Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


ce genre de truc tagué sur les affiche ca vous




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

LA PUB EST UN fascisme SOFT

n°2032366
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 18:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cai mieu ?


---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 18:43:46  profilanswer
 

n°2032382
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 18:45:42  profilanswer
 

Moins pire quoi :o
Tu l'as en professeur ?

n°2032391
Cutter
Posté le 11-02-2004 à 18:47:56  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


 
le reflex impulsif quand tu sais pas quoi choisir tu prend ce que tu connais déja , alors que en fait tu sai pas le gout que ca a mais "vu que y'a de la pub ca peut pas etre dégueu"


 
Tous ces myions dépensés dans la pub, simplement pour quelques achats impulsifs. Ca coûte cher la pub :sweat:

n°2032405
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 18:49:45  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Tous ces myions dépensés dans la pub, simplement pour quelques achats impulsifs. Ca coûte cher la pub :sweat:  


 
Ben quand tu sais combien coûte une publicité en "access prime-time" de 20 secondes sur TF1 par exemple, tu te dis qu'il en faut pas mal des gogos pour acheter le produit et rentabiliser le tout :/

n°2032411
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-02-2004 à 18:50:17  profilanswer
 

parappa a écrit :

Merci de bien vouloir éditer le titre de ton topic et d'enlever les majuscules.  


LA PUB EST UN fascisme SOFT
 
mon petit doigt me dit kil a corriger l'ortho de fascisme  [:f@bek]

n°2032433
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 18:52:06  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


LA PUB EST UN fascisme SOFT
 
mon petit doigt me dit kil a corriger l'ortho de fascisme  [:f@bek]  


ton petit doigt est un foutu menteur ..

n°2032442
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Moins pire quoi :o
Tu l'as en professeur ?


yaiss :love:  
tripant le mec , tro baleze , tro pa con ... un pairle

n°2032452
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 18:53:59  profilanswer
 

En parlant de publiciité tiens, j'ai récemment entendu parler d'un autocollant "stop pub" qui se mettrait sur la boîte aux lettres pour que les démarcheurs ne remplissent pas la boîte de ceux qui ne le désirent pas pour au final faire des économies de papier.  
Franchement, vous pensez que ceux qui distribuent le respecteront ?

n°2032453
printf
Baston !
Posté le 11-02-2004 à 18:54:18  profilanswer
 

En voyant le titre je me suis demandé si B&B avait été débanni [:ddr555]

n°2032457
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


yaiss :love:  
tripant le mec , tro baleze , tro pa con ... un pairle  


 
Je crois voir à quoi il ressemble.
Lui il est plutôt hairless non ? [:toto le hros]
Avec un bouc gris ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

n°2032475
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-02-2004 à 18:56:49  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


ton petit doigt est un foutu menteur ..


tu retires les majs pour écrire fascisme, c une habitude

n°2032481
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 18:57:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

En parlant de publiciité tiens, j'ai récemment entendu parler d'un autocollant "stop pub" qui se mettrait sur la boîte aux lettres pour que les démarcheurs ne remplissent pas la boîte de ceux qui ne le désirent pas pour au final faire des économies de papier.  
Franchement, vous pensez que ceux qui distribuent le respecteront ?


ben meme si tu met juste un pti papelard genre "pas de pub merci" ca marche , mais C à moitié agressif donc à la limite moi jle mettrais juste pour faire chier  :sol:

n°2032492
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 18:58:17  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


ben meme si tu met juste un pti papelard genre "pas de pub merci" ca marche , mais C à moitié agressif donc à la limite moi jle mettrais juste pour faire chier  :sol:  


 
J'en connais qui ne laissent qu'une fine fente sur leur boite, pour ne pas recevoir de liasses de pubs :D

n°2032493
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois voir à quoi il ressemble.
Lui il est plutôt hairless non ? [:toto le hros]
Avec un bouc gris ?


+to hairless sur le dessus + ou - pas grand , stok , reunoi , lunettes et pas de bouk


Message édité par headless intelectual le 11-02-2004 à 18:58:57
n°2032498
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


+to hairless sur le dessus + ou - pas grand , stok , reunoi , lunettes


 
Pas de bouc ?
Je croyais :jap:


Message édité par Nico [PPC] le 11-02-2004 à 18:59:42
n°2032509
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:01:03  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


tu retires les majs pour écrire fascisme, c une habitude


non non mais avant le titre CT la pub est un FASCISME soft , on ma fait remarqué que j'utilisais les m metodes que ce qui ft de la pub dc G tout inversé
PS : et meme à Hitler je met une majuscule .
(ca fai pas longtemps mais elikia kiff pas donc ... avt j'ecrivait hITLER  ;) )

n°2032520
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:02:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pas de bouc ?
Je croyais :jap:


heu .... attends tu mfai douter là mec  :heink:  
 
j'en sais foutrement rien , son menton s'est échapé de ma mémoire (le batard)

n°2032521
lol@hfr
Posté le 11-02-2004 à 19:02:35  profilanswer
 

Le problème de la publicité n'est pas vraiment qu'elle influe sur notre consommation mais plutôt qu'elle nous impose son système de valeur à longueur de journée.
 
