| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 11:17:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 11:19:13 ![]()
|
Sirolimus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si ton projet à terme est de fonder une famille ton choix de partenaire sera A LA BASE dirigé vers ça. Et tu ne te mettras pas avec une femmefolle.
Non, parfois on le cache (à l'autre ou à soi) mais on sait déjà ce qu'on veut. Les gens ne changent plus après l'âge de 18/20 ans.
J'ai toujours dit qu'il me semblait plus rentable / logique d'avoir recours à ça. Cependant je suis aisé mais pas riche. Je ne peux pas me permettre de dépenser 2 ou 300 Euros par jour (au mini tous les deux jours). Une relation de couple permet un accès au sexe régulier pour bien moins cher. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-06-2018 à 11:46:22 --------------- antithéiste |
archergrincheux | Faut tenter le forfait ou la LLD |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben si, si à 18 ans, tu sais que tu voudras faire des enfants dans environ 15 ans, ça ne devrait pas t'empêcher de niquer avec des personnes avec qui tu n'envisages pas être encore dans 15 ans. Quand tu dois te rendre quelque part, et que tu as 5 jours pour faire le trajet, tu prends systématiquement l'autoroute et le trajet le plus direct possible, même si des détours par des sites super sympa sont possibles sur le chemin ?
Ben heureusement que si. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
elle avait un egoisme de princesse a ce sujet, ne supportait pas d'etre sollicitée mais par.contre quand elle voulait fallait etre pret bref j'étais mega accro mais la magie s'est vite brisée, si ca n'avait pas été une relation a distance c'etait mort en une semaine, ca a duré deux ans Message cité 7 fois Message édité par HumanRAGE le 29-06-2018 à 12:32:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 13:08:45 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime | tu te finis sur ses cheveux pour la peine |
RedLabel | ou en facial par surprise |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 14:51:48 ![]() J'ai déjà dit ça une fois, j'en suis pas fière, mais c'était y'a longtemps j'étais jeune et innocente |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:35:50 |
uxam |
|
gizmo15 | pas eu l'occaz de tester et perso ca me manque pas, j'y vois rien d'excitant. |
T'aurais envie qu'il y ait un fichier qui indique cb de fois tu es allé voir telle ou telle fille ? --------------- antithéiste |
|
Cavatines | Alors que c'est hyper nourrissant pour les cheveux je trouve. Les miens ont jamais été aussi beaux. |
glandoll |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai jamais été au putes, mais je conçois qu'a un moment donné….
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:35:47 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Parait que les chinoises n'ont pas vagins "moulé" de la même manière que les européennes? Tu confirmes? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- antithéiste |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'état normal, au sens "la norme" donc, c'est par définition l'état actuel. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'amour à toujours été important. Message édité par genkidama-hfr le 29-06-2018 à 16:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |