|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Quoicoubeh |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 11:27:59 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Super |
Kush | Aucune explication étymologique, ça part sur une alerte (Un topic "Expressions en vogue alors que vous y bitez rien" serait top ) Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-08-2023 à 12:14:51 |
Maalak |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Proposez vos expressions, je modifierai le topic --------------- Allez tous vous faire caniculer |
spetnaz | Ce topic me file les cramptés. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Born Dead | Drapanyae |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Kabranlé ? |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:10:42 |
LiamManziel Inactuel | Post avant lock --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Nouveau sondage --------------- Allez tous vous faire caniculer |
la lampe | Putain trop de boomerie ici |
jamere20 | Waaaazzaaaaaaaaa
|
ketwi Unique Forever ★★ | Vous êtes malades --------------- Partout, Toujours |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Je constate que le sondage est serré, quel suspense --------------- Allez tous vous faire caniculer |
H2N3 | Bonsoir à tousse et toute |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Quoicoubeh : retour sur une panique générationnelle
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Mouais. Il pose comme avérée une explication étymologique plus que discutable et parle beaucoup pour ne rien dire --------------- Allez tous vous faire caniculer |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et pour moi, « quoicoubeh » == « cou A, cou B » Message édité par 240-185 le 27-08-2023 à 11:42:34 |
H2N3 | Je suis pour |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Quoi ? Qu'où béer ?" --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | moi aussi : pour, bien au contraire --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
simius_computus oh Gary boy | Ne pas confondre avec :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 27-08-2023 à 13:05:00 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Quid du positionnement politique de Quoicoubeh ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
0psimath | Apanyae |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Je suis catastrophé par le résultat du sondage --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Zack etron | Je connais pas apanyan. Après, ce n'est pas la première fois qu'on vois des trucs dépourvus de sens s'ajouter à d'autres, par exemple le puits qui s'est ajouté au pierre-feuille-ciseaux. |
simius_computus oh Gary boy | Les vieux c'est super mystérieux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kush | Où est le TU apanyan ? Message édité par Kush le 04-10-2023 à 19:13:32 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Avec le TU DTC --------------- Allez tous vous faire caniculer |
0psimath | Quoi? Quoiffeur |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ok boomer --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Quoicoubeh |