| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quesquon pe avoir aprer un conseile de disipline |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:42:49 ![]() ![]() |
Sivo | C'est pour etre soulagé un peu |
gloubiboulga - | Ben faut que tu t'écrases et que tu regrettes, entraine toi à jouer au chien battu / au chat dans Shrek2 --------------- - |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BaF - FlOp | Ce qui rentre dans la case "tu nous mitonnes un peu" |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais comment on peut arriver en quatrième sans savoir écrire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:23:05 ![]()
|
darkangel C2FFA | en jetant de la colle |
BaF - FlOp |
Yagmoth Fanboy |
Sinon pluzun, ça pique les yeux Message édité par Yagmoth le 13-04-2009 à 13:28:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
arthas77 | Probablement un éléve chahuteur. Le jet de la colle a été la goutte d'eau, d'où sanction lourde ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je lui donne deux heures de vie grand max à ce topic ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:29:15 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ryoh |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu vas voir ce qu'on leur fait aux délinquants comme toi, durant les 5 jours d'exclusion ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Space Profil: Maux des rateurs |
chodraunerie --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:35:33 ![]() Pire tu vas finir CRS. |
l0g4n Expert en tout :o | T'ain...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yagmoth Fanboy | On devrait autoriser les profs à faire construire un coin prison dans la cour à leurs élèves --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Lugz • | Il a que 14 ans, j'dirais il est "excusable". Y'a des adultes, c'est 10 fois pire. Y'a juste à traîner un peu sur internet pour s'en rendre compte... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:43:58 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:44:43 ![]() Non mais au collège à la base t'as pas a jetter un baton de colle ou quoi que ce soit d'autre sur un prof', inexcusable, exclusion justifiée pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 13:45:23 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais stop le nivellement par le bas ! C'est parce qu'on peut trouver pire ailleurs que ce n'est pas grave de ne pas savoir écrire en 4ème Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2009 à 13:56:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
667 Le voisin de la Bête | bon, ok. Je pense qu'on a fait le tour. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quesquon pe avoir aprer un conseile de disipline |