Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

La royauté en Angleterre et son utilitée ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1090878
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 31-08-2003 à 14:32:39  profilanswer

je me suis souvent demandé pourquoi la reine d'Angleterre et toute ses proches plus ou moins connus etaient autant apprécié par les Anglais !
Je veux dire et c'est peut etre un cliché,mais pour moi ils n'apportent rien a leur pays de concret,quand j'entends qu'ils se devouent pour leur pays ,ben expliquez moi comment !
pour moi ceux sont des gens riches qui ne vivent que pour leurs petites affaires ! pourquoi sont ils autant aimé ??? A quoi servent il dans le fond ???

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 14:32:39  profilanswer

n°1090889
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 14:34:40  profilanswer

c'est une survivance d'un passé glorieux.

Ca leur rappelle que le temps où la reine etait "Impératrice des Indes" :D

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1090961
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 14:48:17  profilanswer

comment je te sauve du bide en fait [:ambesanch]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1090973
Caedes
Posté le 31-08-2003 à 14:50:05  profilanswer

Attachement patriotique...
Et ils représentent leur pays à l'étranger tu sais.  

Par exemple en Belgique (oui c'est un royaume aussi :o ) le Prince Philippe fait énormément de voyages à l'étranger pour pousser et créer des liens internationaux.

n°1090975
Projektyle
Posté le 31-08-2003 à 14:50:51  profilanswer

duduche33 a écrit :

je me suis souvent demandé pourquoi la reine d'Angleterre et toute ses proches plus ou moins connus etaient autant apprécié par les Anglais !
Je veux dire et c'est peut etre un cliché,mais pour moi ils n'apportent rien a leur pays de concret,quand j'entends qu'ils se devouent pour leur pays ,ben expliquez moi comment !
pour moi ceux sont des gens riches qui ne vivent que pour leurs petites affaires ! pourquoi sont ils autant aimé ??? A quoi servent il dans le fond ???

Ben, la couronne anglaise n'existe pas "comme ça" pour faire joli... Elle existe depuis de long siècle, et il faut remonter toute l'Histoire pour comprendre l'attachement de ce peupleà ce mode de gouvernement, qui contrôlait le monde, il y a à peine plus d'un siècle.

"Le soleil ne se couche jamais sur l'Empire Britanique" était une réalité il n'y pas si longtemps, à l'échelle historique...  :jap:

n°1090976
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 31-08-2003 à 14:51:00  profilanswer

N'oubliez pas que ce sont les "papes" de l'église anglicane.

---------------
nanka tabeo ka ?
n°1091076
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-08-2003 à 15:19:08  profilanswer

pourquoi les français tiennent à la tour eiffel ? elle sert à rien pourtant... mais c un symbole. bah voilà là c pareil :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1091089
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 31-08-2003 à 15:23:55  profilanswer

Phenos a écrit :

comment je te sauve du bide en fait [:ambesanch]  

Merci pour ta collaboration ! [:acherpy]  :D

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1091094
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-08-2003 à 15:26:41  profilanswer

caedes a écrit :

Attachement patriotique...
Et ils représentent leur pays à l'étranger tu sais.  

Par exemple en Belgique (oui c'est un royaume aussi :o ) le Prince Philippe fait énormément de voyages à l'étranger pour pousser et créer des liens internationaux.

pi ca reste quand même un élément fédérateur aussi :)

n°1091101
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-08-2003 à 15:29:42  profilanswer

duduche33 a écrit :

mais tu sais, en France aussi ils sont aimés ... t'as qu'a acheter Paris-Match, Images du monde, France-Dimanche etc et tu auras un bel apercu ..... et un Stephane Bern est la pour faire le relais TV ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 15:29:42  profilanswer

n°1091906
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 31-08-2003 à 19:20:25  profilanswer

tous des hypocrites, menteurs, faux culs  :o  
moi je supporte pas, mais bon, si iils aiment les secrets d etat  :hello:

n°1091910
Caedes
Posté le 31-08-2003 à 19:20:51  profilanswer

gwenlaureng a écrit :

tous des hypocrites, menteurs, faux culs  :o  
moi je supporte pas, mais bon, si iils aiment les secrets d etat  :hello:  

Bah, comme les politiques [:spamafote]

n°1091921
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 31-08-2003 à 19:22:29  profilanswer

beh c d la politique mais en l occurence la royaute fait jouer la famille, ce ki accentue le phenomene  :hello:

n°1092380
phil1er
Posté le 31-08-2003 à 20:48:20  profilanswer

duduche33 a écrit :

Pour moi ce ne sont rien d'autre que des parasites qui vivent sur le dos des anglais.
Moi j'ai jamais compris pourkoi les anglais, acceptaient cette famille royale.

n°1092423
kewuy
Posté le 31-08-2003 à 20:54:42  profilanswer

De plus ça fait vendre du papier et attire des touristes.

n°1092429
phil1er
Posté le 31-08-2003 à 20:55:25  profilanswer

Il faut savoir qu'une grande partie de Londres, appartient quelques personnes royale.
Si tu achetes un appartement ou une maison dans certain quartiers, tu n'aura droit qu'a une concession d'un certain nombres d'années,par exemple 50 ans. Passée ce délai la maison ne t'appartiendras plus.

Message édité par phil1er le 31-08-2003 à 20:57:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Vacances angleterre[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chere
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheL'Angleterre a t elle encore sa place en Europe ?
Ah ! l'Angleterre "libérale" de T. Blair ! 
Plus de sujets relatifs à : La royauté en Angleterre et son utilitée ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)