La publicité a une influence sur nos comportement de consommateur, c'est une évidence puisque dans le cas contraire, les entreprises, dont on nous rappelle sans cesse la supérorité en terme de gestion, ne dépenserait pas tant en communication. La publicité est bien souvent la seule source d'information du consommateur or on achète plus facilement ce que l'on connaît ou croit connaître.  
 
Il ne faut pas oublier non plus que les média écrits et audiovisuels bénéficient en général d'un crédit supérieur à la conversation de mon voisin. Il y a une sorte de mysticisme dans cette confiance accrue dès qu'il y a un support écrit ou audiovisuelle, à croire que cette communication indirecte relève de la magie ou du surnaturel.
 
Mais l'effet le plus pervers de la publicité est sa façon de nous imposer sa normalité : une socièté où l'individu doit maximiser son plaisir et considérer son rapport à l'autre que par la consommation.
 

n°2032529
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 19:03:29  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


heu .... attends tu mfai douter là mec  :heink:  
 
j'en sais foutrement rien , son menton s'est échapé de ma mémoire (le batard)
 


 
Beh je sais pas moi :o

n°2032532
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:03:44  profilanswer
 

perso je m'applique à jamais acheter des truc que je vois à la téloche ou sur des pubs , et qd on m'en parle je fais semblant de pas connaitre

n°2032541
Stligar
Posté le 11-02-2004 à 19:04:44  profilanswer
 

Quel interet ?
 
T'as pas de telephone portable ? tu vas jamais au cinema alors ?


Message édité par Stligar le 11-02-2004 à 19:05:14
n°2032558
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Quel interet ?
 
T'as pas de telephone portable ? tu vas jamais au cinema alors ?


ché pas jdoi etre allergique
 
fo savoir que dans un bagnole à 15000? y'en a 8000 de pub  
=>prof d'anglais , lui à priori jlui fai confiance .. :heink: heu ... plus ka la pub en ts cas

n°2032559
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 19:07:59  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

perso je m'applique à jamais acheter des truc que je vois à la téloche ou sur des pubs , et qd on m'en parle je fais semblant de pas connaitre


 
Personnellement je ne suis pas attiré par tout ce qui fait du bruit, genre pub monstre pour X livre, X film... D'ailleurs j'aime rarement ce qu'on produit/écrit de nos jours.  
 
Quant au shampooing qui fait repousser les cheveux ou la crème qui fait augmenter la longueur du sexe je n'en parle même pas [:toto le hros]

n°2032575
Stligar
Posté le 11-02-2004 à 19:10:04  profilanswer
 

la pub n'a pas pour pub d'expliquer ou d'etre instruction, c'est juste pour dire 'ce produit' existe, ensuite si toi tu consommes sans te renseigner sur le produit et sans regarder la concurrence alors c'est aussi bete que de boyocoter une marque qui fait de la pub ...

n°2032576
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:10:20  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Quel interet ?
 
T'as pas de telephone portable ? tu vas jamais au cinema alors ?


la +part des films que je vais voir n'ont pas de pub.
bon matrix et le seigneur chuis allé voar mais voila
G un portable (as de téléphone fixe ) car cai bien pratique , j'en ais eut un car G tendance à me barrer sans dire ou dc mes darons m'en ont collé un vite fait.

n°2032587
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:11:11  profilanswer
 

Stligar a écrit :

la pub n'a pas pour pub d'expliquer ou d'etre instruction, c'est juste pour dire 'ce produit' existe, ensuite si toi tu consommes sans te renseigner sur le produit et sans regarder la concurrence alors c'est aussi bete que de boyocoter une marque qui fait de la pub ...  


C aussi bete mais C my choice, jme donne du mal ca a de la valeur ca

n°2032598
Stligar
Posté le 11-02-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

non si c'est bete ça n'a pas de valeur, la reflexion en a une pas le reflexe

n°2032619
headless i​ntelectual
Posté le 11-02-2004 à 19:18:22  profilanswer
 

mais ducon je te dis que je combat mon reflex en n'achetant pas les truc ke je "connais" mais en faisant l'effort (si on peut dire ) de chercher un truc ki mplai plus.
 
de plus je suis foncierment CONTRE la pub donc si j'achetais des trucs que y'a ke la pub ki en parle ben CA ce serait con.

n°2032627
printf
Baston !
Posté le 11-02-2004 à 19:19:56  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :


ché pas jdoi etre allergique
 
fo savoir que dans un bagnole à 15000? y'en a 8000 de pub  
=>prof d'anglais , lui à priori jlui fai confiance .. :heink: heu ... plus ka la pub en ts cas  


 
Sources [:meganne]

n°2032628
parappa
taliblanc
Posté le 11-02-2004 à 19:20:01  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

mais ducon je te dis que je combat mon reflex en n'achetant pas les truc ke je "connais" mais en faisant l'effort (si on peut dire ) de chercher un truc ki mplai plus.
 
de plus je suis foncierment CONTRE la pub donc si j'achetais des trucs que y'a ke la pub ki en parle ben CA ce serait con.
 


 
Dehors.

n°2032635
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 19:21:44  profilanswer
 

Dommage :/

n°2032639
Prems
Just a lie
Posté le 11-02-2004 à 19:22:41  profilanswer
 
n°2032644
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Sources [:meganne]  


 
Je pense que tout ce qui est marketing et/ou pub doit quand même pas mal chiffrer, par contre la proportion, aucune idée.
 
Une chose est sûre, quand on voit combien coûte une paire de "Nike Air Max" en sortie d'usine et combien elles sont vendues en magasin... Je sais que le revendeur se fait une marge conséquente, la TVA et tout mais quand même... [:spamafote]

n°2032746
Cutter
Posté le 11-02-2004 à 19:45:28  profilanswer
 

lol@hfr a écrit :

Le problème de la publicité n'est pas vraiment qu'elle influe sur notre consommation mais plutôt qu'elle nous impose son système de valeur à longueur de journée.
 
La publicité a une influence sur nos comportement de consommateur, c'est une évidence puisque dans le cas contraire, les entreprises, dont on nous rappelle sans cesse la supérorité en terme de gestion, ne dépenserait pas tant en communication. La publicité est bien souvent la seule source d'information du consommateur or on achète plus facilement ce que l'on connaît ou croit connaître.  
 
Il ne faut pas oublier non plus que les média écrits et audiovisuels bénéficient en général d'un crédit supérieur à la conversation de mon voisin. Il y a une sorte de mysticisme dans cette confiance accrue dès qu'il y a un support écrit ou audiovisuelle, à croire que cette communication indirecte relève de la magie ou du surnaturel.
 
Mais l'effet le plus pervers de la publicité est sa façon de nous imposer sa normalité : une socièté où l'individu doit maximiser son plaisir et considérer son rapport à l'autre que par la consommation.


 
Ouah, c'est beau, c'est formaté, sans faute :love:. On dirait presque une publicité. :D

n°2035044
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-02-2004 à 23:12:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ben oui mais t'es marrant toi ! Si t'as pas la dernière Peugeot ou le dernier téléphone-fax-répondeur-téléviseur-four-ordinateur-dictaphone à la mode t'es un con dans la société actuelle [:toto le hros]
Personnellement je passe pour un con lorsque je dis que je m'éclaire principalement à la bougie alors :o


ça me fait penser à un article du "parisien" paru avant les fêtes. "avoir un home cinéma n'est plus un luxe mais un nouveau moyen d'épater ses amis et de s'en faire de nouveaux".
 :sarcastic:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2035231
la ptite r​ose noire
Posté le 11-02-2004 à 23:31:58  profilanswer
 

lol@hfr a écrit :

Le problème de la publicité n'est pas vraiment qu'elle influe sur notre consommation mais plutôt qu'elle nous impose son système de valeur à longueur de journée.
 
La publicité a une influence sur nos comportement de consommateur, c'est une évidence puisque dans le cas contraire, les entreprises, dont on nous rappelle sans cesse la supérorité en terme de gestion, ne dépenserait pas tant en communication. La publicité est bien souvent la seule source d'information du consommateur or on achète plus facilement ce que l'on connaît ou croit connaître.  
 
Il ne faut pas oublier non plus que les média écrits et audiovisuels bénéficient en général d'un crédit supérieur à la conversation de mon voisin. Il y a une sorte de mysticisme dans cette confiance accrue dès qu'il y a un support écrit ou audiovisuelle, à croire que cette communication indirecte relève de la magie ou du surnaturel.
 
Mais l'effet le plus pervers de la publicité est sa façon de nous imposer sa normalité : une socièté où l'individu doit maximiser son plaisir et considérer son rapport à l'autre que par la consommation.
 


C'est l'analyse la plus juste que j'ai lue :jap:  
Je ne saurai dire mieux

n°2035351
dragonash
japan & capitalism
Posté le 11-02-2004 à 23:45:24  profilanswer
 

Ce que je prefere, en general, ce sont les deux fautes d'orthographe par mot

n°2035464
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-02-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

"fascisme soft" :sarcastic:
 
c un drôle de concept ça :o

n°2073745
headless i​ntelectual
Posté le 17-02-2004 à 20:38:30  profilanswer
 

mober a écrit :

"fascisme soft" :sarcastic:
 
c un drôle de concept ça :o


un triste concept


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2073810
marko
Posté le 17-02-2004 à 20:47:35  profilanswer
 

oue enfin il n'y a pas obiwan malgrès tout ...
donc le sondage n'a pas bcp d'interet.

n°2073826
headless i​ntelectual
Posté le 17-02-2004 à 20:51:02  profilanswer
 

marko a écrit :

oue enfin il n'y a pas obiwan malgrès tout ...
donc le sondage n'a pas bcp d'interet.


[:totoz]  
 
Milles excuses ! :ouch:  


---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]Pub Hollywood ( Tainted Love )
Culture PubPub américaine hum...
Cherche Pub :)Pub de Garnier Fructis, qui connait la musique derière ???
Trouver des affiches ou posters divers (Pub, film, sciences..etc)[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?
Pub MiniPub Nike Play
Plus de sujets relatifs à : LA PUB EST UN fascisme SOFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR