|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Prohibition en 2009 et Chicago des années 30 |
lejeremy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 17:21:15 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ahum.
comme quoi...
Ah, parce que je ne peut parler que de choses dont tu as déjà parlé?
Bon, soyons plus explicite: Pourquoi ce genre de loi est spectaculaire? Parce que pour certaines personnes assumer le fait de ce dire " tiens, ce soir j'me met minable " c'est mal. A partir du moment où la consommation récréative est maitrisée ( i.e. pas bosser le lendemain, ne pas conduire après, toussa toussa ) il n'y a aucune raison de dire " Ah, c'est faiblard comme argument ". C'est ce genre de consommations qu'elle attaque. Message édité par the_rainmaker le 07-03-2009 à 19:35:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jason Blade |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je vais laisser de coté tes contradictions ( genre " ah bin ça, cette loi c'est juste pour faire plaisir aux gens, donner l'impression de faire quelque chose " et " nan mais si on faisait des lois pour faire plaisir aux gens la peine de mort serait rétablie " ) pour te poser une simple et unique question:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jason Blade |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DauFunk Festival 2009! Juan Rozoff, Shaolin Temple Defenders etc... | Salon de Genève 2009 |
Les Cesars 2009 | Le palmarès des César 2010 ! |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [CULTURE] Festival International du Court Métrage 2011 à Clermont-Fd. |
[ Topic Unique] Main square festival 2009 | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | Grève interprofessionnelle jeudi 29 janvier 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Prohibition en 2009 et Chicago des années 30 |