Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10004  10005  10006  ..  11316  11317  11318  11319  11320  11321
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53398509
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 23:48:04  answer

Reprise du message précédent :
Ptdr

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 23:48:04  profilanswer

n°53398520
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 23:51:14  answer

C'est bon ils ont fermé c'est fini

n°53398561
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-05-2018 à 00:00:18  profilanswer

Une plastie ça change quelque chose en termes de sensations ou rien de particulier :o

n°53398585
chrispc
Posté le 29-05-2018 à 00:06:02  profilanswer

C'est chaud ça :O
On peut avoir le fin mot de l'histoire donc (vu qu'il semble que c'est vrai maintenant) ?

Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 00:08:23
n°53398605
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-05-2018 à 00:11:43  profilanswer

plusieurs personnes ont témoigné il y a 3 mois d'avoir été abusées sexuellement par le propriétaire sur la période 2016-2017, et il y a quelques jours une autre personne a témoigné avoir été violée sur cette même période, toujours par le propriétaire.

---------------
fuuuck fuck fuck
n°53398640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2018 à 00:22:23  profilanswer

[:austinou]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53399075
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 07:30:11  answer

Déso j'avais bu :o

n°53399258
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2018 à 08:27:03  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Une plastie ça change quelque chose en termes de sensations ou rien de particulier :o

Une plastie de quoi?

Parce que ca veut juste dire "reconstruction", donc ca peut être mammaire, abdominale, lèvres, nez ou autre.

n°53399341
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-05-2018 à 08:40:31  profilanswer

Ah je savais pas, c'est une ablation du frein

n°53399352
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2018 à 08:43:41  profilanswer

Juste fait gaffe dans les descentes :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 08:43:41  profilanswer

n°53399463
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 08:59:10  answer

Je nie tout en bloc :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Juste fait gaffe dans les descentes :o

:lol:

n°53399905
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-05-2018 à 09:45:31  profilanswer

Aucune idée , logiquement tu perds les terminaisons nerveuses à ce niveau donc oui. Mais ça veut pas dire que tu auras plus de plaisir du tout

---------------
Bla bla bla
n°53400987
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-05-2018 à 10:59:57  profilanswer

Mais pourquoi ?  [:max evans]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53401058
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-05-2018 à 11:04:36  profilanswer

Trop court et il a déjà commencé à se déchirer

Genre il y a un trou, je vois au travers et forcément c'est aussi douloureux

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-05-2018 à 11:05:09
n°53401132
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-05-2018 à 11:09:33  profilanswer

[:double deuce:2]

---------------
Bla bla bla
n°53401301
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-05-2018 à 11:19:50  profilanswer

C'est effectivement hyper sensible  [:tinostar]
Mais avant la chirurgie prend bien des infos sur ce qui est envisagé et les conséquences sur les sensations, n'hésite pas à solliciter plusieurs avis, etc.

Les chirurgiens ne sont pas tous sensibles à la question du plaisir sexuel.
Ou ils n'y connaissent rien et affirment péremptoirement des trucs faux.
Encore as-tu la chance d'être un homme  :sarcastic: ça te permettra une certaine proximité avec le chir.

Parce que les mêmes en ce qui concerne le plaisir féminin et les opérations de la chatte, c'est plus de son plus d'image

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53401483
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-05-2018 à 11:32:29  profilanswer

Mordre (légèrement) les lèvres de l'autre pendant un baiser est-il un signe d'un penchant pour le SM ?

n°53401627
sebcile
Posté le 29-05-2018 à 11:43:02  profilanswer

helas, non :o

n°53401635
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-05-2018 à 11:43:36  profilanswer

micky78 a écrit :

Mordre (légèrement) les lèvres de l'autre pendant un baiser est-il un signe d'un penchant pour le SM ?

Pour moi AMHA que c'est que mon avis. Oui.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53401766
archergrin​cheux
Posté le 29-05-2018 à 11:54:31  profilanswer

micky78 a écrit :

Là comme ca, je dirais pas forcément.

Certaines personnes apprécie la légère morsure (enfin pas se faire arracher un morceau quoi) pour le côté un peu "animal" qu'on peut assimiler à une "perte de contrôle" liée au plaisir procuré, ou un aspect un peu plus "dominant" du partenaire, sans aller forcément vers quelque chose que la personne qualifierait de SM

Et après ca peut l'être aussi.

Avis tranché, toussa

n°53403068
chrispc
Posté le 29-05-2018 à 13:45:18  profilanswer

micky78 a écrit :

Ma copine me fait ça, elle déteste le SM donc je dis non. C'est signe qu'elle a envie de moi.

Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 13:45:41
n°53404742
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 29-05-2018 à 15:34:13  profilanswer

j'ai "subi" la plastie du frein (oui, il faut préciser, ce n'est pas la plastie de la mythe) il y a 20 ans à la suite d'un ébat un peu vigoureux et d'une presque rupture du frein (madame etait un peu pressée... elle est toujours ma femme )

je crois avoir déjà posté à ce sujet mais je reprends, flemme de chercher

FOOOOOOOOOOOOOONNNNCE mon ami majoritaire et silencieux, tu ne sais pas la chance que tu as !

1- l'opération: en ambulatoire dans un service hospitalier ou une clinique en urologie '(pas dermato) . Les dames te désinfectent l'organe avec la bétadine ("ça nous change des vieux monsieurs", riaient-elles !). Le seul moment désagréable : anesthésie locale, piqure à la base du gland  :sweat: . J'ai connu bien pire comme douleur, hein, mais c'est surtout une affaire d'appréhension. Ensuite tu ne ressens plus rien. La plastie consiste en un coup de ciseau sur le frein, dans l'"axe perpendiculaire à celui de la verge: on n'enlève pas le frein, on "l'ouvre", ce qui fait qu'il est deux fois plus détendu et mince ... autant dire qu'il se résume à une fine membrane collée à la surface du gland, en deux mots: à plus rien. Tu découvriras avec intéret la sensation de ton sang (chaud) ruisseler sur tes bourses  :o .

2- post-op: aucune douleur, aucune problème pour uriner. Des points pendant environ 3 semaines (ils tombent tout seuls).
Évidemment: pas de rapport ou masturbation pendant ce temps :lol:  !
A noter que je n'ai senti aucune douleur mème pendant les inévitables érections matinales.

3- conséquences si tu ne le fais pas: si nos freins ont rompu ou presque, c'est parce qu'ils étaient "courts" ou pas à la hauteur dieu sait pourquoi. Donc il y aura à nouveau rupture un beau jour. Autre conséquence: tu te priverais de ... ce qui suit.

4- la vie sans frein  :sol: :
- tu découvres une zone très sensible aux caresses (à mouiller de préférence) ! une copine n'en revenait pas, elle parlait de clito masculin . C'est l'occasion de longues caresses par madame , et de sensations qui ne ressemblent pas à la masturbation "classique". J'adore.  :love:
- plus cette contrainte mécanique sur la morphologie du membre en érection, une mythe toute droite (qui va me demander si on gagne des millimetres ?  :o )
- comment dire ? on peut y aller plus fort lors d'une masturbation "en force", madame a ré-appris à ne plus retenir son geste. Lors d'un "break" entre nous deux, avec une autre partenaire, j'ai  vérifié cette impression

EDIT:
PS:
- le frein n'a aucune fonction connue, c'est un vestige embryonnaire (de la formation de l'organe génital)
- c'est une intervention simplissime, donc peu de risques "d'accident"
- aucun changement sur la sensibilité du reste. Je précise que ton gland est toujours "protégé" par ton prépuce. Le re-calotage me semble moins spontané en revanche, parfois, je replace le prépuce manuellement.

conclusion, si on te propose une plastie du frein, je te conseille d'accepter

Message cité 3 fois
Message édité par Boonobip le 29-05-2018 à 15:46:46
n°53405284
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-05-2018 à 16:01:04  profilanswer

Quand vous parliez bondage, jamais je n'aurais pensé aux nerfs, comme quoi on en apprend tous les jours.
Mais en y réfléchissant un peu plus, rien que le fait de se taper un peu le haut du pied contre un meuble. [:kzimir]  
Alors si tu serres trop. [:s@heb:1]  

Le coup du viol dans un lieu de détente orientée ... et sa fermeture, c'est dommage pour les habitués (hors considération pour l'acte en lui même qui m'énerve toujours à un haut degrés). :fou:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53405979
chrispc
Posté le 29-05-2018 à 16:41:08  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le coup du viol dans un lieu de détente orientée ... et sa fermeture, c'est dommage pour les habitués (hors considération pour l'acte en lui même qui m'énerve toujours à un haut degrés). :fou:

Le pire dans tout ça c'est quand même que le /la partenaire ne pouvait strictement rien faire et voilà les conséquences psychologiques que ça entraîne par la suite... Les cordes fini pour eux/elles.

Et pour le coup du frein, je me le suis déchiré 2 fois et finalement j'ai plus rien qui tient comme si j'avais été faire la plastie. C'est pas vraiment douloureux, juste voir que ça pisse le sang qui fait peur et depuis c'est vrai que les sensations sont différentes.
Après dire que c'est plus sensible je ne sais pas.

Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 16:47:43
n°53410987
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 30-05-2018 à 08:21:30  profilanswer

Pour vous c'est quoi le meilleur site pour des rencontres libertines?
Wyylde, nouslibertins, libertic,etc???

---------------
|
n°53411007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2018 à 08:24:24  profilanswer

hfr

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53412777
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-05-2018 à 10:46:40  profilanswer

Boonobip a écrit :

j'ai "subi" la plastie du frein (oui, il faut préciser, ce n'est pas la plastie de la mythe) il y a 20 ans à la suite d'un ébat un peu vigoureux et d'une presque rupture du frein (madame etait un peu pressée... elle est toujours ma femme )

FOOOOOOOOOOOOOONNNNCE mon ami majoritaire et silencieux, tu ne sais pas la chance que tu as !

1- l'opération: en ambulatoire dans un service hospitalier ou une clinique en urologie '(pas dermato) . Les dames te désinfectent l'organe avec la bétadine ("ça nous change des vieux monsieurs", riaient-elles !). Le seul moment désagréable : anesthésie locale, piqure à la base du gland  :sweat: . J'ai connu bien pire comme douleur, hein, mais c'est surtout une affaire d'appréhension. Ensuite tu ne ressens plus rien. La plastie consiste en un coup de ciseau sur le frein, dans l'"axe perpendiculaire à celui de la verge: on n'enlève pas le frein, on "l'ouvre", ce qui fait qu'il est deux fois plus détendu et mince ... autant dire qu'il se résume à une fine membrane collée à la surface du gland, en deux mots: à plus rien. Tu découvriras avec intéret la sensation de ton sang (chaud) ruisseler sur tes bourses  :o .

2- post-op: aucune douleur, aucune problème pour uriner. Des points pendant environ 3 semaines (ils tombent tout seuls).
A noter que je n'ai senti aucune douleur mème pendant les inévitables érections matinales.

3- conséquences si tu ne le fais pas: si nos freins ont rompu ou presque, c'est parce qu'ils étaient "courts" ou pas à la hauteur dieu sait pourquoi. Donc il y aura à nouveau rupture un beau jour. Autre conséquence: tu te priverais de ... ce qui suit.

- tu découvres une zone très sensible aux caresses (à mouiller de préférence) ! une copine n'en revenait pas, elle parlait de clito masculin . C'est l'occasion de longues caresses par madame , et de sensations qui ne ressemblent pas à la masturbation "classique". J'adore.  :love:  
- plus cette contrainte mécanique sur la morphologie du membre en érection, une mythe toute droite (qui va me demander si on gagne des millimetres ?  :o )
- comment dire ? on peut y aller plus fort lors d'une masturbation "en force", madame a ré-appris à ne plus retenir son geste. Lors d'un "break" entre nous deux, avec une autre partenaire, j'ai  vérifié cette impression

EDIT:
PS:
- le frein n'a aucune fonction connue, c'est un vestige embryonnaire (de la formation de l'organe génital)
- aucun changement sur la sensibilité du reste. Je précise que ton gland est toujours "protégé" par ton prépuce. Le re-calotage me semble moins spontané en revanche, parfois, je replace le prépuce manuellement.

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, ça me rassure car les avis des forums étaient terribles, ça m'a remonté le moral :)

Pour la piqûre sur le pénis, quand le doc a vu ma tête à l'annonce de l'opération, il a de base décrété que ce serait une anesthésie générale x)

En tout cas tu me rassures, j'avais peur de perdre en sensibilité au niveau/autour du frein et bander mou :o :jap:

n°53413763
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 11:48:22  answer

n°53414293
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 12:34:29  answer

blum95 a écrit :

J'utilise que wyylde mais c'est bien foutu et y'a du monde donc je recommanderais celui là

n°53414299
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2018 à 12:35:43  profilanswer

+1

---------------
et voilà
n°53414334
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 30-05-2018 à 12:40:50  profilanswer

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, ça me rassure car les avis des forums étaient terribles, ça m'a remonté le moral :)

Pour la piqûre sur le pénis, quand le doc a vu ma tête à l'annonce de l'opération, il a de base décrété que ce serait une anesthésie générale x)
:

je trouve ça dommage, l'anesthésie ce n'est pas anodin et quand on peut éviter la générale, on le fait. Pose la question au topic chambre de garde, moi ça me choque que ton médecin te conseille cela. Et puis vis cette expérience à fond, mince.  
facile à dire à ma place,  je sais  :ange:  

En tout cas tu me rassures, j'avais peur de perdre en sensibilité au niveau/autour du frein et bander mou :o :jap:

c'est tout le contraire
au pire, tu ne perds rien
au mieux tu y gagnes (mon cas)
tu banderas mieux
ton membre sera comme "débridé"  ;)

n°53414509
blum95
Posté le 30-05-2018 à 12:57:40  profilanswer

Justement on a été faire un tour je trouve pas ça fou fou, par contre c'est agréable à utiliser.

---------------
|
n°53414664
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2018 à 13:11:54  profilanswer

Ca dépend pour quoi faire. Si c'est pour faire des rencontres en couples, Wyylde ça peut valoir le coup.
Pour juste chercher une femme seule, AUM avait mieux marché pour nous.

n°53414734
blum95
Posté le 30-05-2018 à 13:18:01  profilanswer

Non c'est pour des couples ;)

---------------
|
n°53416210
mrblonde03
Posté le 30-05-2018 à 14:56:08  profilanswer

Boonobip a écrit :

moi c'était il y a 5 ans environ

???

1- l'opération: en ambulatoire dans un service hospitalier ou une clinique en urologie '(pas dermato) . Les dames te désinfectent l'organe avec la bétadine ("ça nous change des vieux monsieurs", riaient-elles !). Le seul moment désagréable : anesthésie locale, piqûre à la base du gland  :sweat: perso j'ai rien senti car ils m'avaient filé une crème qui anesthésie à mettre avant l'opération J'ai connu bien pire comme douleur, hein, mais c'est surtout une affaire d'appréhension. Ensuite tu ne ressens plus rien. La plastie consiste en un coup de ciseau sur le frein, dans l'"axe perpendiculaire à celui de la verge: on n'enlève pas le frein moi ils m'ont bien enlevé un bout, on "l'ouvre", ce qui fait qu'il est deux fois plus détendu et mince ... autant dire qu'il se résume à une fine membrane collée à la surface du gland, en deux mots: à plus rien. Tu découvriras avec intéret la sensation de ton sang (chaud) ruisseler sur tes bourses  :o .

pour moi c'était rupture suite à un coup de dent lors d'une fellation vigoureuse

- tu découvres une zone très sensible aux caresses (à mouiller de préférence) ! une copine n'en revenait pas, elle parlait de clito masculin . C'est l'occasion de longues caresses par madame , et de sensations qui ne ressemblent pas à la masturbation "classique". J'adore.  :love: rien remarqué de comparable
- plus cette contrainte mécanique sur la morphologie du membre en érection, une mythe toute droite (qui va me demander si on gagne des millimetres ?  :o ) ca n'a rien changé pour moi
- comment dire ? on peut y aller plus fort lors d'une masturbation "en force", madame a ré-appris à ne plus retenir son geste. Lors d'un "break" entre nous deux, avec une autre partenaire, j'ai  vérifié cette impression rien remarqué non plus

EDIT:
PS:

bref pour moi ça n'a strictement rien changé à part d'avoir perdu un petit bout de peau inutile

Message édité par mrblonde03 le 30-05-2018 à 14:57:12

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53418430
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 17:24:42  answer

srfcboy a écrit :

ta donné combien ?

[:bakk20]

n°53427492
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2018 à 15:18:53  profilanswer

n°53427632
Schoumy_
Posté le 31-05-2018 à 15:25:46  profilanswer

blum95 a écrit :

Wyylde

n°53427644
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-05-2018 à 15:26:46  profilanswer

1080p en 4:3 ? Ça existe ça ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10004  10005  10006  ..  11316  11317  11318  11319  11320  11321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)