|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un mineur peut retirer de l'argent sur un livret A ? |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 11:17:29 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | T'es mineur et tu possèdes un compte courant? J'ai peut être pas tout saisi.. Message édité par Cricrou92 le 25-10-2008 à 11:43:40 |
kitiloe | Oui j'ai 16ans et je possède un compte courant Laposte(Swing) ainsi qu'un livret A. |
cassebrik RIP upsa | tu as parlé à ta mère? |
kitiloe | Oui mais c'est pas la penne. Esce possible avec le père même si c'est pas lui qu'à ouvert le compte ? Message cité 2 fois Message édité par kitiloe le 25-10-2008 à 11:42:08 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
kitiloe | Ok merci. J'espère que ce sera possible... Message édité par kitiloe le 25-10-2008 à 12:16:22 |
pikapikachu | si tu y va avec ton père il y-aura aucun souci --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kitiloe | Poste fermer cette aprem', mince |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:38:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
kitiloe |
|
cassebrik RIP upsa | ben faut pas laisser en évidence alors |
jesus_christ votre nouveau dieu | Une mère qui vole son fils et une relation avec son père qui tient à une maquette d'hélico, ça doit pas être facile ce genre de situation. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
billgatesanonym |
Oui, c'est possible. Je le faisais, même sans mes parents. D'ailleurs c'était de l'argent que j'avais gagné en travaillant. Il est permis de toucher un salaire à partir 16 ans en France.
C'est une erreur. S'ils sont sûr d'eux, ils devraient pouvoir montrer la clause précise qui mentionnerait cette interdiction. Pour confirmation, j'ai moi-même cherché sur internet des endroits qui indiquerait une limite d'âge. Je n'en ai pas trouvé. Par exemple sur le site de La Poste, https://www.particuliers.labanquepo [...] ret_a.html . Il faut dire que s'ils ne peuvent pas montrer une limite écrite quelque part, alors c'est autorisé.
C'est vrai. J'ai moi-même été guichetier, et je ne connaissais pas tout évidemment. Généralement, dans le bureau, la personne au-dessus est l'inspecteur/trice. Il faut demander à lui parler. Il/elle a l'habitude de régler les cas délicats. Au dessus, il y a le receveur, auquel on peut aussi faire appel, si la solution n'a pas été trouvée.
C'est une sorte de banque. Les statuts ont changé. Elle s'appelle maintenant "La banque postale" pour les services financiers. Message édité par billgatesanonym le 25-10-2008 à 18:51:25 |
kitiloe |
Message édité par kitiloe le 25-10-2008 à 21:16:18 |
kitiloe | Je suis aller aujourd'hui, je suis tomber sur une autre personne et je n'ai eu aucun problème ! Comme quoi sa peut changer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A prendre ou a laisser avec pierre le boucher | Bankster - Argent dette |
A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ? | A force de porter plainte contre X... |
Les gagnants aux jeux d'argent à la télé | QUESTION APPARTEMENT A NICE ST ROCH |
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
A propos de la carte grise ?! | À pied pour vos reins |
Plus de sujets relatifs à : Un mineur peut retirer de l'argent sur un livret A ? |