|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Regards qui se croisent |
thomatos76 | Dans la rue, qu'est ce qui vous choque, qu'on vous regarde trop longtemps, ou qu'on vous fixe. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:41:55 |
darkangel C2FFA |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bronislas | Il m'est arrivé plusieurs fois de regarder les gens dans les yeux dans le métro, dans la rue, en amphi, et à chaque fois c'est le même scenario : la personne me regarde aussi dans le blanc des yeux, et ça devient vite oppréssant. Je me retrouve devant un terrible dilemme. Soit je continue de fixer la personne, mais je sais qu'à un moment je risque d'avoir un rictus nerveux, et me ridiculiser. Néanmoins, il y a des chances que ce soit la personne d'en face qui cède avant. Soit je baisse les yeux, et j'ai la sensation de céder le premier, et d'être tout aussi ridicule. Souvent j'opte pour la seconde solution, car je trouve que le risque du premier cas est bien pire que celui du second, pour un bénéfice, et une satisfaction, négligeables.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Johnny_Marrocain Hassan the King | topic hommage à treiber? |
Merhaldir | |
darkangel C2FFA |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 02:49:07 |
paco fpg |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je regarde jamais personne, et par la même occaze, je sais pas si on me regarde --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:34:00 comme ça |
paco fpg | le truc c'est que des fois il y a des gens avec uen infirmité ou autre et du coup on bloque dessus et ils nous captent |
Tapmensinque |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:35:15
|
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:38:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deux choses m'ont deranger :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-02-2010 à 11:46:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bouh94 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
bouh94 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je matte bien les filles dans la rue a paris tous les midi en regardant bien les mini juppes avant de les fixer dans les yeux, ca les fait sourire, mais si elles ne devraient pas, si seulement elles savaient Message édité par starmindfr le 17-03-2010 à 12:48:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Daoud76 Prince des Saiyens | Tu as des lunettes du futur qui permettent de voir à travers les vêtements |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est juste qu'elles ont la mini jupe tellement haut que c'est pas difficile de deviner le reste surtout avec le vent ici --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | j'ai entendu quelque part
|
bertrand_205champion |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les ballons sur le sol, les regards qui se croisent... C'est toujours les même gestes. Toujours. D'abord la jambe gauche, chaussette, chaussure... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Message édité par Tangrim le 18-03-2010 à 10:16:43 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fad001 | En général le premier qui lache le regard c'est le premier qui l'a posé. Comme s'il se sentait pris en flagrant délit de regard !! |
Effaceur | C'est dangereux aussi un regard droit dans les yeux, j'ai déjà eu une altercation comme ça et c'est le mec d'en face qu'avait commencé à me regarder droit dans les yeux |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Effaceur |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | chhht Message édité par alphaville le 18-03-2010 à 22:07:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calcule de limite + deux droites se croisent elles à l'infini ? | |
Plus de sujets relatifs à : Regards qui se croisent |