| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Pas sûr que vous ayiez bien compris la psychologie de 90% des mecs en la matière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2018 à 23:02:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 23:01:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
perso, je trouve l’intérêt des bas c'est de "tomber" dessus en soulevant la jupe /avis perso qui n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-09-2018 à 23:04:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais mon gars est assez difficile en la matière
Je compte mettre un kimono par dessus, du coup il pourra découvrir le tout en l'ouvrant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chrispc | Je pense que son envie sera de te faire l'amour avec tes bas, ça apporte une touche en plus aux jambes, c'est beau je trouve |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
-jean5- | C'est la seule méthode réellement scientifique.
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 06-09-2018 à 00:07:43 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 00:09:50 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Et sur les grandes grosses et les petites minces ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2018 à 00:14:08 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Je fais 1m67 pour 53kg, j'ai le droit du coup? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-jean5- |
Message cité 1 fois Message édité par -jean5- le 06-09-2018 à 00:17:44 |
-jean5- |
Message cité 1 fois Message édité par -jean5- le 06-09-2018 à 00:17:54 |
Re --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2018 à 00:18:59 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Mince --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-jean5- |
|
Il surkiffe les bas, c'est le point principal de ma tenue Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 06-09-2018 à 00:21:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior | Non mais c'est extensible un bas, hein. Je ne pense pas que ce problème puisse vraiment arriver (sauf à ne pas avoir pris la bonne taille). Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2018 à 00:40:05 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'ai retiré la nuisette --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
strig |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce fut un grand succès même si la seule chose qui l'interessait etaient les bas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ZeMrHyde té ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je le comprends tout à fait Tu lui as demandé à un moment d'arrêter de jouer avec tes bas et de s'occuper de toi un peu plus ? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est un coup à remettre le couvert au réveil Tu supportes donc bien la bande autofixante, ou alors tu vas avoir deux jarretières rouge tatouées sur la peau pour la journée ? |
Rien à déclarer à ce niveau là --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je ne serais pas aussi catégorique : entre des bas auto-fixants seuls, ou des bas +porte-jarretelles, mon cœur balance |
true-wiwi | C'est pas mon coeur qui balance dans ce cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |