| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:41:04 ![]() ![]() |
true-wiwi | Si tu touches quelqu'un il part pas dans une autre dimension ? Parmi deux potes de fac (meuf et mec), j'ai appris que j'avais deux BI dans l'histoire. Des petits tips d'ailleurs puisque ça parlait cuni dernièrement : - Ne pas hésiter à choper l'intérieur des cuisses à pleine main. Comme si on avait envie de dévorer le plat dans l'assiette sans couvert. - L'essorage façon langue de chat qui lape de l'eau, c'est bof. Il faut plutôt varier la vitesse et voir ce qui convient le mieux. - Choper un sein pendant peut être plaisant si c'est fait sans trop tout écraser façon hulk. - Ne pas hésiter à sucer le clito à pleine bouche. - Une fois le bon rythme trouvé, ne pas changer Voilà. Peut être que vous saviez déjà mais j'ai envie de tester personnellement si y'a des volontaires Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 31-08-2018 à 15:43:34 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ZeMrHyde té ! | ca en fait des choses à faire pour la kiklub |
Theomede De gauche radicale | Ah ben ça va pas être reposant comme soirée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ZeMrHyde té ! | faudrait faire ça sur un weekend : o |
Theomede De gauche radicale | Après faut gérer toute la logistique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Perso je constate mieux avec ma bouche qu'avec ma main.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Sirolimus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! | |
NGCubeur alias SuperBiquet | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fredo3 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-09-2018 à 14:41:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fredo3 | Je sens à ton smiley qui tu sais déjà quelle question je vais poser Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-09-2018 à 14:46:34 |
mirkadog |
|
GarouWarrior |
Et ta partenaire ? Message édité par GarouWarrior le 01-09-2018 à 15:13:53 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Utérus retroversé aussi, pas de position qui me fasse particulièrement mal. |
fredo3 | Merci pour vos témoignages.
Je suis prêt à tout essayer Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-09-2018 à 20:00:54 |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 01-09-2018 à 21:45:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vachement bien dessiné --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fredo3 |
|
GarouWarrior |
|
gonc | Énorme le dessin Ma copine a pas mal mais clairement, quand elle plaque son buste contre le matelas/canapé, c'est la variante que je préfère --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 06:29:42 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Magnifique paint |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thc Addicted ღ |
|
-rOmanO- | Magnifique dessin et la deuxième est clairement la plus excitante |
Alkhar |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
true-wiwi | Il est taré --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |