Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Qui se ressemblent s'assemblent ?

n°218250
l3lade
Posté le 11-03-2003 à 20:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:??: il est aux oubliettes ce topic ? tanpis je poste quand meme

je pense que les 2 sont vraies :

qui se ressemble s' assemble, ca signifie aussi que tu comprends l' autre plus que quiconque, ca a un coté rassurant je trouve !

les contraires s' attirent, j'aime pas cette phrase, mon popo la repete tout le temps, c vrai aussi, comme l' a souligné kkun sur ce topic, on cherche chez l' autre ce que l' on a pas, un timide avec une extravertie, obèse et maigre ( meme si ce n' est qu' un critere physique, je pense que le physique influence beaucoup les gros ou maigres )

je ne sais pas quel type est le plus homogène, c' est probablement le second, dans le premier cas, les 2 individus recherchent la meme chose chez l' autre personne, ca crée des petits problemes qui bout a bout peuvent s' averer dangereux ( vécu inside ?  :p ! )*

:sleep: c' etait ma petite contribution rapide avant d' aller manger

edit : qui se ressemble s' assemble

Message édité par l3lade le 11-03-2003 à 20:34:33
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 20:29:01  profilanswer

n°219920
nur
Posté le 12-03-2003 à 07:23:07  profilanswer

l3lade a écrit :

:??: il est aux oubliettes ce topic ? tanpis je poste quand meme

je pense que les 2 sont vraies :

qui se ressemble s' assemble, ca signifie aussi que tu comprends l' autre plus que quiconque, ca a un coté rassurant je trouve !

les contraires s' attirent, j'aime pas cette phrase, mon popo la repete tout le temps, c vrai aussi, comme l' a souligné kkun sur ce topic, on cherche chez l' autre ce que l' on a pas, un timide avec une extravertie, obèse et maigre ( meme si ce n' est qu' un critere physique, je pense que le physique influence beaucoup les gros ou maigres )

je ne sais pas quel type est le plus homogène, c' est probablement le second, dans le premier cas, les 2 individus recherchent la meme chose chez l' autre personne, ca crée des petits problemes qui bout a bout peuvent s' averer dangereux ( vécu inside ?  :p ! )*

:sleep: c' etait ma petite contribution rapide avant d' aller manger

edit : qui se ressemble s' assemble

les femmes ont la faculté de detecter a l'odeur les hommes qui ont le systeme immunitaire le plus different du leur.
et c'est celui la qui les attire en priorité car il est garant d'une plus grande variabilité pour les genes de leur futur enfant,ce qui implique une plus grande vitalité en principe.
Donc la seduction serait liée en grande partie au but reproductif (ça fait froid ds le dos quand meme! :D )

n°219926
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2003 à 07:49:11  profilanswer

nur a écrit :

il est idiot mon topic ? :??:  

jamais  :D

n°219958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 09:03:35  profilanswer

nur a écrit :

il est idiot mon topic ? :??:  

si y avait ke celui la... :sleep:  
tes questionnements d eleve de terminale... :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°219976
nur
Posté le 12-03-2003 à 09:13:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

si y avait ke celui la... :sleep:  
tes questionnements d eleve de terminale... :sleep:  :sleep:  :sleep:  

et tes reponses d'eleve de primaire :sarcastic:

n°219983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 09:16:06  profilanswer

nur a écrit :

et tes reponses d'eleve de primaire :sarcastic:  

ca fait 2 ans ke tu nous farcis de sujets du bac...
grandis,deviens ki tu es a la fin bourdel... :sarcastic:

n°219986
Atigrou
Posté le 12-03-2003 à 09:17:50  profilanswer

:hello:

