Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

- Projet EcoVillage - Une autre vie

n°8669865
damike83
.
Posté le 13-06-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais sérieux ça te dit pas d'aller faire une jolie statue du côté de castellane ??? Je crois qu 'ils en ont enlevé une il y a qques années, si tu trouves un design un peu plus en phase avec la végétation, on va certainement pouvoir y installer ton village et la hutte du gou... du grand chef !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

n°8674602
the thunde​rman
Posté le 13-06-2006 à 23:24:50  profilanswer
 

Je viens de créer un forum. Vous y trouverez le projet dans une version un peu plus aboutie et allegée. C'est un forum redoutablement ambitioeux, mais bon. Mieux vaut voir grand pour esperer changer quelquechose, non ? http://www.lemondeestanous.spam.fr  
Bonne visite  :hello:  ! N'hesitez pas a emmetre votre avis  :jap:  !

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 14-06-2006 à 11:37:42
n°8675387
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2006 à 01:23:19  profilanswer
 

the thunderman a écrit :

Je viens de créer un forum. Vous y trouverez le projet dans une version un peu plus aboutie et allegée. C'est un forum redoutablement ambitioeux, mais bon. Mieux vaut voir grand pour esperer changer quelquechose, non ? http://www.lemondeestanous.spam.fr  
Bonne visite  :hello:  ! N'hesitez pas a emmetre votre avis  :jap:  !


 
ça tu l'as déjà écrit. Pas la peine de reposter plusieurs fois la même chose, mais cette technique de "up" est subtile je dois dire...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 14-06-2006 à 11:38:15
n°8677698
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:35:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça tu l'as déjà écrit. Pas la peine de reposter plusieurs fois la même chose, mais cette technique de "up" est subtile je dois dire...  :o


c'est du spam.
J adore le concept de l'eco village , du monde est à nous ect ect et de faire un site bourré de pub google.

n°8677728
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2006 à 11:37:39  profilanswer
 

Spam caché, mais spam quand même


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Projet ecovillage. - Projet de vie alternative -
Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la CarolingieEtude de marché pour mon projet créa d'entreprise
Le projet gmail...Deuxième projet de loi sur le délit de Blasphème.
Projet - spamColloque sur le projet de loi DADVSI le vendredi 10 mars 17h-20h
Attention projet pharaonique de LiveCam Française 
Plus de sujets relatifs à : - Projet EcoVillage - Une autre vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR