| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:34:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas compris ça moi. Le sperme et la mouille, je pense pas que ça puisse irriter le scrotum J'avais compris qu'il s'était pris un champignon ou une mycose des couilles (un candida). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2018 à 12:00:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 11:37:42 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu que ça fini en "a" ça ressemble à un nom de champi, je me suis juste basé sur ça pour décrypter son post Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2018 à 11:59:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un candida pour les prochaines érections, je vois pas ce qui ne va pas --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:14:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous êtes gentils, merci --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kriloner cold-hearted bastard | il suffit de se nettoyer un peu après chaque rapport --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 13:04:06 ![]() |
gaston10241 | Fais du sport --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 16:11:57 ![]() Du coup oui je compense par le sport, mais bon ce n'est pas aussi plaisant. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 16:12:28 |
gaston10241 | Plus sérieusement, le topic GSNALF est sans doute plus approprié. Et dedrap saiske --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 16:23:13 ![]() Bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 17:32:54 ![]()
|
samangepas2pin Alors ça mange quoi ? | Oh mon dieu ! Je viens tellement de me foutre ma libido derrière l'oreille que j'ai encore mal là. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hfr of the dead | Pareil je me suis paumé dans les genres... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChrisPc | Je regarde le pseudo, l'image et pareil malgré ça j'étais paumé... Je crois que c'est une femme mais pas convaincu encore |
GarouWarrior | C'est marqué femme sur son profile. Et sinon, pour reprendre la phrase culte du topic : tu lui en as parlé de ce problème ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ouf je ne suis pas le seul à avoir tiqué! Sinon la verbalisation ça ne marche pas souvent --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
silkr |
J'interprète ça comme un mec éjaculateur précoce : elle commence à le sucer, elle le sort de sa bouche un instant, et là *bam*, il jouit et ça part derrière son oreille, c'est tout gâché Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2018 à 09:18:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-06-2018 à 09:26:06 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
par-hasard |
Dire que certain.e.s veulent imposer l'écriture inclusive alors que la majorité.e Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 05-06-2018 à 09:27:41 --------------- Achievement HFR unlocked |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais du fait qu'il a l'air d'avoir pris mon post comme un post tout à fait sérieux, et qu'il y réponde en me corrigeant tout à fait sérieusement Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2018 à 11:14:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mais je continuais juste dans l'absurde, en ajoutant un cliché, j'attendais une réponse absurde qui repartait dans le cliché inverse --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est pas très grave ça, débat absurde sur un détail de l'histoire racontée, (et dont personne parle du fond), je creuse --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |