Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

D'après vous quelles sont les causes de la violence?

n°7568909
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quentinou a écrit :

Gazette --> Ok, mais d'où vient cette volonté de toujours plus? Pourquoi certains ne s'arrêtent jamais?

Totoz --> pouquoi l'impunité pousse-t-elle à la violence? Ils pourraient désirer le constructif à la place? alors pourquoi le choix du violent?

Je pense que c'est comme la fiévre du jeux, qui est un phénoméne bien réel, quite ou double, tant que tu double tu est lancé, et le jour ou tu perd, ça te fait comme un choc, comme si tu passait de 130km/h a 0km/h mais uniquement dans ta tête.

Tant que tu reussit/gagne pourquoi arréter?
Pour en laisser aux autres?

Je cite un exemple dans le film Batman 1 avec Jack Nicholson, la scéne ou il balance du pognon, imagine en France ce qu'il se passait si quelqu'un balancait du pognon dans les rues?
Les gens sauteraient dessus et pas les plus pauvre et ramasseraient le fric jusqu'a ce qu'il y en ai plus.

Du moment que l'acte procure la satisfaction, l'auteur ne s'arrete pas et se fiche bien des conséquences sur les autres personnes, quand ont arrive a les seuvrés la ils se disent merde j'ai fait une connerie.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:02:15  profilanswer

n°7568934
Gazette
Posté le 02-02-2006 à 15:06:20  profilanswer

totoz a écrit :

parce que le mal est en chacun de nous :o et c plus facile de detruire que de construire !

sinon la volonté de tjs plus c logique aussi, tu commence petit pour finir grand !  
quand tu debute dans les puzzle tu choisi un petit de 100 pieces et quand tu est bien rodé tu en prend un de 1000 pieces, la c la meme chose !

Je vais reprendre tes métaphore mais sans morale, rien n'empéche de prendre des échasses pour etre plus grand et, pour ton puzzle, rien n'émpéche de prendre le modéle dérriére.

Beaucoup de reculent devant rien pour grandir, surement pas de se manipulé les uns contre les autres, celui qui n'a jamais vue ça se passé, soit n'est jamais sortie, soit a de la merde devant les yeux, c'est pas parce que c'est tes "potes" qui font ça contre des mecs que tu connais pas que ce n'est pas de la manipulation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieueBientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire
A history of violence - David Cronenberg cuvée 2k5Le rap est-il source de violence?
Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D][violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné
[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violenceJospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?
Topic violence urbaine 2Pourquoi la violence ?
Plus de sujets relatifs à : D'après vous quelles sont les causes de la violence?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)