| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 90's revival |
potemkin Optimisateur relativiste. | Oyez oyez A ceux et celles qui comme moi sont nés dans les années 80 (et les plus vieux), et dont la jeunesse a été bercée par les années 90, sa musique et ses modes, à ceux et celles qui ont grandi avec Arrested Development à ceux et celles qui ont vu Men in Black, puis qui ont hoché la tête sur les tubes de Will Smith à ceux et celles qui ont possédé le CD 2 titres d'INXS "Suicide blonde" à ceux et celles qui ont écouté sur leur walkman "Here comes the Hostepper" par Ini Kamoze à ceux qui ont porté des Air Max Triax à ceux qui ont acclamé les Bulls de Jordan à ceux qui ont joué à Tekken sur Playstation à ceux qui ont appris au JT le suicide du premier ministre Pierre Bérégovoy et l'ont réentendu dans la chanson de Doc Gyneco à ceux qui ont vu l'Irak se faire powner par la coalition en 1991 lors de la guerre du Koweït à ceux qui ont vu renaître nos défunts dinosaures grâce à Spielberg dans Jurassic Park à ceux qui buvaient du Banga Venez donc partager vos souvenirs des années 90 Message édité par potemkin le 26-12-2010 à 19:15:07 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 20:03:45 ![]() drap' un nostalgique des années 90 comme moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 20:04:22 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | P'tain c'te claque --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Haaan j'en ai jamais eu --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-12-2010 à 22:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:32:45 ![]()
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 22:45:23 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:35:40 ![]() ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:54:30 ![]() Benny B, Daddy K et l'autre je ne sais plus son nom et leur danse priceless je me souviens mon frère et mes cousins dansaient aussi de cette façon mais sur khaled ceci dit je contre avec MC hammer http://www.youtube.com/watch?v=otCpCn0l4Wo PS: par contre sur ta FP tu n'as pas parler du "prince de bel air", comment t'as pu oublier http://www.youtube.com/watch?v=OPVqumgVSlY Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 22:59:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Distovei Nez pas peur !!! | Roh les Air max triax |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'avais ça |
kratos77 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les pogs |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Anth128 |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 26-12-2010 à 23:53:40 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
morb |
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 26-12-2010 à 23:54:12 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
morb | oops |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | 1982 2000 2010
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 27-12-2010 à 00:11:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hugeq Optimisation Team Member |
Mervinside | Alerte à Malibu |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 12:54:01 ![]() Ya vraiment des gens qui aimaient Alerte à Malibu ? |
shamatoo | J'ai du vivre dans une dimension parallèle,parceque je ne connais quasiment rien de tout ça. |
morb | ou dans un autre pays |
hido45 |
sof Don't quit on me. Ever. |
edit : note pour plus tard : acheter les dvd Message cité 2 fois Message édité par sof le 27-12-2010 à 14:46:19 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
hido45 |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |