Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Vos pseudos sur d'autres forums ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17045329
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 22-12-2008 à 19:09:54  profilanswer

Voilà, en pro du topic à bide  :ange: j'ai trouvé un nouveau thème: je connais donc plusieurs personnes qui trainent sur plusieurs forums, mais avec des pseudos différents :spamafote:
Donc si des fois vous avez l'impression de parler à quelqu'un de connu, et si vos raisons d'entretenir des pseudos différents sont arbitraires, dévoilez-vous, vous aurez peut-être des surprises :D

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 19:09:54  profilanswer

n°17045650
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-12-2008 à 19:59:46  profilanswer

Je suis 1kusafaidéprouth sur philoforum, mais chut  [:gordon shumway]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
"L'incitation à la haine raciale dans les forums et sur Internet "Utiliser le cache Google pour lire des forums
les forums sur internet, pour ou contre ?De l'influence des forums de discussions sur votre vie réelle.
Les ennuis de sites et de forums des qu'on change de materiel.[topic couple] les forums et le couple
Des bons forums sur le théâtreVos sites/forums musicaux d'info et de chroniques favoris
Recherche une vidéo d'une réunion parodiant les forumsComment avoir plusieurs pseudos sur le même PC sur HFR
Plus de sujets relatifs à : Vos pseudos sur d'autres forums ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR