| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Merci bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 19:58:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 20:09:09 ![]() Pure merveille efukt... |
Brad Pitt I want to believe |
Je laisse deviner la situation --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 20:46:12 ![]()
Particularité de efukt ? J'ose pas aller voir du coup Édit pb maj Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 20:46:55 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Maiar |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bientôt vendredi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 23:10:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je pensais que c'était à propos du forum. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
poutrella Contributeur net | Vos formes de sexes favorites les filles ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je les aime en forme de spirale avec un coeur au bout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça existe une verge parfaitement droite ? |
poutrella Contributeur net | Plus ou moins droite |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
poutrella Contributeur net | Pour la pratique, un peu courbée vers le haut ça stimule pas davantage le Gspot ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-08-2018 à 14:37:00 |
En missionnaire ou toute autre position en face à face, oui. Mais il faut qu'elle soit courte, le point G n'étant pas très loin. Je ne suis sûr que ça ait beaucoup d'influence ceci dit, étant donné que même en bandant comme un âne il reste une certaine souplesse. La longueur et surtout le diamètre a à mon avis plus d'effet |
Nidhogg423 |
|
Jahaa_sv | La mienne regarde que des trio FFH... Et pourtant s'y refuse à essayer. Je garde espoir... Et après l'espoir faut le miracle de trouver une élue Edit : Remarque depuis qu'on a refusé une occaz avec une suédoise.... J'ai perdu tout espoir, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-08-2018 à 23:06:04 |
Moi je mate des HHHHHHHHHF c est pas pour ça que... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Tu connais sa femme? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gun809 | Bonjour, Vous savez comment s'appelle la position qui ressemble à un doggy mais la femme à les jambes serrés à la place des jambes écartées ? Il y a un nom particulier ? |
true-wiwi | Une levrette aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
gun809 |
|
Jahaa_sv |
C'est bien connu. |
mirkadog |
|
C'est pas la position qui m'inquiéterait... |
L'eau en général ne me fait pas grand chose niveau sensations et à mon ex non plus, obligés de terminer en dehors de l'eau --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 00:01:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 00:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ | La flotte ça fait rêver sur le papier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |