| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 00:50:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 00:50:27 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Fig1 : la non assumance --------------- antithéiste |
gemini briquet Tout plein de prévalence | |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 08:39:13 ![]()
Ces jugements alors que tu ne me connais pas IRL C'est vraiment hilarant les gens qui te jugent dans une situation pareille. Tu sais, faut arrêter de croire que je suis plus débile que toi. J'en ai connu des filles. Je sais très bien comment faire. Toutes ne sont pas pareilles, mais j'ai de l'expérience. Et non, je ne suis pas un putain d'égoïste qui va chercher d'abord son plaisir. Mais ce jugement à l'emporte pièce me confirme que certains ici ont des esprits primaires. Pour info, j'ai reçu plusieurs messages de soutien en MP qui n'osent pas s'exprimer ici par peur de se faire critiquer. PS: je comptais pas relancer le débat, mais si y'en a une demi-douzaine qui déterrent les posts d'il y a deux jours.. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 08:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:11:31 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Sinon comme la plupart te le disent. C'est ta façon de t'exprimer qui pose problème. Tu montres autant d'empathie qu'un tueur en série quand tu t'exprimes. Message édité par donut78 le 27-06-2018 à 09:19:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:14:07 ![]() ![]() |
Stelli |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:22:59 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 27-06-2018 à 09:26:27 |
Stelli |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:27:53 ![]()
|
Stelli |
silkr | ta defense me rappelle ceux qui disent :
|
Message édité par gemini briquet le 27-06-2018 à 09:34:07 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Stelli |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:38:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:42:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:44:56 ![]() En fait tu veux que des conseils qui vont dans ton sens, en appelant tous les autres à se remettre en question. Sans pour autant le faire toi même, malgré le fait que ça soit une recommandation de la part de beaucoup de monde depuis ton arrivée sur le forum avec ton premier pseudo et ce sur tous les topics ou tu passes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 09:45:14 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | BTN qui tire à vue ce matin |
hyperboleske |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:47:17 ![]()
|
hyperboleske |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |