| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Il m'a dit : «je vais te grimper dessus», je lui ai répondu «ca va saloper les draps» (avec un petit rire leger) Mais ce matin voyant que j'insistais il m a dit : «c'est pas de ma faute si tu n'es pas apte à recevoir quoi que ce soit» Par contre là j'ai reçu un sms : «j'ai envie d'une pipe» --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:05:34 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2018 à 11:07:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Voilà. On va pas revenir au débat d'il y a quelques pages, mais s'il n'est pas bête il dira simplement si ça lui va ou pas (Même si c'est frustrant de pas pouvoir tout faire, et que la vue de l'après n'est pas la plus appétissante, je préfère 100x ça que ne rien faire EDIT : J'avais pas vu l'autre page. Tristesse
Après, c'est souvent "plastifié" donc assez inconfortable... Moi j'aurais dit une ou deux alèses imperméables pour "tout le temps" et un vieux drap housse qui craint rien par-dessus pour les jours de règles Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 28-08-2018 à 11:09:12 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah on.commence à fatiguer, les caresses se font plus légères et on s'endort
Je supporte difficilement des corps étrangers dans mon vagin, déjà un tampon c'est limite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mayway --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:09:36 ![]() ![]() |
Ça c'est parfait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
Bah fais toi une demi-jupe imperméable sinon
C'est pas horrible, mais pour avoir aidé mon ex à essayer d'en retirer une, c'est pas le souvenir le plus sexy que je garde d'elle (Mais ça me fait toujours rire d'y repenser) Message édité par NGCubeur le 28-08-2018 à 11:16:18 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 28-08-2018 à 11:33:57 |
En quoi ca empêche le sang de couler le long des cuisses? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben non, mais il veut dire avec un tampon. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
GarouWarrior | La cup c'est le mieux pour ça oui, pas d'odeurs ni rien. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2018 à 11:50:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans une relation nouvelle où on se connait pas encore trop, moi qui demande à grimper dessus à la nana et la nana qui ne répond pas par l'affirmative mais par "Ca va saloper les draps", ça me fait direct penser qu'elle fait partie de celles qui sont mal à l'aise à l'idée de faire ça à cette période donc j'insiste pas pour pas faire le lourd (pour peu que je sois pas très locace) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Je pense que ça vaut le coup d'éclaircir le sujet, ouais. |
Il est pas très locace à ce niveau là non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2018 à 11:56:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, à propos de frustration, j'ai jamais pensé à demander ça à une nana, est-ce que ça se manifeste aussi physiquement pour vous ? Pour un mec, une frustration de ce style, c'est à dire en gros être excité longtemps, bander quoi, mais sans être satisfait, ça provoque par la suite (dans les heures qui suivent) des crampes achement douloureuses aux testicouilles/canaux couillobital (aka "syndrome des couilles bleues" ). Ya un équivalent féminin ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2018 à 11:59:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
J'avais une légère douleur ds le bas ventre mais de là à savoir si c'est à cause de mes règles ou à cause de la frustration --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |