Reprise du message précédent :
je sais pas, c'est visceral. J'y ai certainement passe les annees les plus sympas de ma vie (6 ans de fac) Colmar, c'est joli, mais j'aime pas trop.
Ah oui, tu y es attache c'est different encore... Pareil avec mes annees a Nancy...
ca doit etre la jumelle de Mulhouse
Je ne connais pas Mulhouse . Clermont était une ville agréable, et le redeviendra, j'espère. Mais en ce moment, c'est un bordel sans nom .
Comme Mulhouse !!!!
Mulhouse n'etait meme pas agreable avant, mais elle l'est encore moins maintenant par contre, les petits villages dans les vosges
P'tain j'me rappelle pas avoir vu une personne dire "Mais qu'est ce que j'aime cette ville !!!"
tout simplement parce que ce n'est pas possible
J'aime la Picardie. Parce que je suis picard (oui je sais, la honte, tout ça...) Sinon à part ça j'adore la Bretagne, surtout le Finistère. (très beau pays )
quelqu'un de bien (surtout pour l'Alsace )
je préfère la Bretagne, et je DETESTE la Normandie!!!!
La normandie ....
qu'est ce qu'on va faire de toi?...
t'as un problème avec la normandie ? c'est une chouette région pourtant, tant pis pour toi ....
C'est beau la Normandie. (surtout la Haute Normandie en fait)
je suis de haute normandie justement
Le hasard fait si bien les choses.
+1 pour la haute
Rhone-alpes: belles villes (grenoble, lyon, annecy), montagnes,...
Sinon, pour ce qui est de belles villes, j'aime beaucoup Nantes, et Tours aussi.
Midi-Pyrénées !
la Bretagne et la Corse sont des pays pas des régions le Berry est une région de France par exemple
Euh... c'est l'inverse
Ils de France