Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le reve de votre vie

n°10410897
i2yes2
Faux-rhum ? :(
Posté le 18-01-2007 à 16:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Tous les bannir.


 
Tu viens de me donner 3 minutes de rire, et tu m'as arraché une larme. Mon rêve quotidien ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 16:05:54  profilanswer
 

n°10411159
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 18-01-2007 à 16:30:50  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

- Trouver un super taf bien payé, motivant, passionnant


T'as qu'à bien bosser à l'école  :o  

Citation :


- Avoir un corps d'Apollon


La salle de sport est ton ami et avec ton fric (car t'auras un bon taf), tu feras les finitions chez un chirurgiens estétique  :o  

Citation :


- Trouver mon ame soeur


Tu iras sur meetic . Vu que tu seras beau avec un super taf ce sera du gateau :o  

n°10425257
pseudoman
forumeur générique
Posté le 20-01-2007 à 03:20:50  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tous les bannir.


 
Tu n'auras plus lieu d'être ensuite, tu n'auras plus qu'à retourner ton arme contre toi [:icon9]

n°10425270
Dkiller
Posté le 20-01-2007 à 03:23:13  profilanswer
 

Le rêve de ma vie :??:
 
Je le vie déjà ;)

n°10425274
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 03:24:14  answer
 

en ce moment ça serait de devenir ultra riche et obese.

n°14154127
renesis
I was having a shit
Posté le 25-02-2008 à 00:10:32  profilanswer
 

J'ai bien un rêve, mais je vois mal comment il pourrait se réaliser un jour: Partir dans l'hémsphère Sud, monter une boite de taxi aérien dans un pays ou il y a des iles (la Nouvelle-Zélande par exemple  [:cerveau nico54] ) dans laquelle je pourrais piloter mes propres coucous, rouler dans un cab' histoire de profiter de la douceur de l'été australe, me trouver une petite baraque sympa avec un beau panorama, profiter de ma liberté... Ca peut paraître stupide, mais si j'arrivais à accomplir tout celà avant de mourrir, alors je pourrais mourrir sans regrets  ;)  
 
Par contre je trouve ça chaud de vivre sans rêves, un de mes potes est comme ça, je me demande si finalement ne pas avoir de rêve n'est pas un frein à ses projets et à ses ambitions  :sweat:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\Interprétation de rêve bizarre
mon rêveINTERPRETEZ MON REVE SVP
quelle est votre destination de reve?Topic de la nuit : Quel est votre dernier rêve/cauchemar ?
Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ?île paradisiaque: destination de reve ou on s'y fait chier?
Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?réaliser un rêve
Plus de sujets relatifs à : le reve de votre vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR