|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que ressentez vous? |
Merhaldir | Salut à vous amis posteurs!
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 08-08-2009 à 11:39:53 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 22:50:19 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
floue soyons clair ! |
|
Merhaldir |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
kukron |
Ça m'est arrivé plusieurs fois ! Un topic bien animé, je poste un truc tout à fait en rapport, et hop plus personne ne post pendant plus d'une heure.
|
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2009 à 12:46:11 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
justeleblanc | moi si je suis l'auteur d'un dernier post je prends tout de suite un de mes multis pour faire le dernier post |
Merhaldir |
|
justeleblanc |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Merhaldir | Bon je relance |
Merhaldir |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Merhaldir |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 08-08-2009 à 13:48:32 |
kukron | Je ressens que tu dois plus dessiner pour le topic BD. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 08-08-2009 à 13:53:24 |
xylomid |
|
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
xylomid |
|
Merhaldir |
|
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 08-08-2009 à 14:13:37 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
Message édité par Merhaldir le 08-08-2009 à 14:27:56 |
xylomid | Ce topic me fait penser à celui des "trucs super agréables du quotidien". Aprés je dis pas c'est un doublon, là c'est aussi l'occasion d'analyser un peu plus les choses |
Esska |
Merhaldir |
|
JambonM | Je ressens de l'ennui quand on ne reponds pas à mes posts |
JambonM |
Merhaldir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Que ressentez vous? |