 19:20:54  profilanswer

multivalente a écrit :

Mais bien sur  :o  Essaye déja sur toi mon chou  ;)  

multivalente a écrit :

Je vais reprendre ce que j'ai déjà dit, mais pas sur le bon topic:

mon ex était passionné par le cul des autres femmes, par les mensonges, et la duplicité, je savais, mais il était finalement plus confortable de fermer les yeux. Puis il m'a offert des fleurs et des chlamydias, c'était bien gentil mais vraiment c'était un cadeau beaucoup trop important  :love:

Ma réaction:

Ce fut:

Un mail en douce, pour Gleeden
Un autre GSM
Une communauté de copines adultérine, avec échange d'alibis  
Un sac avec un rechange un peu sexy et mon gel douche pour pas modifier l'odeur de ma peau
Un sourire a toute épreuve
Une mauvaise fois à faire traverser un chômeur végan et le faire bosser à Mac DO  

etc etc

puis divorce  :o  

Prestation conpensatoire etc etc  :whistle:

j'aimerai bien être objet de recherche de votre club,  quelles sont les conditions pour en en faire partie ?

n°54487634
Traumas
De type Poison
Posté le 19-09-2018 à 19:25:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

- Ah bah c'est sûr que c'est pas à vous qu'il faut demander ça, vous y touchez jamais, à mes orifices [:pivoine de cheshire:3]  

"Sub Jove cubare"  

Ca ne veux rien dire, mais je trouve que ça conclut bien[:loom the gloom:1]  

Citation :

J'ai passé des nuits et des jours à lui expliquer que cela me faisait souffrir le martyre, j'ai cru que j'allais en crever tellement c'était douloureux,j'ai imploré, supplié, pour que cela cesse  ... Puis divorce etc etc  

Dure, le courage que ca demande  de continuer après.

n°54487747
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-09-2018 à 19:36:52  profilanswer

multivalente a écrit :

je lui ai fait lécher ma chatte alors qu'une autre queue y était 3 heures avant.  

Topic CDP là, on a une gagnante.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54488002
Hauptimisa​teur
Posté le 19-09-2018 à 20:10:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dans une vie de couple les comportements humains sont parfois irrationnels, surtout vu de "l'extérieur"

Sinon jupe bien entendu. :o

n°54488029
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-09-2018 à 20:12:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Topic CDP là, on a une gagnante.

Faudrait que l'autre queue ait déchargé :o

Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-09-2018 à 20:13:40
n°54488065
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2018 à 20:17:53  profilanswer

Pantalon moulant pour ma part :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54488088
Hauptimisa​teur
Posté le 19-09-2018 à 20:21:39  profilanswer

Ça mérite un sondage

n°54488105
Gottorp
Posté le 19-09-2018 à 20:23:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pantalon moulant pour ma part :)

et des photos  [:moundir]

---------------
n°54488205
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2018 à 20:35:16  profilanswer

#teamPantalon

n°54488276
Sirolimus
Posté le 19-09-2018 à 20:45:07  profilanswer

Si beau cul : jean
Si belles jambes : jupe

n°54488283
Hauptimisa​teur
Posté le 19-09-2018 à 20:46:16  profilanswer

Si beau cul et belles jambes : mini short

n°54488298
daimyo
Posté le 19-09-2018 à 20:48:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

Daimyo tes CR putain :love:

Merci.  :jap:

multivalente a écrit :

....

Ouaahhh....
Desolé de lire cela...
Mais content que tu ais su rebondir et profiter de ta vie...
Je sais que je suis du mauvais côté de la barrière, car je fais ce que faisais ton ex, même si j'ai le sentiment d'être beaucoup plus soucieux de ne pas faire de mal, et que l'éducation de ma femme l'empêche d'aller là où tu as été capable d'aller pour satisfaire ton homme, alors même que je suis loin d'en demander autant...

tonton-thon a écrit :

Un autre corps, une autre femme...
C' est difficile de résister...
Même si on aime sa femme...
Cela peut se concevoir ...

Ce qu'il l'est moins, c'est qu'il ait profiter à ce point d'elle et de son envie de le satisfaire...
C'est cruel...

Message édité par daimyo le 19-09-2018 à 20:52:51
n°54488405
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2018 à 21:01:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Visiblement le plaisir du gars c'etait de posseder. Dans tout les sens du terme. Avoir d'autres relations dans cette optique fait partie de son kif.
Le probleme c'est surtout la forme. Si ca se trouve la situation aurait pu convenir a l'intéressée avec quelque concessions de la part du gars et surtout une demarche respectueuse.

Fin bref. C'est simpliste de dire qu'il suffit d'une personne qui baise bien pour etre fidele. Dans les faits c'est plus compliqué que ça.

n°54488453
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-09-2018 à 21:05:48  profilanswer

Oui non mais je me doute qu'il y a d'autres variables dans ce cas là, et elle a dégusté.

Mon constat était plus 'général '

Message édité par tonton-thon le 19-09-2018 à 21:06:11

---------------
n°54490687
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2018 à 01:25:06  profilanswer

oui bon, on dira ce qu'on voudra, mais la chaise de gyneco c'est tres surfait :spamafote:  
pas faut d'avoir essayé  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10180  10181  10182  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)