---------------
Troll2jeux
n°220050
nur
Posté le 12-03-2003 à 09:58:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca fait 2 ans ke tu nous farcis de sujets du bac...
grandis,deviens ki tu es a la fin bourdel... :sarcastic:  

les topics "philo" ou "psycho" que je fais sont tjs issus de mes propres questionnements,je n'ai jamais repompé un sujet d'examen quel qu'il soit!
tu serais un peu plus credible ds tes critiques si tu avais demontré depuis 2 ans que tu etais capable de repondre intelligemment a ce genre de questions mais je n'ai jamais lu un post de toi ou tu exprimais des idées interessantes .Je dis pas que tu n'en es pas capable mais j'attend tjs.
en resumé, je ne suis scolaire ni ds mes questions ni ds mes repnses

n°220398
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 11:57:27  profilanswer

nur a écrit :

les topics "philo" ou "psycho" que je fais sont tjs issus de mes propres questionnements,je n'ai jamais repompé un sujet d'examen quel qu'il soit!
tu serais un peu plus credible ds tes critiques si tu avais demontré depuis 2 ans que tu etais capable de repondre intelligemment a ce genre de questions mais je n'ai jamais lu un post de toi ou tu exprimais des idées interessantes .Je dis pas que tu n'en es pas capable mais j'attend tjs.
en resumé, je ne suis scolaire ni ds mes questions ni ds mes repnses

je n ai rien a prouver,je ne poste pas pour faire montre d une hypothetike capacité a raisonner.
mais puiske tu y tiens :
DONGGGGG

n°220417
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:01:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

je n ai rien a prouver,je ne poste pas pour faire montre d une hypothetike capacité a raisonner.
mais puiske tu y tiens :
DONGGGGG

tu pense qu'exprimer des choses interessantes c'est avoir kkc a prouver ?
selon toi,il faudrait se cantonner a des choses sans interets,des blagues pourries et autres banalités du quotidien ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 12:01:35  profilanswer

n°220429
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-03-2003 à 12:04:54  profilanswer

nur a écrit :

selon toi,il faudrait se cantonner a des choses sans interets,des blagues pourries et autres banalités du quotidien ?

Certains sont restés sur blabla ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°220446
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-03-2003 à 12:07:32  profilanswer

nur a écrit :

Ou le contraire: les extremes s'attirent    ?

C bokou trop vague, ça dépend complètement du caractère surlequel porte cette ressemblance...  

n°220450
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:09:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Certains sont restés sur blabla ...

:D

n°220452
Atigrou
Posté le 12-03-2003 à 12:09:19  profilanswer

nur a écrit :

faut voir que boucou poste ici pour ce détendre ;)

---------------
Troll2jeux
n°220453
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:09:50  profilanswer

leFab a écrit :

C bokou trop vague, ça dépend complètement du caractère surlequel porte cette ressemblance...  

c'est vague certes ,mais c'est pour laisser de la place au débat

n°220457
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:10:37  profilanswer

atigrou a écrit :

faut voir que boucou poste ici pour ce détendre ;)

se detendre de quoi ? Ils reflechissent TROP d'ordinaire? :D

n°220466
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:12:34  profilanswer

nur a écrit :

analyse mentat :
questionnement philosophique scolaire d'un coté.
interet pubaire pour la gent feminine de l'autre.

supposition :
parure d'"intellectuel" destinée a attirer la femelle ingenue babillant des concepts saisis au vol par ci par la pour briller en société...

n°220473
pascal75
Posté le 12-03-2003 à 12:13:46  profilanswer

Oui, qui se ressemble s'assemble, mais la ressemblance c'est pas facile de la rencontrer : c'est pas des traits physiques (aucun intérêt), c'est même pas une culture commune (on peut avoir les mêmes connaissances et ne pas s'entendre). Ce qui fait qu'on va s'assembler c'est une ressemblance au sens tout simplement où on se comprend : on se ressemble quand on comprend ce que l'autre veut dire et ce même si on n'est pas d'accord (si on l'est c'est encore mieux).

n°220476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:14:37  profilanswer

et vous en faite koi de la complementarité,amis amibes?

n°220497
Atigrou
Posté le 12-03-2003 à 12:21:35  profilanswer

nur a écrit :

se detendre de quoi ? Ils reflechissent TROP d'ordinaire? :D  

[:psywalk] ayé g malaukrane

---------------
Troll2jeux
n°220503
Atigrou
Posté le 12-03-2003 à 12:23:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

supposition :
parure d'"intellectuel" destinée a attirer la femelle ingenue babillant des concepts saisis au vol par ci par la pour briller en société...

d'ailleur ca marche persque y a pleind de filles qui postent ds c topik mais apres chus sûr qu'il assure pas en mp  :sarcastic:

---------------
Troll2jeux
n°220513
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:26:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

analyse mentat :
questionnement philosophique scolaire d'un coté.
interet pubaire pour la gent feminine de l'autre.

supposition :

Mentat mon C.. oui!
je t'ai deja dis que je n'ai rien de scolaire
Quant a mon interet pubaire pour la gente féminine  que tu me suppose,il n'est interprete ainsi que par les gens qui n'ont aucun talent pour la psychologie et dont tu fais parti.
Ce qui m'interesse a CE sujet, ce n'est pas d'avoir des revelations sur mes questions ,mais de savoir comment les gens pensent, comment ils voient le monde,ce qu'ils ressentent.
Je ne m'interesse pas aux filles (ici du moins) mais davantage a la vision des gens sur elles . Comme je l'ai deja dis, je ne viens ici que pour les idées(j'aime aussi faire de l'humour de temps en temps).

n°220522
Pyrus
Posté le 12-03-2003 à 12:30:01  profilanswer

Instinct naturel que tout celà :
Se regroupent les individus qui ont une certaine ressemblance (afin d'éviter de trop grand conflit de groupe) mais suffisamment distincts et différents pour conserver un mélange des gènes (et des idées) :D

---------------
n°220524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:30:12  profilanswer

atigrou a écrit :

d'ailleur ca marche persque y a pleind de filles qui postent ds c topik mais apres chus sûr qu'il assure pas en mp  :sarcastic:  

s il leur demande si elles voient en la sodomie une union profonde et totale,l offrande de leurs entrailles;ou si au contraire elles voient la une atteinte a la dignité de leur etre et de leur dignité,ca n'est pas tres etonnant... [:ddr555]

n°220528
pascal75
Posté le 12-03-2003 à 12:34:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

s il leur demande si elles voient en la sodomie une union profonde et totale,l offrande de leurs entrailles;ou si au contraire elles voient la une atteinte a la dignité de leur etre et de leur dignité,ca n'est pas tres etonnant... [:ddr555]

T'es un plouc  [:skylight]

n°220531
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:34:45  profilanswer

pascal75 a écrit :

T'es un plouc  [:skylight]  

merci :)

n°220532
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:35:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

et si tu arretais de pourrir le topic ?
tu vas de faire TT petit xamoth! :D  
sinon, libre a toi de voir en moi un charlatan qui ne pense qu'a seduire les fifilles ,venant de toi ,cela ne m'etonne en rien. Tu peux pas comprendre didoudidon :p

n°220533
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:36:29  profilanswer

nur a écrit :

Mentat mon C.. oui!
je t'ai deja dis que je n'ai rien de scolaire
Quant a mon interet pubaire pour la gente féminine  que tu me suppose,il n'est interprete ainsi que par les gens qui n'ont aucun talent pour la psychologie et dont tu fais parti.
Ce qui m'interesse a CE sujet, ce n'est pas d'avoir des revelations sur mes questions ,mais de savoir comment les gens pensent, comment ils voient le monde,ce qu'ils ressentent.
Je ne m'interesse pas aux filles (ici du moins) mais davantage a la vision des gens sur elles . Comme je l'ai deja dis, je ne viens ici que pour les idées(j'aime aussi faire de l'humour de temps en temps).

pourkoi cet interet cannibale sur ce ke ressentent et pensent les gens?
n es-tu pas assez fin psychologue contrairement a ce ke tu affirmes pour voire a travers toi ce ki meut autrui?

n°220540
nur
Posté le 12-03-2003 à 12:41:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

pourkoi cet interet cannibale sur ce ke ressentent et pensent les gens?
n es-tu pas assez fin psychologue contrairement a ce ke tu affirmes pour voire a travers toi ce ki meut autrui?

si ,j'ai cette pretention je l'avoue a demi.
Mais cela reste theorique et rien ne vaut la pratique.
et puis j'aime bien aider les gens aussi quand je le peux.
Ce forum est quand meme interessant:
500 personnes de connectes en moyenne, 500 esprits differents potentiellement interessants. ds la vie ,il est rare de pouvoir frequenter autant de gens.

n°220541
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:42:51  profilanswer

nur a écrit :

et si tu arretais de pourrir le topic ?
tu vas de faire TT petit xamoth! :D  
sinon, libre a toi de voir en moi un charlatan qui ne pense qu'a seduire les fifilles ,venant de toi ,cela ne m'etonne en rien. Tu peux pas comprendre didoudidon :p  

kel interet y a t-il a vouloir philosopher sur un forum de nerdz ou le copier/coller est devenu le moyen ultime de faire croire a la necessité et a la legitimité de son intervention?
blabla est mort,dommage,tout y etait contenu...
voici venue l ere du sous-b&b et du sous-seb31!

n°220552
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:48:05  profilanswer

nur a écrit :

si ,j'ai cette pretention je l'avoue a demi.
Mais cela reste theorique et rien ne vaut la pratique.
et puis j'aime bien aider les gens aussi quand je le peux.
Ce forum est quand meme interessant:
500 personnes de connectes en moyenne, 500 esprits differents potentiellement interessants. ds la vie ,il est rare de pouvoir frequenter autant de gens.

etre psy de comptoir sur un forum de discussions,ce n est pas la philosopher... :heink:

n°220556
Atigrou
Posté le 12-03-2003 à 12:49:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:rofl][:xp1700]

Message édité par Atigrou le 12-03-2003 à 12:51:05

---------------
Troll2jeux
n°220562
Pyrus
Posté le 12-03-2003 à 12:50:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

kel interet y a t-il a vouloir philosopher sur un forum de nerdz ou le copier/coller est devenu le moyen ultime de faire croire a la necessité et a la legitimité de son intervention?
blabla est mort,dommage,tout y etait contenu...
voici venue l ere du sous-b&b et du sous-seb31!

Parce qu'il n'y a pas que des nerdz ? Parce qu'un nerdz peut avoir un avis intéressant ou offrir une perspective originale ?
Ton intervention est aussi intéressante. Le nihilisme et la critique aveugle m'intéresse :D

---------------
n°220573
pascal75
Posté le 12-03-2003 à 12:55:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Parce qu'il n'y a pas que des nerdz ? Parce qu'un nerdz peut avoir un avis intéressant ou offrir une perspective originale ?
Ton intervention est aussi intéressante. Le nihilisme et la critique aveugle m'intéresse :D

En même temps sa bêtise crasse, contente d'elle-même, c'est un peu lassant.

n°220577
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:56:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

honnetement,j ai pas souvent vu autre chose ke des joutes verbales par ici...
alors bon... :o  
pis aveugle c est pas si mal kan on voit certains borgnes... :whistle:

n°220582
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 12:57:27  profilanswer

pascal75 a écrit :

En même temps sa bêtise crasse, contente d'elle-même, c'est un peu lassant.

c'est tres penible au quotidien :(

n°220584
pascal75
Posté le 12-03-2003 à 12:59:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est tres penible au quotidien :(  

C'est bien que tu le saches, mais si en plus tu pouvais en épargner Nur, ce serait encore mieux  :hello:

n°220595
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 13:01:00  profilanswer

pascal75 a écrit :

C'est bien que tu le saches, mais si en plus tu pouvais en épargner Nur, ce serait encore mieux  :hello:  

non :)

n°220605
Pyrus
Posté le 12-03-2003 à 13:04:11  profilanswer

Laisses moi deviner ... Indigestion de philo en terminale ? Ou alors tu y es encore (en terminal) ?  :??:

---------------
n°220612
Atigrou
Posté le 12-03-2003 à 13:07:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Laisses moi deviner ... Indigestion de philo en terminale ? Ou alors tu y es encore (en terminal) ?  :??:  

c juste k'il aime bien nur et surtout le titillier  :whistle:  :D

---------------
Troll2jeux
n°220615
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 13:08:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

nan,ca me plaisait bien la philo :)
mais je pense k on peut aller bien plus loin ke se demander pourkoi untel est avec unetelle.
pis,avec une telle cadence de posts "existentialo-philosophikes",ca fait plus zapping/fast thinking k'autre chose...
enfin,c est mon avis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui se ressemblent s'assemblent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)