Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle horrible mode ces mecs qui se rasent le crâne.

n°1696671
FrigoAcide
Posté le 19-12-2003 à 14:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filipe_FR a écrit :

Tu parles de boule à zéro ?

Voila cinq ans que je me raze le crâne mais je laisse toujours 5mm de longueur de cheuveux de façon à ne pas pouvoir distinguer le cuir chevelu. Le résultat est nettement moins aggressif qu'une boule à zéro.

Dans quel but ?

Faire des économies en sachant que j'achète une bonne tondeuse (150? à 200?) tous les 5 ans et que je me coupe toutes les 2 à trois semaines. Si ont fait le calcul en supposant une coupe à 15? cela me revient à grosso merdo 1500? d'économies en 5 ans.

En plus je ne trouve pas cela moche.

Clair faire des économies de coiffeur, c'était une bonne raison aussi pour moi !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 14:49:58  profilanswer

n°1696685
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-12-2003 à 14:51:40  profilanswer

nintendose a écrit :

je t'imagines marchant en plein paris, croisant un gars on-ne-peut-plus cool mais qui a le crane rasé, je te vois changer de trottoir, tout faire pour l'éviter. Et je me dis que certains ont une de ces mentalités...  

Euh là tu fumes un peu...

n°1696704
Zeboss
Posté le 19-12-2003 à 14:53:26  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Euh là tu fumes un peu...

quand on lit tes propos il y a de quoi le croire (enfin le penser)

n°1696713
filipe_fr
Create or die.
Posté le 19-12-2003 à 14:54:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai une touffe de cheveux énorme, et je me rasais le crâne ces 4 dernières années, pas pour mon image ou autre, mais tout simplement parce que c'est bien plus pratique. Avant ça je voulais me la jouer metalleux et me les laisser pousser, mais ça donnait vraiment port nawak et j'ai pété un plomb :fou:

Donc rasé 4 mm pendant 2 ans, puis sans sabot carrément ces deux dernières années.

Ensuite concernant l'image, les skins se rasent la tête, les moines boudhistes aussi, donc question violence...

Et là depuis 6 mois je les ai laissé repousser (je cherche du boulot :)) et je regrette pas, c'est clair que c'est quand même mieux comme ça... enfin pas quand ils deviennent trop long non plus !

A partir du moment où tu laisses assez de longueur pour qu'on ne puisse pas voir ton cuir chevelu cela ne pose pas de probleme aux recruteurs même si le poste exige une bonne présentaion.

n°1696730
pikouz
accro
Posté le 19-12-2003 à 14:57:28  profilanswer

Pour faire jeune loup dynamique ou chébran ou je ne sais quoi.

Ca doit etre ça...

Pour moi personnellement ça suscite de l'agressivité, et ça me fait plus penser aux skinheads qu'autre choses.

Quoi dire d'autre que "maiçaisupair" ?

Je crois bien n'avoir JAMAIS réussi à sympathiser avec un de ces mecs.

Quoi dire d'autre que "on s'en fout" ?

Pour le débat de société, tu repasseras... :pfff:

n°1696810
bichoco
Posté le 19-12-2003 à 15:07:22  profilanswer

Pour moi personnellement ça suscite de l'agressivité, et ça me fait plus penser aux skinheads qu'autre choses.

t'as 1 probléme avec les skins  :heink:

n°1696834
M16
Posté le 19-12-2003 à 15:11:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu trouves que Barthès véhicule une image dure et agressive ?

..et le dalai lama aussi peut-etre il fait skin head?

http://www.bumbinorn.ru/images/dalai-lama.jpg

n°1696839
lunabulle
Posté le 19-12-2003 à 15:12:02  profilanswer

bichoco a écrit :

t'as 1 probléme avec les skins  :heink:  

cai un aigri  :o

n°1696861
pikouz
accro
Posté le 19-12-2003 à 15:14:39  profilanswer

M16 a écrit :

..et le dalai lama aussi peut-etre il fait skin head?

http://www.bumbinorn.ru/images/dalai-lama.jpg

En tout cas, aucun doute que ce soit un intellectuel,......ça se voit à ses lunettes.  :o

n°1696867
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 15:15:45  answer

pikouz a écrit :

En tout cas, aucun doute que ce soit un intellectuel,......ça se voit à ses lunettes.  :o  

vi mais c'est un vilain missant pas bo agressif

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:15:45  profilanswer

n°1696870
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-12-2003 à 15:16:06  profilanswer

pikouz a écrit :

Un intellectuel avec une double vie alors. Regarde les bleus sur son bras, ça m'étonnerait qu'il se soit battu avec des livres.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°1696887
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-12-2003 à 15:17:39  profilanswer

XsiTe a écrit :

Un intellectuel avec une double vie alors. Regarde les bleus sur son bras, ça m'étonnerait qu'il se soit battu avec des livres.  :o  

C'est un moine Shaolin skinhead

n°1696956
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 19-12-2003 à 15:26:43  profilanswer

J'ai moi-même les cheveux rasés, ou très courts.

Et franchement ton discours me rapelle quelque chose.
J'ai commencé à me raser les cheveux il y a quelque temps ni pour raison médicale, ni calvitie  :sarcastic: , juste paque je me sentait mieux comme ça (niveau look). Un ami dont j'étais très proche à l'époque a réagi comme toi : d'adord surprise puis des sales réflexions du genre "ça fait kand même un peu skin etc...". Alors une semaine ça peut encore passer (pour charrier  :sarcastic: ) mais quand tu l'entend répéter 50, 100 fois ça commence à devenir lourd et tu te poses des questions sur l'"ami". D'autant plus que j'ai eu beau lui expliquer que ct juste une question de look etc... rien  borné ne veut pas m'accepter ainsi je n'aurais jamais cru ça de lui  :ouch:  
Résultat g du l'envoyer bouler à la fin..  :(  

Voilà c juste pour dire que c VRAIMENT affligeant des gens comme lui (et comme toi) qui jugent plus vite que leur ombre. Comment on peut connaitre qq1 au premier regard ???

Et puis si tu vois des jeunesses hitleriennes derriere chaque gars aux cheveux ras, il faut songer à consulter   :pfff:

n°1697734
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 19-12-2003 à 17:38:21  profilanswer

Citation :

Je crois bien n'avoir JAMAIS réussi à sympathiser avec un mec qui a le même genre de préjugés débiles que toi, mais j'ai jamais trop voulu essayer en fait :/

---------------
Portfolio - Photoblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
French touch, mode ou message ??Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Bouygues Telecom renouvellement et I-mode : une questionTélévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!
produits anciens redevenus à la modeou puis-je trouver le mode d'emploi pour vw golf
la moustache...une mode reservé aux + de 40ans?[RECH] Depeche Mode - In Your Room CDBong24
Les mecs aidez moi, ma voiture ne démarre plus[mode] D'après cette photo...
Plus de sujets relatifs à : Quelle horrible mode ces mecs qui se rasent le crâne.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)