nan kadreg il doit rester chez lui pour veiller sur ses plantes
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 11:17:16
Comme je suis habillé tous les jours chemise docker chaussures (ou bottes)
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:17:16
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-12-2004 à 11:20:06
ça me fait rire les gars qui font des sondages subjectifs en rajoutant leurs petits commentaires dans les questions :\
sinon pourquoi le smiley à coté de tenue correcte exigée ? ça te saoule tant que ça ?
Et oui, ce soir tenue correcte exigée et vous, vous y allez comment?
est ce que ca exclu le port du string leopard ?
---------------
Cassoulet, again !
naja
Tssssssss
Posté le 31-12-2004 à 11:59:42
J'aime m'habiller, donc ce soir c'est longue robe noire sans manche, à broderie violette, et chemisier en voile au dessus.
... enfin si j'arrive à rentrer dedans... ca fait deux ans et une grossesse que je ne l'ai plus mise
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2004 à 12:01:28
J'y vais en jupe et cravate, c'est le seul moment de l'année où je porte une jupe et une cravate
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
ça me fait rire les gars qui font des sondages subjectifs en rajoutant leurs petits commentaires dans les questions :\
sinon pourquoi le smiley à coté de tenue correcte exigée ? ça te saoule tant que ça ?
Bah oui j'aurai pas mis de smiley...
Quand je sors mon but c'est pas de flamber ou de faire un défilé de mode, c'est de m'amuser