Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10055  10056  10057  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53698286
silkr
Posté le 26-06-2018 à 11:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Tu te rends compte que la façon dont tu parles d'elle est odieuse ?
Si tu tiens à elle, tu prends ton mal en patience et tu respectes le fait qu'elle n'est pas prête. Faire l'amour, te faire sucer ou que sais-je n'est pas un dû.
Si ça ne te convient pas, tu la largues et basta.
Si tu veux baiser et ne supporte pas d'attente, ne choisis pas une femme vierge de 27 ans qui en plus exprime peut être des envies sexuelles mais aussi le fait qu'elle a besoin de temps.
Edit : et son plaisir à elle, c'est comme les antibiotiques : pas automatique. Ça aussi ça peut prendre du temps et de la confiance.

il rentre parfaitement dans la catégorie du sketch de Blanche Gardin .

- On appuie sur la tete pour montrer l'endroit.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 11:57:33  profilanswer

n°53698316
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-06-2018 à 11:59:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tu tiens à elle, tu prends ton mal en patience et tu respectes le fait qu'elle n'est pas prête. Faire l'amour, te faire sucer ou que sais-je n'est pas un dû.
Si tu veux baiser et ne supporte pas d'attente, ne choisis pas une femme vierge de 27 ans qui en plus exprime peut être des envies sexuelles mais aussi le fait qu'elle a besoin de temps.
Edit : et son plaisir à elle, c'est comme les antibiotiques : pas automatique. Ça aussi ça peut prendre du temps et de la confiance.

Gros +1!

biafineforte a écrit :

Soutien à deep talk.
Il est dans une situation difficile et frustrante.
La rage qu'il écrit ici, elle n'est que pour nous.
Il sait se contenir et faire preuve de sagesse avec elle.
Mais comme il veut que la situation évolue il fait des tentatives légères.

A mes yeux il agit bien pour le moment.

C'est bien beau de lui faire la leçon mais dans un cas comme ça tout le monde trouverait ça compliqué.
Le "hihi il suffit de rien faire et attendre voyons" est trop facile à dire.

Courage.

Je suis pas si sûr à force d’essayer ça fini toujours par saouler

---------------
|
n°53698342
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:01:59  answer

si ça se trouve c'est elle le troll :o

n°53698350
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:02:41  answer

C'est ce que j'ai fait.

biafineforte a écrit :

Soutien à deep talk.
Il est dans une situation difficile et frustrante.
La rage qu'il écrit ici, elle n'est que pour nous.
Il sait se contenir et faire preuve de sagesse avec elle.
Mais comme il veut que la situation évolue il fait des tentatives légères.

A mes yeux il agit bien pour le moment.

C'est bien beau de lui faire la leçon mais dans un cas comme ça tout le monde trouverait ça compliqué.
Le "hihi il suffit de rien faire et attendre voyons" est trop facile à dire.

Courage.

Voilà.
Je peux paraitre un peu CON sur le forum, mais je ne suis pas du tout insistant avec elle.
Je fais ça en délicatesse, d'ailleurs encore avant hier elle me disait encore merci de la laisser prendre son temps, et "même trop" selon elle. Dans le sens où elle se doute que je peux être frustré.
Voilà, je suis gentleman. Et justement, c'est derrière que ça boue car j'ai aussi des besoins et ça me soule.
Tout le reste me convient, sinon je l'aurais largué depuis longtemps.

n°53698358
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:03:44  answer

biafine et dt, vous pouvez prendre une chambre :o

n°53698368
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:04:28  answer

Ben justement, tout ce que tu nous dis, sans que tu le dises à elle, ben elle est pas con elle le ressent. Ca aide pas à avoir un climat apaisé, à la fois pour toi et pour elle.  
Du coup la communication, c'est ça qui convient pas, avant le sexe. :o

n°53698416
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:09:42  answer

On se parle clairement. Comme je le disais, elle matte du pr0n régulièrement. Donc quand on aborde des notions un peu trash, elle est pas du tout choquée.
Elle m'a encore dit hier qu'elle veut qu'on le fasse (pénétration vaginale).
Mais c'est la 1ère fois de ma vie qu'une fille ne ressent rien au niveau de la poitrine ni du clitoris. Du coup, pour l'exciter, c'est mystère.
D'habitude, je sais parfaitement où appuyer sur le clito, et ça marche tout seul. Là, il se passe rien.
Pareil avec le cuni, que dalle.

Elle me branle, t'as l'impression que c'est un robot. Je lui ai montré comment faire plus délicatement, mais t'as l'impression qu'elle ne prend aucun plaisir.

Et puis un truc qui me soule (qu'il faut que je lui dise aussi), c'est que souvent quand on s'y met, elle se met à rire sur des trucs débiles. J'ai pas d'exemple en tête, mais y'a un truc qui la fait rire, spontanément.
Alors ok elle est détendue (ou c'est un rire de malaise je sais pas), mais moi ça me déconcentre complètement.
Au lieu d'avoir une fille qui me dit qu'elle a envie de moi, j'ai l'impression d'être face à une fille sans libido, qui fait le truc parce que faut le faire.
Et pourtant je fais ce que j'ai toujours fait avec les filles. J'en ai quand même ken une quarantaine, je suis pas puceau d'hier.

n°53698467
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2018 à 12:16:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

La veritance  [:fredmoul:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53698472
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:16:45  answer

Et tu te dis que c'est peut être parce que tu vois ça comme un truc mécanique, que elle aussi elle voit ça comme un truc mécanique et qu'elle y prend pas de plaisir ? Juste comme ça.

n°53698488
Kalyx
Posté le 26-06-2018 à 12:17:54  profilanswer

Eh ben justement, elle c'est pas son cas. Et si ça se trouve elle aime / aimera pas le sexe.
De rien.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 12:17:54  profilanswer

n°53698521
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:20:21  answer

Bah concrètement, le sexe a beau mélanger les sentiments et les interactions physiques; en général, même quand une fille n'est pas à fond, quand tu lui touches les parties intimes, ça réagit.
Tu serais de mauvaise foi de dire que non.

Kalyx a écrit :

Eh ben justement, elle c'est pas son cas. Et si ça se trouve elle aime / aimera pas le sexe.
De rien.

Bien sûr. T'as raison sur ce point.
Et ma crainte, c'est que ce soit son cas.
Après, je me dis que c'est rare quand même, donc on va essayer d'aller au bout pour en être sûr.

n°53698531
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2018 à 12:21:37  profilanswer

Une claque dans la gueule, même au figuré, en général :o

Message édité par helton le bretonien le 26-06-2018 à 12:22:05
n°53698533
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:21:50  answer

J'ai aucun problème à te dire que non c'est pas aussi mécanique que appuyer sur culotte = hydratation renforcée et envie de baiser.

edit : oui sinon y a la solution helton aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 12:22:28
n°53698565
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:25:16  answer

Bah techniquement, ma copine s'humidifie très bien et assez rapidement.
J'aurais même pas vraiment besoin de mettre de gel pour que ça passe.

Donc je sais pas. Franchement là, c'est un grand mystère.
Et ma peur, c'est qu'on soit incompatible sexuellement, mais que je m'en rende compte dans X semaines.

n°53698572
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:26:28  answer

Est-ce qu'on peut le faire taire svp

n°53698587
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:28:06  answer

Soit tu lances un autre sujet, soit tu scrolles.
Je ne fais rien de mal.

n°53698611
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2018 à 12:30:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

+ plein. Le meilleur conseil (pour elle) : barre toi. C'est "je dois limite" mais putain, c'est donc "limite" du viol là ou de l'agression sexuelle. Si tes hormones te travaillent, fous lui la paix, y'a des tarifée pour cela. Et laisse un mec moins pressent s'occuper d'elle. #BalancetonDT

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53698617
-china gir​l-
Posté le 26-06-2018 à 12:31:22  profilanswer

J'arrive comme un cheveu sur la soupe :o

Mais... Parfois il faut vraiment du temps pour se mettre à apprécier le sexe. Perso première fois sanglante et douloureuse. Pas envie de recommencer après ça :o mais mon mec de l époque a été patient et aimant. Les fois suivantes, sincèrement ça faisait plus mal qu'autre chose.  

Je dirais qu'il m a fallu des années pour apprendre à apprécier réellement la pénétration. Et encore des années pour en saisir plus de nuances et de plaisir.  

Le sexe c'est pas un truc figé mais un truc en constante évolution et mouvement. Alors pourquoi se fier uniquement à une expérience première ? :)  

Pour le reste, plus on passe de temps ensemble et plus on se sent à l aise et libre d initiative qu'on aurait pas osé au début. Et aussi de prendre du plaisir à deux. C'est pas forcément facile et simple au début. Deux mois, dans l histoire d une vie c'est un grain de sable, non ?  

Si la fille est un peu réservée et/ou introvertie, ça peut être très stressant au début :)

Pour le reste, rapport à ta frustration, je sais pas :o mais je pense que dans 2 il y a aussi 1 et 1 :o et peut être ne pas hésiter à se satisfaire soir même en attendant ?

n°53698621
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:31:35  answer

That's where you're wrong

n°53698628
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:32:04  answer

Non mais ce que t'arrives pas à comprendre c'est que t'auras aucune réponse sérieuse tant que t'utiliseras ce ton robotique en parlant d'un autre être humain et d'un rapport qui doit être doux et ou la confiance et la complicité doivent règner.

n°53698652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2018 à 12:35:27  profilanswer

-china girl- a écrit :

J'arrive comme un cheveu sur la soupe :o

Booooo le poil sur la langue, c'est pas un truc qui surprend par ici  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53698657
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:36:07  answer

Gottorp a écrit :

+ plein. Le meilleur conseil (pour elle) : barre toi. C'est "je dois limite" mais putain, c'est donc "limite" du viol là ou de l'agression sexuelle. Si tes hormones te travaillent, fous lui la paix, y'a des tarifée pour cela. Et laisse un mec moins pressent s'occuper d'elle. #BalancetonDT

Du viol?
Mais putain  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
Olala mon dieu  [:jesus_consteration]  
Eh, remettez vous un peu en question les gens. J'ai l'impression de parler à des membres de Mademoizelle.

Ouais ok super, aucun argument.

Je ne mets pas de fleurs quand j'écris.
C'est pas pour ça que je n'aime pas ma copine. On a fait des tas de sorties ensemble, je l'adore.
Et je me répète: si je ne l'aimais pas autant, je ne serais plus avec depuis longtemps. C'est bien parce que ça compense le manque de sexe.

Bref, aucun soutien de votre part, j'en attendais pas moins.
Je vais arrêter les dégâts ici. Les anti-trolls de chez Mademoizelle seront contents.
Et ne vous remettez surtout jamais en cause, hein. Ça serait trop demander.

n°53698702
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-06-2018 à 12:42:48  profilanswer

fais le déjà pour toi.

---------------
demain n'existe pas...
n°53698721
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:45:12  answer

Mec. Avec tous tes pseudos t’as toujours eu les mêmes réponses.  
Au bout d’un moment quand une personne te dit que t’es un cheval tu rigoles. Mais si tout le monde te le répète régulièrement il est peut être temps d’acheter une selle.  

Bref c’est peut être à toi de remettre en question ta façon de communiquer. Si tu veux des conseils, apparemment t’en veux. Si t’en veux pas ben continue j’ai rien de mieux à te dire.

n°53698748
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 12:50:22  profilanswer

Si t'es pas content avec elle tu en discutes avec elle et si ça te plait toujours pas tu t'en vas

Sinon tu assumes et tu la fermes tel un adulte normalement constitué. En aucun cas tes forcages (et je suis gentil) etc ne vont faire avancer les choses sans compter que tu te rends coupable moralement et probablement pénalement bientot.

---------------
antithéiste
n°53698760
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:52:51  answer

kriloner a écrit :

Sinon tu assumes et tu la fermes tel un adulte normalement constitué. En aucun cas tes forcages (et je suis gentil) etc ne vont faire avancer les choses sans compter que tu te rends coupable moralement et probablement pénalement bientot.

Très sérieusement, je pense que certains devraient éviter d'aller trop loin.
On se connait pas, donc merci de vous calmer.
Me traiter de violeur, ça va beaucoup trop loin. Ok?

Voilà, vous pouvez passer à autre chose.

n°53698769
Gottorp
Posté le 26-06-2018 à 12:54:23  profilanswer

Imagine le même commentaire et c'est le copain de ta sœur qui n'a toujours pas couché.

Message édité par Gottorp le 26-06-2018 à 12:56:33

---------------
n°53698771
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-06-2018 à 12:54:41  profilanswer

Et pourtant, que ce soit ici ou sur Couple, je lui ai répondu avec beaucoup de sérieux  [:spamafote]

Mec, sur un forum tu auras du soutien si les forumeurs sont d'accord avec toi ou te respectent. Je pense que tu es de bonne foi, mais la façon dont tu l'exprimes ici (je ne sais pas comment tu te comptes IRL) me débecte. Je vais pas t'applaudir en prime.
Quant à la remise en question, j'ai envie de dire "lol".

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53698792
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:57:40  answer

Colonelle a écrit :

Et pourtant, que ce soit ici ou sur Couple, je lui ai répondu avec beaucoup de sérieux  [:spamafote]  

Je sais. Moi aussi d’ailleurs sur certains post.  

Colonelle a écrit :

Mec, sur un forum tu auras du soutien si les forumeurs sont d'accord avec toi ou te respectent. Je pense que tu es de bonne foi, mais la façon dont tu l'exprimes ici (je ne sais pas comment tu te comptes IRL) me débecte. Je vais pas t'applaudir en prime.
Quant à la remise en question, j'ai envie de dire "lol".

C’est exactement ce que je dis. Mais apparemment monsieur est sourd. Va savoir pourquoi. :o

n°53698795
Stelli
Posté le 26-06-2018 à 12:57:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon c'est quand même un peu exagéré, là...  
Il dirige sa main vers sa queue, elle veut : tant mieux. Elle veut pas : tant pis.
Mon mec me l'a déjà fait à nos débuts quand j'étais vraiment pas dégourdie, et heureusement parce qu'il a fallu un peu de temps pour que ça vienne spontanément :o

Elle a 27ans, elle est pucelle : elle a du avoir un traumatisme non? Elle t'a dit pourquoi elle est toujours vierge à cet âge...?
Bref elle doit se sentir gênée et empotée amha, surtout si aucun des deux ne prend plaisir à rien  :o  

J'ai pas de conseils parce que perso j'ai mis longtemps à aimer la pénétration, c'est pas que j'aimais pas, mais sans plus quoi...
Au bout de 8ans de vie sexuelle je commence à vraiment aimer ça, donc bref  :o  

Donc courage, pour vous deux, et amha c'est mal parti si elle a déjà pas de libido avant même d'avoir commencé  [:cupra]

n°53698818
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-06-2018 à 13:01:18  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
demain n'existe pas...
n°53698831
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 13:03:24  profilanswer

Je t'ai traité de violeur ? J'ai très soigneusement choisi mes mots. Justement pour ne pas dire ça.

Bref reste avec tes certitudes. Si tu lui donnais envie ça se passerait sûrement mieux en tout cas...

Stelli a écrit :

Il dirige sa main vers sa queue, elle veut : tant mieux. Elle veut pas : tant pis.
Mon mec me l'a déjà fait à nos débuts quand j'étais vraiment pas dégourdie, et heureusement parce qu'il a fallu un peu de temps pour que ça vienne spontanément :o

Elle a 27ans, elle est pucelle : elle a du avoir un traumatisme non? Elle t'a dit pourquoi elle est toujours vierge à cet âge...?
Bref elle doit se sentir gênée et empotée amha, surtout si aucun des deux ne prend plaisir à rien :o

J'ai pas de conseils parce que perso j'ai mis longtemps à aimer la pénétration, c'est pas que j'aimais pas, mais sans plus quoi...
Au bout de 8ans de vie sexuelle je commence à vraiment aimer ça, donc bref :o

Donc courage, pour vous deux, et amha c'est mal parti si elle a déjà pas de libido avant même d'avoir commencé [:cupra]

Ca va les clichés à deux balles ?

---------------
antithéiste
n°53698838
Laska-
Posté le 26-06-2018 à 13:04:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:26
n°53698865
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 13:06:09  answer

Ce que je vois surtout c'est que la frustration se gère mal quand on en parle pas au sein de son couple et qu'on préfère en parler sur un forum. :o

n°53698881
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2018 à 13:08:14  profilanswer

Ca va pas l'empecher de poster "Du coup j'ai profité de son sommeil pour lui glisser ma queue dans sa bouche, mais ça l'a reveillé et elle l'a mal pris. Je comprends pas pourquoi, des idées?"

n°53698883
Stelli
Posté le 26-06-2018 à 13:08:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca va les clichés à deux balles ?

C'est pas un cliché, c'est une question que je lui pose. Logiquement il devrait connaitre la réponse.
Et c'est souvent le cas des pucelles tardives (entre autres), ne t'en déplaise  [:cerveau spamafote]

n°53698897
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 13:09:58  answer

helton le bretonien a écrit :

Ca va pas l'empecher de poster "Du coup j'ai profité de son sommeil pour lui glisser ma queue dans sa bouche, mais ça l'a reveillé et elle l'a mal pris. Je comprends pas pourquoi, des idées?"

Je vais encore une fois me répéter.  
Si on devait sanctionner la bêtise on aurait des problèmes avec l'hébergeur des TT.

n°53698899
Gottorp
Posté le 26-06-2018 à 13:10:00  profilanswer

Stelli a écrit :

les combos "quand je dois la présenter à mes parents" ? "on parle de bébé", "on va s'installer ensemble", "elle veut pas me sucer, c'est nul", "putain bla bla" alors que cela fait pas 6 semaines qu'ils sont ensemble, le multi topic qui transpire ce qu'elle veut, ce qu'elle doit, toussa.  

Non a un moment, soit il porte ses couilles et lui dit ce qu'il veut et fait avec les réponses (tout seul, comme un grand) soit il la laisse avec un mec plus patient. Il a plus de 28 ans et semble considérer que merde, on est ensemble, niveau cul elle fait ce qui me fait plaisir. Ben non.  

Enfin, je vais plus le lire, merci les scripts. #BalanceTonDT.

---------------
n°53698913
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-06-2018 à 13:10:55  profilanswer

Stelli a écrit :

C'est pas un cliché, c'est une question que je lui pose. Logiquement il devrait connaitre la réponse.
Et c'est souvent le cas des pucelles tardives (entre autres), ne t'en déplaise  [:cerveau spamafote]

source ou TT :o

---------------
demain n'existe pas...
n°53698920
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 13:11:29  answer

NeoDc a écrit :

source ou TT :o

On est pas sur le topic foot même si y a des grosses balles ici. :o

n°53698971
lopengl
Posté le 26-06-2018 à 13:17:21  profilanswer

Maiar a écrit :

La personne qui dit qu'elle est clean mais qui est prête à coucher sans protection avec le premier venu ?
[:saint emmanuel:3]

Non c'était une copine et c'était une pipe  :D

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10055  10056  10057  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)