Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54279516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Mais tu lui as pas posé la question de s'il était partant ?

Il m'a dit : «je vais te grimper dessus», je lui ai répondu «ca va saloper les draps» (avec un petit rire leger)   [:citation]
Et il n'a fait aucun move.

Mais ce matin voyant que j'insistais il m a dit : «c'est pas de ma faute si tu n'es pas apte à recevoir quoi que ce soit»
Je crois que c'est mort.

Par contre là j'ai reçu un sms : «j'ai envie d'une pipe» :lol: au moins chuis pas la seule frustrée :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 11:05:34  profilanswer

n°54279519
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-08-2018 à 11:05:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

... j'ai rongé mon frein :fou:

Tant que tu n'as pas rongé le sien  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54279525
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2018 à 11:06:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je venais poser exactement la même question!!
Cette frustration hier soir :ouch:  
J'avais envie de dingue, on se chauffait très doucement avec mon nouveau mec mais rien qu'un baiser dans le cou me rendait folle.
N'ayant jamais fait ca pendant mes règles et ne sachant pas si lui était open là dessus j'ai rongé mon frein :fou:

Attends mais comment ça s'est passé, la transition de "on se chauffe", "un baiser dans le cou me rend folle" à "finalement, on fait rien du tout [:vieux slip]" ??

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54279528
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:06:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais envie de dingue, on se chauffait très doucement avec mon nouveau mec mais rien qu'un baiser dans le cou me rendait folle.
N'ayant jamais fait ca pendant mes règles et ne sachant pas si lui était open là dessus j'ai rongé mon frein :fou:

Pour le coup, les éponges vaginales c'est vraiment pas mal si tu n'es il n'est pas à l'aise avec l'idée du sang.  
Les quelques fois où je m'en suis servi, pas une goutte à signaler.
C'est juste pas évident à enlever après.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-08-2018 à 11:07:47
n°54279536
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2018 à 11:07:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Nan, je ne peux pas (allergie). [:paydaybear:5]

Ils en font pas en version sans gluten  :O  ( ou toute autre origine de ton allergie )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54279542
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-08-2018 à 11:07:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Xzero a écrit :

Mais tu lui as pas posé la question de s'il était partant ?

Voilà. On va pas revenir au débat d'il y a quelques pages, mais s'il n'est pas bête il dira simplement si ça lui va ou pas :jap:

(Même si c'est frustrant de pas pouvoir tout faire, et que la vue de l'après n'est pas la plus appétissante, je préfère 100x ça que ne rien faire  :whistle: )

EDIT : J'avais pas vu l'autre page. Tristesse :(

GarouWarrior a écrit :

Une alèze imerméable dédiée que à ça, ça peut être une idée.  [:transparency]

Après, c'est souvent "plastifié" donc assez inconfortable... Moi j'aurais dit une ou deux alèses imperméables pour "tout le temps" et un vieux drap housse qui craint rien par-dessus pour les jours de règles :o

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 28-08-2018 à 11:09:12

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54279554
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2018 à 11:08:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il m'a dit : «je vais te grimper dessus», je lui ai répondu «ca va saloper les draps» (avec un petit rire leger)   [:citation]  

Bah oui mais si t'es pas claire aussi. Si ça se trouve, il n'en a rien à foutre, mais il a compris ta phrase comme le fait que toi, ça te gênait, donc il ronge son frein :o

---------------
n°54279555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:08:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends mais comment ça s'est passé, la transition de "on se chauffe", "un baiser dans le cou me rend folle" à "finalement, on fait rien du tout [:vieux slip]" ??

Bah on.commence à fatiguer, les caresses se font plus légères et on s'endort :)

GarouWarrior a écrit :

Pour le coup, les éponges vaginales c'est vraiment pas mal si tu n'es pas à l'aise avec l'idée du sang.
Les quelques fois où je m'en suis servi, pas une goutte à signaler.
C'est juste pas évident à enlever après.

Je supporte difficilement des corps étrangers dans mon vagin, déjà un tampon c'est limite :/

---------------
n°54279564
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:09:26  profilanswer

Bah oui mais si t'es pas claire aussi. Si ça se trouve, il n'en a rien à foutre, mais il a compris ta phrase comme le fait que toi, ça te gênait, donc il ronge son frein :o

Mayway  [:-sypher-]

---------------
n°54279567
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2018 à 11:09:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je supporte difficilement des corps étrangers dans mon vagin, déjà un tampon c'est limite :/

Mais une mite bien de chez nous, là ça va ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 11:09:36  profilanswer

n°54279577
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:10:24  profilanswer

Mais une mite bien de chez nous, là ça va ? :o

Ça c'est parfait :D

---------------
n°54279578
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-08-2018 à 11:10:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et puis franchement, entre en avoir un peu sur soi, ou voir la pose et retrait de l'éponge, je sais pas ce qui est le pire :lol:

---------------
n°54279606
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:12:09  profilanswer

arkrom a écrit :

Ils en font pas en version sans gluten  :O  ( ou toute autre origine de ton allergie )

Ca existe de la bien sans aloé vera ?

NGCubeur a écrit :

Voilà. On va pas revenir au débat d'il y a quelques pages, mais s'il n'est pas bête il dira simplement si ça lui va ou pas :jap:

(Même si c'est frustrant de pas pouvoir tout faire, et que la vue de l'après n'est pas la plus appétissante, je préfère 100x ça que ne rien faire  :whistle: )

Après, c'est souvent "plastifié" donc assez inconfortable... Moi j'aurais dit une ou deux alèses imperméables pour "tout le temps" et un vieux drap housse qui craint rien par-dessus pour les jours de règles :o

Il y a des alèzes impérméables doublées molleton pas si mal niveau confort.  
Le problème du drap housse, c'est que le risque que ça traverse est non négligeable, et du coup faut se taper le lavage de deux trucs au lieu d'un ensuite. :o

n°54279645
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:14:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Et puis franchement, entre en avoir un peu sur soi, ou voir la pose et retrait de l'éponge, je sais pas ce qui est le pire :lol:

Hu ? Ca n'a rien de terrible, même si c'est vrai que je fais ça plutôt en solo dans la salle de bain.  

n°54279655
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-08-2018 à 11:15:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le problème du drap housse, c'est que le risque que ça traverse est non négligeable, et du coup faut se taper le lavage de deux trucs au lieu d'un ensuite. :o

Bah fais toi une demi-jupe imperméable sinon :o

GarouWarrior a écrit :

Hu ? Ca n'a rien de terrible, même si c'est vrai que je fais ça plutôt en solo dans la salle de bain.

C'est pas horrible, mais pour avoir aidé mon ex à essayer d'en retirer une, c'est pas le souvenir le plus sexy que je garde d'elle :lol:

(Mais ça me fait toujours rire d'y repenser)

Message édité par NGCubeur le 28-08-2018 à 11:16:18

---------------
n°54279668
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2018 à 11:15:45  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je vois vraiment pas le pb. Limite ça m'amuse  [:athlonxp2100+]

---------------
n°54279690
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2018 à 11:17:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'en sais rien, je connais pas la formule normal de ce machin  :??:
Faudra un test comparatif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54279700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:17:48  profilanswer

J imaginais plutôt un quicky en cuillère à base de «je met ta culotte sur le côté et hop je rentre dedans».

Quand je pense qu'avant je considérais ma semaine de règles comme ma semaine de congé, j'étais limite contente de les avoir :lol:

---------------
n°54279710
hyperboles​ke
Posté le 28-08-2018 à 11:18:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

GarouWarrior a écrit :

Alèse imperméable + drap housse + tas de vieille serviettes de bain cachées dans la table de nuit ici  :D
Comme ça, plus de questions à se poser maintenant. Juste a tendre le bras pour en chopper une tout en continuant à se chauffer.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54279910
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-08-2018 à 11:30:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J imaginais plutôt un quicky en cuillère à base de «je met ta culotte sur le côté et hop je rentre dedans».

Quand je pense qu'avant je considérais ma semaine de règles comme ma semaine de congé, j'étais limite contente de les avoir :lol:

Pourquoi je lis ce topic au boulot moi. Va falloir attendre ce soir maintenant pour faire la même  [:foupou:1]

---------------
n°54279945
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-08-2018 à 11:32:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vous faites comment le saikse pendant les règles, pour éviter que ce soit trop salissant ?
Les éponges c'est pas mal, mais faut prévoir avant, et je me demande si ça ne limite pas quelques sensations.

Sodomie, problem solved

n°54279969
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:33:43  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Sodomie, problem solved

Ah non ce n'est vraiment pas le bon moment en ce qui me concerne. :o
Après oui, on est certes pas obligé de passer par la pénétration, mais bon. :o

Message édité par GarouWarrior le 28-08-2018 à 11:33:57
n°54279977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:34:14  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Sodomie, problem solved

En quoi ca empêche le sang de couler le long des cuisses?

---------------
n°54280015
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2018 à 11:36:40  profilanswer

Ben non, mais il veut dire avec un tampon.

---------------
n°54280016
headripper​666
Posté le 28-08-2018 à 11:36:41  profilanswer

Au risque de blinker, je pense que c'est vraiment le bon terme là :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54280076
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-08-2018 à 11:39:50  profilanswer

Ben non, mais il veut dire avec un tampon.

Ou la cup  :jap:

n°54280097
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:41:15  profilanswer

La cup c'est le mieux pour ça oui, pas d'odeurs ni rien.

n°54280239
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2018 à 11:49:40  profilanswer

il était temps que tu prennes un avatar toi, j'en avais marre de galérer à repérer l'auteur de tes posts :o Maintenant tu me vires ce vilain fond noir et tu passes au transparent, regarde comme c'est plus joli : https://reho.st/thumb/self/b5ea70a320d31f7ef1cc040f07c034c9650d326d.png

lafilledu22 a écrit :

Mais ce matin voyant que j'insistais il m a dit : «c'est pas de ma faute si tu n'es pas apte à recevoir quoi que ce soit»
Je crois que c'est mort.

Par contre là j'ai reçu un sms : «j'ai envie d'une pipe» :lol: au moins chuis pas la seule frustrée :D

C'était pas très clair mais on peut considéré que t'as demandé je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 28-08-2018 à 11:50:44

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°54280278
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2018 à 11:52:24  profilanswer

Dans une relation nouvelle où on se connait pas encore trop, moi qui demande à grimper dessus à la nana et la nana qui ne répond pas par l'affirmative mais par "Ca va saloper les draps", ça me fait direct penser qu'elle fait partie de celles qui sont mal à l'aise à l'idée de faire ça à cette période donc j'insiste pas pour pas faire le lourd (pour peu que je sois pas très locace) :o

---------------
n°54280296
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:53:34  profilanswer

Je pense que ça vaut le coup d'éclaircir le sujet, ouais. :D

n°54280304
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 11:54:19  profilanswer

Dans une relation nouvelle où on se connait pas encore trop, moi qui demande à grimper dessus à la nana et la nana qui ne répond pas par l'affirmative mais par "Ca va saloper les draps", ça me fait direct penser qu'elle fait partie de celles qui sont mal à l'aise à l'idée de faire ça à cette période donc j'insiste pas pour pas faire le lourd (pour peu que je sois pas très locace) :o

Il est pas très locace à ce niveau là non.
On aura d'autres occasions mais cette frustration, j'avais jamais ressenti ça :ouch:

---------------
n°54280314
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-08-2018 à 11:55:01  profilanswer

+1, faut pas déconner, je ne vois pas comment on peut considérer "qu'elle a demandé", là :D Au contraire, elle lui a plutôt envoyé le signal contraire.

Mais bon. Moi je m'en fous, j'ai pas envie de baiser quand elle a ses règles :o

n°54280319
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2018 à 11:55:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est pas très locace à ce niveau là non.  
On aura d'autres occasions mais cette frustration, j'avais jamais ressenti ça :ouch:

Ca c'est plutôt cool ! (quand ça dure pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-08-2018 à 11:56:10
n°54280369
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2018 à 11:59:30  profilanswer

Tiens d'ailleurs, à propos de frustration, j'ai jamais pensé à demander ça à une nana, est-ce que ça se manifeste aussi physiquement pour vous ? Pour un mec, une frustration de ce style, c'est à dire en gros être excité longtemps, bander quoi, mais sans être satisfait, ça provoque par la suite (dans les heures qui suivent) des crampes achement douloureuses aux testicouilles/canaux couillobital (aka "syndrome des couilles bleues" ). Ya un équivalent féminin ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2018 à 11:59:58

---------------
n°54280381
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-08-2018 à 12:00:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1, faut pas déconner, je ne vois pas comment on peut considérer "qu'elle a demandé", là :D Au contraire, elle lui a plutôt envoyé le signal contraire.

Mais bon. Moi je m'en fous, j'ai pas envie de baiser quand elle a ses règles :o

Je suis pas vraiment d'accord. Une fille qui veut pas c'est "Non mais c'est pas le bon moment là :/ " Une fille qui te dit "On va saloper les draps" en rigolant, c'est une fille qui te dit "J'te préviens, mais moi j'y arrive". Une fille qui le dit en mode gêné/râleuse, ça sera plutôt un "Non". Mais c'est sûr que c'est pas parfaitement limpide :o

Après, vue sa phrase ambiguë du lendemain matin, on peut surtout se dire que c'est lui qui annonce que "Les moules salsa, c'est pas pour moi". Pourtant, moule et chorizo, c'est un duo gagnant, même avec sauce tomate :o

---------------
n°54280394
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2018 à 12:01:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca c'est plutôt cool ! (quand ça dure pas :o )

j'trouve aussi :)

parfois faut se priver des choses pour les apprécier encore plus  :love:  

n°54280398
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2018 à 12:02:01  profilanswer

Ouais c'est pas faux. Je suis du genre à demander ce que ça veut dire du coup je me suis pas trop imaginé dans la position "timide".

---------------
n°54280413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 12:03:16  profilanswer

Tiens d'ailleurs, à propos de frustration, j'ai jamais pensé à demander ça à une nana, est-ce que ça se manifeste aussi physiquement pour vous ? Pour un mec, une frustration de ce style, c'est à dire en gros être excité longtemps, bander quoi, mais sans être satisfait, ça provoque par la suite (dans les heures qui suivent) des crampes achement douloureuses aux testicouilles/canaux couillobital (aka "syndrome des couilles bleues" ). Ya un équivalent féminin ? :o

J'avais une légère douleur ds le bas ventre mais de là à savoir si c'est à cause de mes règles ou à cause de la frustration :??:

---------------
n°54280429
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2018 à 12:04:15  profilanswer

Madame Xzero à le même genre de symptômes que nous. Douleur genre crampe à l'intérieure de sa CHATTE.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)