| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 23:48:04 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 23:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 23:51:14 ![]() C'est bon ils ont fermé c'est fini |
MajoriteSilencieuse iel | Une plastie ça change quelque chose en termes de sensations ou rien de particulier |
chrispc | C'est chaud ça Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 00:08:23 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | plusieurs personnes ont témoigné il y a 3 mois d'avoir été abusées sexuellement par le propriétaire sur la période 2016-2017, et il y a quelques jours une autre personne a témoigné avoir été violée sur cette même période, toujours par le propriétaire. --------------- fuuuck fuck fuck |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 07:30:11 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste fait gaffe dans les descentes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 08:43:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 08:59:10 ![]() |
major95 The !!!! Beat |
Aucune idée , logiquement tu perds les terminaisons nerveuses à ce niveau donc oui. Mais ça veut pas dire que tu auras plus de plaisir du tout --------------- Bla bla bla |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
MajoriteSilencieuse iel | Trop court et il a déjà commencé à se déchirer Genre il y a un trou, je vois au travers et forcément c'est aussi douloureux Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-05-2018 à 11:05:09 |
major95 The !!!! Beat | --------------- Bla bla bla |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Les chirurgiens ne sont pas tous sensibles à la question du plaisir sexuel. Parce que les mêmes en ce qui concerne le plaisir féminin et les opérations de la chatte, c'est plus de son plus d'image --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mordre (légèrement) les lèvres de l'autre pendant un baiser est-il un signe d'un penchant pour le SM ? |
sebcile | helas, non |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
chrispc |
Ma copine me fait ça, elle déteste le SM donc je dis non. C'est signe qu'elle a envie de moi. Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 13:45:41 |
Boonobip ouvrez le chien |
j'ai "subi" la plastie du frein (oui, il faut préciser, ce n'est pas la plastie de la mythe) il y a 20 ans à la suite d'un ébat un peu vigoureux et d'une presque rupture du frein (madame etait un peu pressée... elle est toujours ma femme ) je crois avoir déjà posté à ce sujet mais je reprends, flemme de chercher FOOOOOOOOOOOOOONNNNCE mon ami majoritaire et silencieux, tu ne sais pas la chance que tu as ! 1- l'opération: en ambulatoire dans un service hospitalier ou une clinique en urologie '(pas dermato) . Les dames te désinfectent l'organe avec la bétadine ("ça nous change des vieux monsieurs", riaient-elles !). Le seul moment désagréable : anesthésie locale, piqure à la base du gland 2- post-op: aucune douleur, aucune problème pour uriner. Des points pendant environ 3 semaines (ils tombent tout seuls). 3- conséquences si tu ne le fais pas: si nos freins ont rompu ou presque, c'est parce qu'ils étaient "courts" ou pas à la hauteur dieu sait pourquoi. Donc il y aura à nouveau rupture un beau jour. Autre conséquence: tu te priverais de ... ce qui suit. 4- la vie sans frein EDIT: conclusion, si on te propose une plastie du frein, je te conseille d'accepter Message cité 3 fois Message édité par Boonobip le 29-05-2018 à 15:46:46 |
chrispc |
Le pire dans tout ça c'est quand même que le /la partenaire ne pouvait strictement rien faire et voilà les conséquences psychologiques que ça entraîne par la suite... Les cordes fini pour eux/elles. Et pour le coup du frein, je me le suis déchiré 2 fois et finalement j'ai plus rien qui tient comme si j'avais été faire la plastie. C'est pas vraiment douloureux, juste voir que ça pisse le sang qui fait peur et depuis c'est vrai que les sensations sont différentes. Message édité par chrispc le 29-05-2018 à 16:47:43 |
blum95 PSN ID: blum95 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 11:48:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 12:34:29 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Boonobip ouvrez le chien |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 30-05-2018 à 14:57:12 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 17:24:42 ![]() |
ZeMrHyde té ! | pour les cinéastes en herbe |
Schoumy_ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |