Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde

n°2409873
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

he ben, fallait pas à s'attendre à autre chose comme réaction sur HFR.


 
euh, là j'ai pas compris [:autobot]
   personne n'a rien dit de convaincant...


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

n°2409898
kokolekoko
Posté le 03-04-2004 à 10:48:43  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
euh, là j'ai pas compris [:autobot]
   personne n'a rien dit de convaincant...


 
he ben si, tu as compris  :lol:


Message édité par kokolekoko le 03-04-2004 à 10:49:00
n°2409957
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


he ben si, tu as compris  :lol:


 
je t'en pris, vas y  [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°2409983
kokolekoko
Posté le 03-04-2004 à 11:04:30  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
je t'en pris, vas y  [:spamafote]  


 
ha mais je croyais que t'avais compris [:spamafote].
 
moi aussi, je suis sur HFR.

n°2409988
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2004 à 11:06:22  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
IVG en france
n°7819762
eastnewjer​sey
Posté le 05-03-2006 à 04:26:10  profilanswer
 

J'ai lu les différents posts présents sur ce forum dont certains très interessants mais je pense qu'il faut préciser qui est Maurice Dantec. Cet homme est tout simplement un raciste comme cette interview qu'il a donné à Rockik.com le démontre. De plus le seul endroit où vous pouvez la trouvez à telecharger est sosfrance un site raciste de premier choix:  
 
www.sosfrance.com  
 
Dans cette interview il fait preuve d'un racisme flagrant, indéfendable dans la lignée des stupidités qu'il déblatère à longueur de journées.Dommage qu'en France il se retienne , il faut croire qu'il a peur de poursuites judiciaires comme il le dit d'ailleurs au journaliste qui l'interroge. S'il se lachait plus souvent comme ici les personnes qui le défendent ouvriraient les yeux sur la vraie nature du personnage. Atterissons ce n'est qu'un type limité intellectuellement qui considère dans cette interview que comme dans un western il faut dégainer les premiers (même Bush n'avait pas osé...) je me demande comment on peut encore oser le comparer à Céline parès avoir écouté ça.
 
Il évoque la drame de la Bosnie et définit l'épuration ethnique comme une "bonne raclée" méritée par les bosniaques et il se réjouit que ce genre de choses puisse se reproduire au niveau international mais bien évidemment toujours selon lui il y aura plus de morts "60 millions minimum". Le journaliste rit à l'évocation de cette tragédie et notre bon vieux Dantec, paranoïaque de la première heure en rajoute sur le probable le futur génocide des musulmans qui sera de toute façon lui aussi bien mérité.
 
Il se réjouit également du fait que l'Iran se dote un jour de l'arme nucléaire ce qui permettra selon lui aux Etats Unis de leur balancer 2800 têtes et des les atomiser définitivement.  
 
Le journaliste de son coté lui dit qu'il en a marre et qu'il souhaite prendre un m16 pour régler leur compte à ces "gens là" ou tirer une roquette sur une mosquée ce qui fait bien rire notre ami écrivain.  
 
Sans oublier ce passage qui donne presque la nausée où il explique que tout musulman a pour objectif de transformer la pays où il réside en nation islamique etoù il dit exulter en voyant les images de musulmans brûlant des drapeaux et s'attaquant aux symboles de l'occident car ils provoquent chez les occidentaux ce qu'il appelle "des petites pointes de haine" et qu'un jour cette haine se retournera contre l'islam. Lorsque le journaliste évoque les petites pointes de haine qui apparaissent chez lui, Dantec se réjouit et l'encourage dans son délire haineux.
 
Il faut aussi noter ce passage où le journaliste demande à Dantec le nom du porte parole de la mosquée de Montréal , vous savez celle sur laquelle il voulait lancer un roquette, histoire de bien faire comprendre aux auditeurs ce qu'il serait bon de faire pour que ces "gens là de vouloir prendre le pouvoir et de nous tuer".  
 
Pour ceux qui douteraien tencore du caractère fasciste du personnage je leur conseille de prendre connaissance de ces pages sur internet.
 
http://www.subversiv.com/doc/dante [...] aires2.htm
 
Ce ne sont ni plus ni moins que les trois lettres qu'il a envoyé au Bloc identitaire tout en se démarquant de leur position sur Israël il affirme les rejoindre sur tout le reste.  
 
Alors tout ceux qui le soutiennent pour des raisons obscures devraient se poser la question du genre d'individus qu'ils fréquentent intelectuellement. Ce n'est pas parcequ'il prend un nouveau visage, qu'il s'exprime en mélant référence culturelles, ironie, littérature et subversion d'une manière plus élaborée qu'il est différent du bon vieux fascisme d'antan.  
 
Au nom des valeurs démocratiques qui sont les nôtres on ne peut pas défendre cet individu d'un point de vue politique sans se réclamer du pire des fascismes. Il a expliqué dans une de ces lettres au Bloc identitaire et dont il reçoit la newsletter qu'il était parti de France pour permettre à sa fille d'échapper aux bêtes sauvages qui vivent dans notre pays. La seule bête immonde c'est lui, une bête qui déshumanise une partie de l'humanité, qui s'exprime par caricatures, raccourcis dans le seul but d'attiser la colère de ceux qui l'ecoutent, une bête qui se réclame de la haine et qui la prêche, une bête que l'on doit combattre sans faire aucune concessions au risque de se compromettre et de perdre toute capacité à pouvoir vivre ensemble.
 
Tous les propos cités dans cette interview qui dure une heure sont lamentables et tout y passe même les insultes il traite un moment les musulmans de "salopes" et de "grosses putes." Formidable écrivain digne d'un pilier de bar PMU de province, un sous Le Pen. Je ne suis pas musulman et autant je comprends que chacun donne son opinion et que le débat s'installe par contre je pense que les insultes, l'évocation positive de l'épuration ethnique, l'appel à peine déguisé aux armes et au meurtre ne sont pas des éléments acceptables dans le débat démocratique.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Notre monde[TopiK UniK] Les Colocataires ??? C'est très HOT !!! :ouch: ???
Un monde sans religion est il possible?[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugtraduction d'un texte latin en français
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Seriez vous pret a tout plaquer pour un tour du monde?Cherche Carte du monde
Plus de sujets relatifs à : Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR