| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 19:20:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | J'aime --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 19:29:13 ![]()
Je m'arrête avant la fin Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 19:29:31 |
ZeMrHyde té ! |
|
Modération | Posté le 04-07-2018 à 20:55:35 ![]()
Message édité par Sgt-D le 04-07-2018 à 20:55:48 |
tonton-thon AV2F | La mouille c'est délicieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 21:09:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nidhogg423 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Tu es très souple --------------- demain n'existe pas... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un gout et une odeur reconnaissable, mais pas un goût très marqué, non. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pendant une crève, rien n'a de goût, ça va pas la renseigner beaucoup. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais le goût, c'est 95% l'odorat. Prends une petite cuillère de cannelle, bouffe la en te bouchant le nez, tu seras juste capable de dire que la substance dans ta bouche est "poudreuse", mais sans la moindre idée de ce que c'est, parce que cas n'aura aucun goût. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Objectif du mois : quel est le vôtre ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je rebondis plein de pages plus tard sur l'occasion manquée de placer un "Négatif, je suis une mite en pull over". Enfin comme le disait Daniel Schneidermann (le présentateur de cette vidéo), pour faire avancer la cause de la prise en compte des non-binaires, ce n'était pas la meilleure façon de faire.
Message édité par MsieurDams le 05-07-2018 à 07:40:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 07:56:48 ![]() Très bon résumé de la problématique |
kriloner cold-hearted bastard |
Survivre serait déjà pas mal Cette vision objectiviste du sexe me fait tellement rire... On dirait un jeune embauché dans une banque quelconque qui tente de se prouver qu'il sera utile ahah --------------- antithéiste |
uxam |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-07-2018 à 08:28:34 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je me tâte pour un 70-200
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-07-2018 à 09:53:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 09:57:14 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
teepodavignon |
+5% sur la vitesse de limage |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 21:25:05 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Juste un peu dérangeant la persistance de l'odeur sur les doigts et joues --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, ok, c'est pas vraiment un objectif que j'ai mais une idée derrière la tête tout de même --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |