Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10018  10019  10020  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53505220
hyperboles​ke
Posté le 07-06-2018 à 23:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu attends qu'on te dise quoi ?
Des mots doux quand c'est tendre ? Des trucs salaces quand c'est plus hard ? Les 2 ? :D
Les trucs salaces, j'ai un peu de mal alors qu'elle attend que ça. Mais suivant le moment, j'arrive petit à petit à trouver des mots. C'est pas forcément simple :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 23:54:08  profilanswer

n°53505236
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2018 à 23:56:58  profilanswer

T'es un scientifique mec, là faut faire une vraie étude stat, c'est à dire, pas juste une seule fois, mais calculer ton score sur 50 essais.

Et faire varier le paramètre alcool, jusqu'à ce que tu obtiennes un taux de réussite pas meilleur que le hasard :o

Bon, l'idéal serait aussi de varier les filles pour savoir s'il y'a des filles plus ou moins chatto-cul differenciables dans l'absolu, mais ça, je doute que ta meuf soit d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2018 à 23:58:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53505247
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2018 à 23:59:50  profilanswer

Plus difficile : les yeux bandé il faut deviner avec la langue  quel partir d'elle meme elle te met sous le nez  
C'est une fesse ? Un sein ?  L'épaule ou bien le ventre?  Le genou, l aisselle ou la plante du pied ... C'est très difficile si tu ne connais pas sa peau par cœur  :pt1cable:

Ajoute un gage en cas d'erreur et ca vas devenir drôle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53505255
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 00:00:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'es un scientifique mec, là faut faire une vraie étude stat, c'est à dire, pas juste une seule fois, mais calculer ton score sur 50 essais.

Et faire varier le paramètre alcool, jusqu'à ce que tu obtiennes un taux de réussite pas meilleur que le hasard :o

Bon, l'idéal serait aussi de varier les filles pour savoir s'il y'a des filles plus ou moins chatto-cul differenciables dans l'absolu, mais ça, je doute que ta meuf soit d'accord :o

Y'a des stats dans la Google sheet :o :
https://preview.ibb.co/fWey2o/Screenshot_20180607_235759.jpg

Et pour l'autre nana, c'est elle qui pousse surtout à un plan à 3. Elle veut se faire bouffer la  CHATTE pendant que je lui fais le cul [:spamafote] mais c'est à elle de la trouver, cette "salope qui mérite" comme elle l'appelle

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53505269
ChrisPc
Posté le 08-06-2018 à 00:03:57  profilanswer

Y'en a qui font rêvé ici.. Entre Cavatines, Di-Na et Origue-amie qui sont ouverte à tout (ou presque), Herbert de vaucanson qui s'éclate au lit et hyperboleske qui tente des choses imaginable que par lui et sa compagne...

Bah moi je bave... Parce qu'en attendant, c'est moi qui doit aller la voir pour saikser, c'est moi qui doit lui demander pour qu'elle me dise ce qu'elle aimerait faire et en plus les câlins sont à heures fixes --' VDM sérieux !  

D'ailleurs pour les mecs pas encore chaud pour de l'anal, perso j'ai découvert ça solo plus jeune quand je me disais mais si les femmes aiment se faire pénétrer on va voir ce que ça fait  :D  
Au final j'aime ça et mon fantasme c'est de baiser ma copine avec ma mythe et avec un gode à double sens le mettre dans nos culs. Bref, no way pour elle (ma mythe est trop grosse pour elle :pfff: ).
On a essayé l'anal pour elle un jour, un gode est rentré, moi après c'était "You shall not pass !" comme dirait Herbert. Un peu déçu mais c'est comme ça, de base pour elle c'est pas propre mais elle est content d'avoir un doigt dans son cul quand je la "baise".

n°53505271
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 00:03:59  profilanswer

arkrom a écrit :

Plus difficile : les yeux bandé il faut deviner avec la langue quel partir d'elle meme elle te met sous le nez
C'est une fesse ? Un sein ? L'épaule ou bien le ventre? Le genou, l aisselle ou la plante du pied ... C'est très difficile si tu ne connais pas sa peau par cœur :pt1cable:

Ajoute un gage en cas d'erreur et ca vas devenir drôle

Ajouté [:ddr555]

Citation :

devinette : tu me bandes les yeux et tu viens poser une partie de ton corps sur mon nez et je dois deviner laquelle. à chaque réponse fausse, j'ai un gage.

---------------
n°53505281
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 00:07:45  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Y'en a qui font rêvé ici.. Entre Cavatines, Di-Na et Origue-amie qui sont ouverte à tout (ou presque), Herbert de vaucanson qui s'éclate au lit et hyperboleske qui tente des choses imaginable que par lui et sa compagne...

Bah moi je bave... Parce qu'en attendant, c'est moi qui doit aller la voir pour saikser, c'est moi qui doit lui demander pour qu'elle me dise ce qu'elle aimerait faire et en plus les câlins sont à heures fixes --' VDM sérieux !

D'ailleurs pour les mecs pas encore chaud pour de l'anal, perso j'ai découvert ça solo plus jeune quand je me disais mais si les femmes aiment se faire pénétrer on va voir ce que ça fait :D
Au final j'aime ça et mon fantasme c'est de baiser ma copine avec ma mythe et avec un gode à double sens le mettre dans nos culs. Bref, no way pour elle (ma mythe est trop grosse pour elle :pfff: ).
On a essayé l'anal pour elle un jour, un gode est rentré, moi après c'était "You shall not pass !" comme dirait Herbert. Un peu déçu mais c'est comme ça, de base pour elle c'est pas propre mais elle est content d'avoir un doigt dans son cul quand je la "baise".

Pour l'anal, c'est vrai que le côté "sale" peut rebuter.
Je sais que moi,si j'ai pas tout laver je me sens pas de la laisser entrer :(
Mais quand je sais que c'est reluisant, cette appréhension, du moins cette petite crainte, n'existe plus :love:

Edit : et puis il ne faut pas la forcer :o
Par contre, si elle apprécie d'avoir un doigt, tu peux peut-être apprendre de ton côté à travailler ton excitation quand tu lui glisses un doigt. Tu mets pas ta mythe ? C'est pas grave, tu essayes de décrypter ses réactions et ses sensations quand ton doigt s'y glisse. En apprenant à comprendre les effets qu'il peut lui procurer (sons, respiration, mouvement de son corps, transpiration même, etc...) Tu peux surement y trouver une nouvelle forme d'excitation pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 08-06-2018 à 00:11:49

---------------
n°53505388
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 00:53:39  answer

kingtouffy a écrit :

Echec critique. J'essayais de dire que tu dois pas souvent avoir le problème de faire mal par rapport à la taille de ta bite vu que tu n'en a pas (si je dis pas de bêtises). Après vu les CR le gode ceinture est pas forcément à proscrire donc faut peut être faire attention.

Voila viola, l'alcool et la subtilité ne font pas bon ménage!

Mais tu m'as dit ça en quotant un message où je regrettais qu'on me parle pas à l'oreille pendant le sexe, quel est le rapport ? ^^"

n°53505391
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 00:56:09  answer

hyperboleske a écrit :

Des mots doux quand c'est tendre ? Des trucs salaces quand c'est plus hard ? Les 2 ? :D
Les trucs salaces, j'ai un peu de mal alors qu'elle attend que ça. Mais suivant le moment, j'arrive petit à petit à trouver des mots. C'est pas forcément simple :o

Je trouve que le sexe hard c'est tendre quand même , je dois avoir un souci :o
Mais je pense qu'on pourrait me dire n'importe quoi tant que ça a un rapport avec le sujet, ce qui me fait décoller surtout c'est la voix, l'intonation, la proximité de la bouche avec mon oreille...

n°53505403
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 01:06:55  profilanswer

Le sexe hard fait avec amour, c'est le pied, ça permet de se lâcher encore plus :love:
Le regard de l'autre, les yeux noyés dans l'excitation et la sueur qui te disent "continue !" et qu'elle te sort "continue à me défoncer !", Bah tu réfléchi pas .... Tu poses ton torse sur ton dos transpirant, tu viens glisser ta bouche à son oreille que tu mordilles et tu sors "t'inquiète pas ma chérie, tu vas prendre tout ce qu'une petite salope mérite"
Quand j'ai sorti ça la première fois, je me suis surpris :D mais alors quel pied pour nous 2 :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 01:06:55  profilanswer

n°53505445
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 01:41:33  answer

Ahh ça a dû être fou ouais :love:

Ça m'amuse toujours beaucoup quand un de mes partenaires s'arrête un moment pour reprendre son souffle, espère que je déclare forfait, et demande à moitié sérieusement "t'en veux encore ?" :love:
(Bien sûr que oui j'en veux encore, je m'en fous qu'on soit épuisés :o )

n°53505474
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 02:27:32  profilanswer

Un homme, un vrai, ne cherche pas à ce que l'autre déclare forfait [:paco fpg:1] Tant qu'il a du jus, il continue ! :D

Et en effet, c'était fou et ultra excitant. Mais du coup, les fois d'après, il a fallu en rajouter une couche sur le mot glissé à l'oreille, pour lui faire comprendre qu'elle allait continuer à prendre cher :lol:

Edit : oui, elle ne passe pas par 4 chemins pour me dire qu'elle en veut plus :"défonce moi, je suis ta grosse salope, je mérite que ça"
Bah du coup :"t'inquiètes pas pour ça, tu vas pas te relever avec ce que je suis en train de te mettre"
C'est rigolo :D

Message édité par hyperboleske le 08-06-2018 à 02:30:35

---------------
n°53505841
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2018 à 08:09:16  profilanswer

hyperboleske a écrit :

https://preview.ibb.co/fWey2o/Scree [...] 235759.jpg

Et pour l'autre nana, c'est elle qui pousse surtout à un plan à 3. Elle veut se faire bouffer la  CHATTE pendant que je lui fais le cul [:spamafote] mais c'est à elle de la trouver, cette "salope qui mérite" comme elle l'appelle

C'est possible de le partager ce fichier?
Ca peux nous donner des idées :D

---------------
|
n°53505888
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2018 à 08:18:50  profilanswer

J'attends toujours l'invit d'ailleurs...

---------------
|
n°53505979
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-06-2018 à 08:33:46  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Murmurer le petit "je t'aime" à l'oreille alors que tu viens de mettre un 30éme coup de rein démentiel, claquant les couilles sur sa chatte, en restant bien au fond de son cul, sa tête bloquée dans l'oreiller par une main ferme  [:cerveau lent]

hyperboleske a écrit :

https://preview.ibb.co/fWey2o/Scree [...] 235759.jpg

Ha bah ma chérie a exactement le même fantasme de se faire manger pendant que je l'encule, que ça soit une fille ou un mec par contre.

Message édité par Xzero le 08-06-2018 à 09:01:49

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53506168
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 08:57:14  profilanswer

Je peux partager sur ce darktopic :o

---------------
n°53506282
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2018 à 09:07:11  profilanswer

[:mooonblooood:4]  
 [:moonblood8:1]  [:moonblood10:1]  [:moonblood11]  
 [:le zombie:3]  

[:doosen]

n°53506297
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 09:09:12  profilanswer

De manière générale, on essaye de faire attention, de bien se préparer :D
"Ma chérie, ce soir, utilise ta poire et va te laver le cul, tu sais ce qu'il t'attend"

Mais parfois, pris dans l'action, on passe en mode RAB et au pire...bah on a des lingettes au bord du lit puis douche :D

---------------
n°53506304
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 09:09:55  profilanswer

Qui est ? [:taraj:8]

---------------
n°53506349
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-06-2018 à 09:13:51  profilanswer

Poursuivre en mp

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°53506652
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:40:53  answer

Copine [:americanpinkiepie:5] :D

n°53506834
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2018 à 09:52:25  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Nan mais moi je suis célibataire depuis un peu plus de 6 mois (après presque 7 ans de couple), bah c'est loin d'être la folie. Depuis, j'ai eu que 3 aventures quasi ponctuelles (et quelques "soirées privées" ). Je parle surtout ici de trucs passés, ou de ma curiosité en général, ce que j'aime, mais je crois même pas avoir fait de CR. Donc "s'éclate au lit", mouaiff, y'a même des trucs courants dont on parle ici et que j'ai jamais fait. Un qui s'éclate au lit par contre, c'est hyperboseske :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2018 à 09:55:57

---------------
n°53506847
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 09:53:23  profilanswer

Il suffit qu'il se dise que si le début de la phalange passe, alors le reste du doigt passe :o
Un bon truc, c'est de s'entrainer tout seul pour découvrir la sensation qui peut surprendre. :D

Mais la question importante : Est-ce qu'il en a envie ?

(Tu vois, j'essaye :o)

---------------
n°53506859
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2018 à 09:54:29  profilanswer

:D

Les postulants, ça se passe en MP :o

---------------
n°53506878
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 09:56:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan mais moi je suis célibataire depuis un peu plus de 6 mois (après presque 7 ans de couple), bah c'est loin d'être la folie. Depuis, j'ai eu que 3 aventures quasi ponctuelles. Je parle surtout ici de trucs passés, ou de ma curiosité en général, ce que j'aime, mais je crois même pas avoir fait de CR. Donc "s'éclate au lit", mouaif. Un qui s'éclate au lit par contre, c'est hyperboseske :D

D'ailleurs, retrouvaille en milieu d'après-midi. Vous penserez à moi sur les coups de 17h  [:le depotoir de gary:3]

---------------
n°53506938
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 08-06-2018 à 09:59:41  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Pareil, quand je vois avec ma faible expérience en matière de sexe et comme je suis hyper coincé sans réussir à me débloquer, ça fait se rendre compte que je passe à côté de pas mal de chose  [:aokiji]

n°53506992
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 10:02:43  profilanswer

shinyu a écrit :

Pareil, quand je vois avec ma faible expérience en matière de sexe et comme je suis hyper coincé sans réussir à me débloquer, ça fait se rendre compte que je passe à côté de pas mal de chose  [:aokiji]

Il n'est jamais et ne sera trop tard hein  [:openumt:1] Si c'est pas maintenant, ça sera plus tard.
Tu rencontrera sûrement LA personne avec qui tout se passera de manière fluide, ou bien si tu es en couple maintenant, peut-être que ça se "débloquera" à un moment, une sorte de déclic.

---------------
n°53507048
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-06-2018 à 10:07:34  profilanswer

Ouais, puis vaut mieux l'espoir du déclic dans ce sens que la surprise du cramage du plomb du saiske parfait après trois ans.
/aigri de son couple en ce moment.

---------------
n°53507099
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 10:11:17  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouais, puis vaut mieux l'espoir du déclic dans ce sens que la surprise du cramage du plomb du saiske parfait après trois ans.
/aigri de son couple en ce moment.

Keskispasse ?

---------------
n°53507122
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2018 à 10:12:46  profilanswer

hyperboleske a écrit :

D'ailleurs, retrouvaille en milieu d'après-midi. Vous penserez à moi sur les coups de 17h [:le depotoir de gary:3]

Envoie lui un sms a 16h «prepare toi , j'arrive»

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53507149
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-06-2018 à 10:13:46  profilanswer

Il se passe qu'on était toi et qu'on est devenu mormons  [:cheesecake]

---------------
n°53507151
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-06-2018 à 10:13:47  profilanswer

Non, à 17h, je penserai à ce qui se passe sur la route devant moi :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53507207
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2018 à 10:17:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Il se passe qu'on était toi et qu'on est devenu mormons [:cheesecake]

Mais pourquoi faire ça ? [:gaellamonf]

---------------
n°53507229
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-06-2018 à 10:19:22  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mais pourquoi faire ça ? [:gaellamonf]

C'etait sur leur Google Sheet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10018  10019  10020  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)