| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Ouais j'avoue elle était facile, la perche était assez longue Sinon de notre coté la cuillère c'est pareil, on n'y arrive pas toujours, je pense que ça demande à la madame une position particulière du bassin pour laisser l'accès. Nous quand on y arrive, madame est déjà sur le ventre et moi derrière, et on bascule tout doucement sur le coté, en laissant toujours mon chibre au chaud Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2018 à 13:29:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:27:55 ![]() ![]() |
reeth_ |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Les cuillères, c'est bien pour les caresses, mais pour la pénétration ça se finit en missionnaire ou en levrette |
NGCubeur alias SuperBiquet | Faut être plus grand, ça aide --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
headripper666 | realpdf traine pas encore ici --------------- SteamID : NoForgiv |
thc Addicted ღ |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je vais chercher un tuto vidéo ce soir Message édité par NGCubeur le 29-08-2018 à 13:47:00 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 13:47:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:51:02 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
reeth_ |
|
hyperboleske |
headripper666 | Vivement ce soir qu'on teste tout ça --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 14:01:48 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
... Message édité par hyperboleske le 29-08-2018 à 14:22:09 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GarouWarrior | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain, HdV qui tombe pile --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nulla die sine linea | Euh... Sinon il existe des peintures spéciales pour le corps |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin, c'est moins drôle. Pis c'est plus long puisque ça implique une étape de préparation qui consiste à verser la peinture dans la chatte avant de commencer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2018 à 19:54:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | C'était le fameux CR où t'as fait un moule de ta mythe ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | C'est cher comme truc ? Et t'as pas de mal à garder la trique sachant le côté feune et la froideur du bordel ? Sans film de boule à côté je me vois mal ne pas retomber à cause du délire Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 29-08-2018 à 22:27:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyperboleske |
Sinon, il y a un garot a foutre en bas de la mythe. Et madame est venue m'embrasser et frotter ses seins sur mon visage pendant que ça prenait (environ 40-50s) le plus dur c'est de faire en sorte que la bite ne vienne pas toucher le bord du tube. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 29-08-2018 à 22:38:09 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quelle est donc cette diablerie ? Sinon, on avait essayé aussi. Cuni pendant pour éviter la débandade, mais on n'a pas réussi à éviter le contact mythe tube, donc une petite zone plate sur le résultat final. Par contre, il n'y avait pas assez de machin qui durcit donc on n'a pu en faire que les 2/3 environ. Ils sont chiches là dessus sur certains modèles (clone boy ici à l'époque). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |