Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre vie est-elle réussie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre vie est-elle réussie ?

n°26499215
Pfistre
Posté le 18-05-2011 à 09:59:41  profilanswer
 

Vaste question me direz-vous…
 
Aimez-vous votre vie ? Qu’est-ce que vous aimeriez changer ou améliorer ? Est-ce qu’elle correspond à vos aspirations de jeunesse ? Comment la voyez-vous dans le futur, et comment voudriez-vous qu’elle soit ?
 
Je me pose pas mal de questions de ce genre depuis la fin de mes études…
 
En effet, étudiant, on a en permanence un but à atteindre : finaliser son cursus.  
Entre exams, réorientations, stages et mémoire, on a une vie bien remplie et toujours un but à courte (valider son année) ou longue (valider son diplôme final et trouver un travail) échéance. Sans parler des copains, des soirées, des sorties, des vacances…
 
Mais une fois tout ça terminé, je me retrouve face à une sorte de vide. J’ai trouvé un travail sympa, pas mal payé, rien à dire. Et maintenant? J’attends la retraite en gros ?  :whistle:  
 
Bref, je me dis qu’un petit tour de table des aspirations de chacun, de ce qu’il a et de ce qu’il lui manque peut-être révélateur, et permettre à tous de se placer dans ce gros bordel qu’est la vie.
 
A votre bon cœur m’sieur dame  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 09:59:41  profilanswer
 

n°26500835
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:38:54  answer
 

Je suis tranquille, pénard, pépère, à vaquer à mes occupations, donc c'est pas trop mal.
Vers 18 ans, il y a une vingtaine d'années donc, je voulais révolutionner la politique du pays, mais ça vaut pas le coup.


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 11:40:11
n°26506385
fatah
Posté le 18-05-2011 à 17:09:11  profilanswer
 

Je ne suis pas encore maître du monde, ma vie est donc un échec.
Pour l'instant.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26506395
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2011 à 17:09:58  profilanswer
 

Pfistre a écrit :


Mais une fois tout ça terminé, je me retrouve face à une sorte de vide. J’ai trouvé un travail sympa, pas mal payé, rien à dire. Et maintenant? J’attends la retraite en gros ?  :whistle:  
 


 
Ca peut vite basculer  [:mimounne:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26508680
roger21
Posté le 18-05-2011 à 19:54:13  profilanswer
 

Pfistre a écrit :

[…] Mais une fois tout ça terminé, je me retrouve face à une sorte de vide. J’ai trouvé un travail sympa, pas mal payé, rien à dire. Et maintenant? J’attends la retraite en gros ? […]


1 - fait des bébés, 30 ans de galère, surprises, espoirs et déceptions ....
 
2 - le monde du travail est aussi une source intarissable de galère, surprises, espoirs et déceptions .... qui vont te tomber sur le coin de la gueule sans que tu n'aies à le demander [:jmav]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre vie est-elle réussie ?

 

Sujets relatifs
une opération réussie ouf !!!La RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Aide pour déchiffrage ( ecriture de femme ) | mission reussie 
Plus de sujets relatifs à : Votre vie est-elle réussie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR