Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quels moyens de paiement pour de la vente par correspondance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels moyens de paiement pour de la vente par correspondance ?

n°83381
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-02-2003 à 22:55:04  profilanswer
 

En fait je dois conclure une vene avec un particulier et j'ai un petit problème.
 
Ce n'est plus possible d'envoyer un chèque suisse pour qu'il se fass encaisser en france. Donc je cherche un moyen de payer le vendeur. Contre-remboursement c'est trop cher.
 
Y a-t-il d'autres alternatives ?
 
Le vendeur peut il aller échanger par exemple un travellers cheque ?
 
Le virement bancaire c'est simple ? Y a t-il des taxes ? rapide ?
 
C'est la première fois que je vais du VPC :)


Message édité par Volta le 04-02-2003 à 22:55:38
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 22:55:04  profilanswer
 

n°83469
Tounet
I love apples
Posté le 04-02-2003 à 23:06:09  profilanswer
 

Volta a écrit :

En fait je dois conclure une vene avec un particulier et j'ai un petit problème.
 
Ce n'est plus possible d'envoyer un chèque suisse pour qu'il se fass encaisser en france. Donc je cherche un moyen de payer le vendeur. Contre-remboursement c'est trop cher.
 
Y a-t-il d'autres alternatives ?
 
Le vendeur peut il aller échanger par exemple un travellers cheque ?
 
Le virement bancaire c'est simple ? Y a t-il des taxes ? rapide ?
 
C'est la première fois que je vais du VPC :)


 
tu fais un cheque et tu fais opposition, ca te reviendra pas cher la commande  :D


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°83477
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-02-2003 à 23:07:26  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
tu fais un cheque et tu fais opposition, ca te reviendra pas cher la commande  :D  


 
 :jap:

n°83506
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-02-2003 à 23:11:45  profilanswer
 

J'ai deja fait une transac avec un suisse, je sais plus ce kon l'on avait fait,  Par virement, renseigne toi a ta banque ;)

n°83517
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-02-2003 à 23:14:01  profilanswer
 

plouf02 a écrit :

J'ai deja fait une transac avec un suisse, je sais plus ce kon l'on avait fait,  Par virement, renseigne toi a ta banque ;)


 
 
ouais je vais me renseigner demain :) virement bancaire ca m'a l'air pratique :)

n°83556
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-02-2003 à 23:20:27  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 
ouais je vais me renseigner demain :) virement bancaire ca m'a l'air pratique :)


C'est ce ke l'on avait fait, aucun pb, le gars avait juste un papier a remplir contenant la somme, le compte a crediter avec l'adresse, j'ai plus l'image de ce papier sinon je te l'aurais montrer :)

n°83562
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-02-2003 à 23:22:06  profilanswer
 

plouf02 a écrit :


C'est ce ke l'on avait fait, aucun pb, le gars avait juste un papier a remplir contenant la somme, le compte a crediter avec l'adresse, j'ai plus l'image de ce papier sinon je te l'aurais montrer :)


 
ouais mais ca n'offre pas la possibilité de faire opposition qu'offre les chèques :/

n°83567
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-02-2003 à 23:23:41  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
ouais mais ca n'offre pas la possibilité de faire opposition qu'offre les chèques :/


Forcement, ms bon je connaissais le gars :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quels moyens de paiement pour de la vente par correspondance ?

 

Sujets relatifs
un modo pourrait il venir sur achats vente?vente moto
Plus de sujets relatifs à : Quels moyens de paiement pour de la vente par correspondance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR