| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le sacerdoce |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:14:39 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
KuNkS _________ | en gros spacon un curé , ok mais pourquoi tous sont pas cons ?
--------------- emplacement a vendre |
Prems Just a lie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors il prennent du vin de messe en intra veineuse pour rester zen a longueur d'années |
Le3d |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Le3d |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 23:43:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
willou94 |
|
moi_arno11 |
|
kela6 HFR as an alcootest | les neurones on les a soit au dessus, soit au dessous de la ceinture...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
charlie 13 | Par définition un curé est un branleur, qui rentre là dedans en sachant qu'il sera payé à rien foutre.
|
KuNkS _________ | toi tu n'as pas été enfant de choeur
--------------- emplacement a vendre |
friday_13 sans avatar fixe | c'est clair encore une victime |
KuNkS _________ | je suis entouré de [pseudo]13 dans un topic religieux --------------- emplacement a vendre |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
charlie 13 | Je ne pense pas, c'est bien un concordat mais signé entre l'empire allemand et le pape après la guerre de 1870.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 14:21:35 ![]()
|
abakuk |
Ce qui contredit ta première phrase et ta réflexion sur la "planque". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pourquoi? par ce que l'Eglise Catholique c'est l33t et n'importe quel couillon ne peut pas en faire partie. par ailleurs, je presume que mener une vie de pretre donne la possibilite de s'occuper que de choses importantes et essentielles (pas de soucis relationnels semblables aux gens normaux, pas de crainte par rapport au lendemain).
|
jerome38 | je conseil l'écoute du "club des catholiques" de Didier Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le sacerdoce |