Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questionnaire pour parent hfrien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire pour parent hfrien

n°4348985
mbl
Posté le 06-12-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

Bon allez je me lance, j'ai du mal a trouver des forums ou poster(et je suis pas aidé) donc dans un dernier élan de desespoir je vous laisse l'url de ce questionnaire qui a pour but d'aider ma copine dans un de ses dossiers sur les études marketings pour le bac.
Il n'y  aucun but financier(a part peut etre avoir plus d'argent plus tard si elle reussit ses études et qu'on vit ensemble  :D ) donc voila je vous laisse l'adresse.
Sinon si vous connaissez des gens qui correspondent au test(a savoir des parents ayant une fille entre 2 et 9 ans) bah se serait sympa de faire du broadcast(ouais je fais des études dans le réseau  :whistle: ) enfin de diffuser.
Si sa pose un pb a un modo je le retirerais bien gentiment.
Pour le reste merci aux gentils parents  :hello:  
http://82.67.170.37:8080/Questionnaire.html
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

n°4349133
Philibear
Posté le 06-12-2004 à 14:42:54  profilanswer
 

il n'y a pas de zone ou de lien pour faire un commentaire. alors je le fais ici:
 
ça passe de "entre 6 et 7 ans" à "plus de 8 ans".
 
je trouve étrange ceertaines de  ses catégories professionnelles.


Message édité par Philibear le 06-12-2004 à 14:47:04
n°4349176
angelium
Posté le 06-12-2004 à 14:48:58  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bon allez je me lance, j'ai du mal a trouver des forums ou poster(et je suis pas aidé) donc dans un dernier élan de desespoir je vous laisse l'url de ce questionnaire qui a pour but d'aider ma copine dans un de ses dossiers sur les études marketings pour le bac.
Il n'y  aucun but financier(a part peut etre avoir plus d'argent plus tard si elle reussit ses études et qu'on vit ensemble  :D ) donc voila je vous laisse l'adresse.
Sinon si vous connaissez des gens qui correspondent au test(a savoir des parents ayant une fille entre 2 et 9 ans) bah se serait sympa de faire du broadcast(ouais je fais des études dans le réseau  :whistle: ) enfin de diffuser.
Si sa pose un pb a un modo je le retirerais bien gentiment.
Pour le reste merci aux gentils parents  :hello:  
http://82.67.170.37:8080/Questionnaire.html


 
bon deja vu que le sondage s'adresse à des parents, la 1ere question "avez vous des enfants?" n'a aucun interet, etant donné que si on repond "non" on a fini le sondage des le debut

n°4349194
angelium
Posté le 06-12-2004 à 14:51:05  profilanswer
 

bon 2eme critique à la question "avez vous une fille ou un garçon" on ne peut choisir qu'une seule possibilité. c'est un peu problematique

n°4352913
mbl
Posté le 06-12-2004 à 21:17:17  profilanswer
 

Oui bon sa reste un questionnaire assez scolaire.(je n'en suis pas l'instigateur)
Merci des reponses et des remarques aussi sa va pas mal aider.
 
J'avoue le truc du avez vous des enfants et de avez vous une fille ou un garcon c'est pas trop utile sur le net mais bon vu que normalement a la base elle etait censé faire sa dans le rue...
(J'ai peur quand elle traine toute seule dans les rues de paris pleines de gens bizares  :sweat: ) et pis en plus sa fait plus de réponses  :D  

n°4352945
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2004 à 21:21:43  profilanswer
 

le mieux serait d'inverser les questions 2 et 3, en demandant d'abord le le nombre puis le sexe (en ajoutant un 3e choix avec les 2 (garcon+fille)), ca me paraitrait plus cohérent.
Sinon désolé je n'ai pas d'enfant et je ne m'achète pas de poupées :D
Bonne continuation.

n°4352956
jeunejedi
Posté le 06-12-2004 à 21:22:55  profilanswer
 

allez, poste le sur le topic papa/maman, mais pas de topic dédié :jap:
Un post suffira

n°4352958
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-12-2004 à 21:23:17  profilanswer
 
n°4352962
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-12-2004 à 21:23:50  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

allez, poste le sur le topic papa/maman, mais pas de topic dédié :jap:
Un post suffira

Oh, h駧§ :fou:

n°4353068
jeunejedi
Posté le 06-12-2004 à 21:34:09  profilanswer
 


 
deux fois gordon, deux fois  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questionnaire pour parent hfrien

 

Sujets relatifs
Poster un questionnaire ?! chercher HFRien de cambrai et alentour pr concert rammstein
Cherche sportif pour remplir un questionnaire.[Questionnaire] Répondez à ces 3 questions please .
Questionnaire sur votre "consommation" de musique .[Questionnaire] Vous avez 2 minutes ?
pensez-vous que tlm est fait pour etre parent?Le questionnaire Brooklyn Boogie :))
Questionnaire cinémaBasket:: le parent pauvre de la TV française.
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour parent hfrien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR