Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


A quelle fréquence allez-vous au restaurant? Un vrai restaurant, pas au kébab du coin!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?

n°29405076
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire resto que j'ai fait, c'était avec un groupon :D.
Un resto "italien" : en entrée je demande un carpaccio de saumon. La serveuse me répond qu'elle n'arrive plus à couper les tranches correctement [:kassrol:4] . Bon, bah va pour le carpaccio de boeuf alors. Plat industriel bien évidemment, noyé dans l'huile d'olive [:kolombin] .
La pizza : pâte et sauce tomate dégelé, quelques traits de pesto tout fait, quelques ingrédients à l'arrache et hop. Elles ressemblaient aux pizza du self de mon ancien lycée [:yopyopyop] .
Dessert : tiramisu metro sans intérêt.
 
En même temps j'ai peut être exagéré en prenant uniquement les plats qui peuvent sortir directement de metro sans trop de préparation mais vlà le resto quoi [:fenston:2] .
 
Anecdote amusante, en discutant avec la serveuse elle nous disait qu'ils étaient passés par Groupon pour booster la fréquentation de leur resto [:cmshadow] .
 
A l'inverse l'autre jour j'ai vu un resto en bordure de route, qui donnait l'air d'avoir pour clients principaux les gens qui bossent dans la ZI du coin et qui faisait des plats excellents, assez recherchés et avec une cuisson des volailles terrible.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:15:54  profilanswer
 

n°29405228
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-03-2012 à 11:24:39  profilanswer
 

et combien c'etait le prix de tout ca sans groupon?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°29405303
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:28:27  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

et combien c'etait le prix de tout ca sans groupon?

 

C'est là où intervient la deuxième sodoculerie [:douste-blabla] . Je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais grosso modo Groupon te disait que tu payais 40€ au lieu de 70€ à deux (entrée plat dessert, hors café et vin), enfin la réduc attractive. Mais très trompeuse :pfff: .


Message édité par jcqs le 01-03-2012 à 11:28:41
n°29405337
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2012 à 11:30:22  profilanswer
 

70 € à 2 sans boissons pour des pizzas de merde???  [:heeks:2]

n°29405390
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:32:55  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

70 € à 2 sans boissons pour des pizzas de merde???  [:heeks:2]


 
Bah c'est Groupon, ils te font miroiter une réduc attractive au final tu ne sais pas trop comment les calculs sont fait. Hors réduc ça devait être entre 45 et 55€ je pense [:poutrella] .

n°29405571
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2012 à 11:43:29  profilanswer
 

Bah de toutes façons, Groupon et consorts, c'est de la merde :/
 
 
On nous avait offert une Wonderbox "gastro" à 100 € pour deux.
 
Y a des régions ou des restaus étoilés jouent le jeu, et d'autres non. Résultat on s'est retrouvés dans un bled à côté de St Emilion, déco 1980's limite Pompidou, le patron était un ancien sommelier qui nous a reçus très fraîchement genre "ah oui mais Wonderbox vous auriez dû prévenir gnignia clients au rabais blahblah" - Y en avait pour 100 € connard  :fou:  
 
En plus il était aux petits soins pour une grande tablée en soirée dégustation de vins, forcément bruyante, la bouffe était ratée (lamproie en boîte au goût de terre, plats façons M6 - on peut être un bon sommelier mais entraver que dalle à la bouffe), et on en a même été de notre poche. Heureusement les vins étaient excellents.
 
On lui a fait de la pub sur Cityvox  [:am72]

n°29405628
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 11:47:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah de toutes façons, Groupon et consorts, c'est de la merde :/
 


 
C'était il y a 1 an et demi ou 2 ans si j'ai bonne mémoire et je ne connaissais pas le concept. Ca m'a découragé de retenter l'expérience.

n°29406971
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-03-2012 à 13:50:24  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah de toutes façons, Groupon et consorts, c'est de la merde :/
 
En plus il était aux petits soins pour une grande tablée en soirée dégustation de vins, forcément bruyante, la bouffe était ratée (lamproie en boîte au goût de terre, plats façons M6 - on peut être un bon sommelier mais entraver que dalle à la bouffe), et on en a même été de notre poche. Heureusement les vins étaient excellents.
 
On lui a fait de la pub sur Cityvox  [:am72]


 
 
si la lamproie avait gout de terre, c'est qu'elle était restée trop longtemps au congelo. tout ce qui reste trop longtemps au congelo voit son gout disparaître (testé avec un poisson resté trop longtemps au congelo). Tu tombes pas malade juste que t'as l'impression de bouffer un sac d'aspirateur.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les chaînes de restaurants qui n'existent pas en FranceHFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Firme de restaurants pour manger équilibré ?
Baisse de la TVA : grève des restaurants ?Restaurants le 1er janvier?
Plus de sujets relatifs à : Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR