Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questionnaire pour les jeunes conducteurs / chauffeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire pour les jeunes conducteurs / chauffeurs

n°31063366
AlfaBeta
Posté le 25-07-2012 à 15:27:13  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis en train de réaliser une recherche sur les jeunes conducteurs en collaboration avec Institut Français des Sciences et Technologies des Transports de l’Aménagement et des Réseaux (IFSTTAR), et j'ai besoin d’un grand nombre de jeunes hommes (j'ai déjà réussi à faire passer le questionnaire auprès l'échantillon de jeunes femmes). Donc, si vous êtes un homme, vous avez entre 18 et 25 ans, le permis de conduire et 10 minutes (maximum) à votre disposition je vous en prie de cliquer sur ce lien : http://goo.gl/w4jd5 Si vous pouvez faire passer le lien parmi vos amis/contacts je serais reconnaissante !
La participation est totalement anonyme et n'engage à rien par la suite. Aucune information personnelle ne vous sera demandée. Si vous avez des remarques sur le questionnaire, merci de la contacter à alexandra.gheorghiu@ifsttar.fr Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 15:27:13  profilanswer
 

n°31066692
AlfaBeta
Posté le 25-07-2012 à 19:32:06  profilanswer
 

En fait c'est pour une bonne cause.
Les résultats de cette recherche, qui est plus grande (ce que vous voyez c'est juste 1 d'une dizaine de questionnaire) seront utilisés pour la création de nouvelles stratégies pour la prévention des accidents auto chez les jeunes.
Je ne sais pas si vous le savez, mais les conducteurs âgés de 16 à 19 ans risquent presque trois fois de plus d’avoir un accident que ceux de 25 à 59 ans.

n°31067522
AlfaBeta
Posté le 25-07-2012 à 21:12:27  profilanswer
 

Donc, pour ceux intéressés, Marc a été utilisé pour deux raisons :
1. Travaillant avec une population jeune il est possible qu’une partie des sujets ne soit pas déjà confrontée aux scenarios présentés.
2. Le questionnaire traite des comportements sensibles, où il existe la tendance à fournier des réponses désirables, acceptées par la société et on a préféré utiliser des situations hypothétiques, dans lesquelles les sujets donnent leur avis sur le comportement de Marc.

n°31067788
AlfaBeta
Posté le 25-07-2012 à 21:34:47  profilanswer
 

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu. Pour les autres, le questionnaire est encore ouvert, n’hésitez pas : http://goo.gl/w4jd5 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questionnaire pour les jeunes conducteurs / chauffeurs

 

Sujets relatifs
topics des jeunes humoristesQuestionnaire randonnée à vélo
Les jeunes vus par les magasinsQuestionnaire sur les banques pour mon mémoire de fin d'étude
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour les jeunes conducteurs / chauffeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR