Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Prog pour transférer les photos des nokia (7250 par ex) sur le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Prog pour transférer les photos des nokia (7250 par ex) sur le pc ?

n°838170
Prophet_ch
Posté le 16-07-2003 à 19:21:07  profilanswer
 

J'ai fais environ 100 photos sur mon 7250 et j'aimerais bien les transférer sur mon pc (port infrarouge).
 
Parait qu'il y a un prog qui fait ça, mais je ne le trouve pas (sur le site de nokia en tout cas).
 
Qqun connait (ou utilise) ce soft ?  :??:  
 
Merci !  :hello:


Message édité par Prophet_ch le 20-07-2003 à 17:53:47

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 19:21:07  profilanswer
 

n°857076
Prophet_ch
Posté le 20-07-2003 à 16:19:30  profilanswer
 

Je suis sûrement pas le seul à vouloir faire ça.  :heink:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°857088
matlpbg
!
Posté le 20-07-2003 à 16:23:06  profilanswer
 

bah si  [:sinclaire]

n°857238
Prophet_ch
Posté le 20-07-2003 à 17:33:33  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

bah si  [:sinclaire]  


 
 :sweat:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°858645
Prophet_ch
Posté le 20-07-2003 à 23:42:29  profilanswer
 

Aller  :bounce: , dites moi pas que vous achetez que des siemens ou sagem.  :D  
 


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°858656
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 23:44:33  answer
 

même blème avec un t68i+cam
 
le driver du cable usb déconne :o

n°858923
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 01:49:51  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

même blème avec un t68i+cam
 
le driver du cable usb déconne :o


 
Ah bon, au moins tu as trouvé un prog.  :ange:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°858955
fluff
Posté le 21-07-2003 à 02:44:59  profilanswer
 

Avec un t68i t'es obligé de faire avec le bluetooth il me semble, j'ai jamais entendu parler d'un cable usb qui fait ca.

n°858971
liugimm
Posté le 21-07-2003 à 03:00:15  profilanswer
 


 
commant vous les suisses faites pour avoir autant d'argent, j'ai traversé la suisse aujourd'hui, et je n'ai jamais croisé autant de très grosses mercedes, BMW, ferrari, lotus, lamborghini, rolls
 
je n'ai jamais vu autant d'audi RS4 qui semble ètre la voiture du peuple !
 
 
et toi tu arrives avec le dernier portable qui fait apn !
 
 
j'aimerai bien voir un suisse qui demande ou trouver des pièces pour sa R5 mazoute qui vient de lacher après 300 000km !
 
 
 
ps: vos autoroutes payantes à l'année, c'est vraiment super chiant pour quelqu'un qui ne vient jamais ou très rarement en suisse, surtout que les routes secondaires sont merdiques, et y a toujours un suisse devant qui roulle moins vite que les limitations de vitesse, 350 km en 6 h     [:acherpy]  
 
au fait pour ton telephone, j'en ai aucune idée ?


Message édité par liugimm le 21-07-2003 à 03:01:33
n°859422
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 10:07:10  answer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Ah bon, au moins tu as trouvé un prog.  :ange:  

ouais, mais il me sort que le gestionnaire de téléphone (pour le modem & co) n'est pas installé ... alors qu'il l'est :o
j'en déduis donc que ca vient du driver du cable :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 10:07:10  profilanswer
 

n°859432
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 10:08:52  answer
 

Fluff a écrit :

Avec un t68i t'es obligé de faire avec le bluetooth il me semble, j'ai jamais entendu parler d'un cable usb qui fait ca.

http://www.sonyericsson.com/images/spgc/GPD_3013_1500_0_1016.jpg
dcu-10 :o

n°860569
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 13:36:03  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
commant vous les suisses faites pour avoir autant d'argent, j'ai traversé la suisse aujourd'hui, et je n'ai jamais croisé autant de très grosses mercedes, BMW, ferrari, lotus, lamborghini, rolls
 
je n'ai jamais vu autant d'audi RS4 qui semble ètre la voiture du peuple !
 
 
et toi tu arrives avec le dernier portable qui fait apn !
 
 
j'aimerai bien voir un suisse qui demande ou trouver des pièces pour sa R5 mazoute qui vient de lacher après 300 000km !
 
 
 
ps: vos autoroutes payantes à l'année, c'est vraiment super chiant pour quelqu'un qui ne vient jamais ou très rarement en suisse, surtout que les routes secondaires sont merdiques, et y a toujours un suisse devant qui roulle moins vite que les limitations de vitesse, 350 km en 6 h     [:acherpy]  
 
au fait pour ton telephone, j'en ai aucune idée ?


 
T un comique, on est pas tous aussi riche hein.  :sweat:  
 
Ce natel, je l'ai reçu à mon anniversaire en continuant mon abo de 18 mois.
 
Et pour la voiture, je me tape une Golf 1 de 1992 avec 138'000 km au compteur.  :) Elle marche très bien et je suis pas prêt de changer.
 
Mais c vrai qu'en Suisse y a presque que de belles voitures, c un fait. Mais faut aussi remarquer qu'on travaille en général plus que les francais (mon père travaille tous les jours quasiment, même les dimanches ; moi je fais 41h15 par semaine à seulement 19ans comparé aux 35h des français).
 
Ce que les gens remarquent pas trop, c'est que même si on gagne bcp d'argent, tout coute plus cher qu'ailleurs. Un abo ADSL 256k coute le prix de l'abo 512k voir 1024k chez vous. Et je ne te parle pas de la bouffe et des prix de moto et autres (ma moto d'occase était le même prix que la moto neuve en France  :o ).
 
Ca fait un gros up tout ça.  :ange:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°860586
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 13:38:09  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Aller  :bounce: , dites moi pas que vous achetez que des siemens ou sagem.  :D  
 
 


 
qu'est ce t'as contre les sagem  :??:

n°860592
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 13:39:26  profilanswer
 

Pour les autoroutes, je venais d'y penser l'autre jour. Ca doit être bien chiant effectivement, ça taxe un max si tu fais juste un petit bout chez nous.  :whistle:  
 
Par contre, ca doit être encore plus chiant en France avec ces payages tous les 20 km... Ca crée des ralentissements monstres à chaque fois (sans compter les touristes qui se trompent de colonnes, etc.).


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°860596
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 13:40:27  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
T un comique, on est pas tous aussi riche hein.  :sweat:  
 
Ce natel, je l'ai reçu à mon anniversaire en continuant mon abo de 18 mois.
 
Et pour la voiture, je me tape une Golf 1 de 1992 avec 138'000 km au compteur.  :) Elle marche très bien et je suis pas prêt de changer.
 
Mais c vrai qu'en Suisse y a presque que de belles voitures, c un fait. Mais faut aussi remarquer qu'on travaille en général plus que les francais (mon père travaille tous les jours quasiment, même les dimanches ; moi je fais 41h15 par semaine à seulement 19ans comparé aux 35h des français).
 
Ce que les gens remarquent pas trop, c'est que même si on gagne bcp d'argent, tout coute plus cher qu'ailleurs. Un abo ADSL 256k coute le prix de l'abo 512k voir 1024k chez vous. Et je ne te parle pas de la bouffe et des prix de moto et autres (ma moto d'occase était le même prix que la moto neuve en France  :o ).
 
Ca fait un gros up tout ça.  :ange:  


 
Niveau imposition spa pareil non plus  :o

n°860597
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 13:40:29  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
qu'est ce t'as contre les sagem  :??:  


 
Rien de spécial, c'était un up comme un autre.  :D  
 
J'en ai eu 1 y a lgt, je le trouvais pas génial, mais bon j'ai rien contre.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°860602
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 13:41:26  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Pour les autoroutes, je venais d'y penser l'autre jour. Ca doit être bien chiant effectivement, ça taxe un max si tu fais juste un petit bout chez nous.  :whistle:  
 
Par contre, ca doit être encore plus chiant en France avec ces payages tous les 20 km... Ca crée des ralentissements monstres à chaque fois (sans compter les touristes qui se trompent de colonnes, etc.).


 
Les payages cafouete c clair vive les autoroutes allemandes  :sweat:

n°860603
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 13:41:35  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Niveau imposition spa pareil non plus  :o  


 
Recentrage de débat :  :D  
 
personne n'a de nokia MMS ici ?  :??:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°860606
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 13:42:06  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Rien de spécial, c'était un up comme un autre.  :D  
 
J'en ai eu 1 y a lgt, je le trouvais pas génial, mais bon j'ai rien contre.  


 
Ben depuis les myx5 et 6 ca rox bien sagem kan meme.
Avant jdis pas  :o

n°860625
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 13:45:50  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ben depuis les myx5 et 6 ca rox bien sagem kan meme.
Avant jdis pas  :o  


 
Ouais, ils ont l'air joli ceux-là.  :jap:  
Mais on les trouve pas en Suisse, à par à la fnac.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°860756
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-07-2003 à 14:10:59  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Mais faut aussi remarquer qu'on travaille en général plus que les francais (mon père travaille tous les jours quasiment, même les dimanches ; moi je fais 41h15 par semaine à seulement 19ans comparé aux 35h des français).


Faut pas croire tout ce qu'on dit a la télé, 35h, c'est la théorie, je connais pas grand monde qui bosse rééllement 35h!!!!!

n°860777
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-07-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
commant vous les suisses faites pour avoir autant d'argent, j'ai traversé la suisse aujourd'hui, et je n'ai jamais croisé autant de très grosses mercedes, BMW, ferrari, lotus, lamborghini, rolls
 
je n'ai jamais vu autant d'audi RS4 qui semble ètre la voiture du peuple !
 
 
et toi tu arrives avec le dernier portable qui fait apn !
 
 
j'aimerai bien voir un suisse qui demande ou trouver des pièces pour sa R5 mazoute qui vient de lacher après 300 000km !
 
 
 
ps: vos autoroutes payantes à l'année, c'est vraiment super chiant pour quelqu'un qui ne vient jamais ou très rarement en suisse, surtout que les routes secondaires sont merdiques, et y a toujours un suisse devant qui roulle moins vite que les limitations de vitesse, 350 km en 6 h     [:acherpy]  
 
au fait pour ton telephone, j'en ai aucune idée ?


 
Bah c'est simple. suffit de pas trop poser de questions sur la provenance des comptes bancaires. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°860858
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

Merci pour les up, mais je préfererais qu'on parle des nokia.  :jap:  
 
(je sais, j'ai aidé à la dérive  :whistle: ).
 
Pour ceux que ça intéresse, on trouve bcp de choses sur www.planete-nokia.com
 
Mais pas de prog pour le transfort d'image de natel à PC...  :cry:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°863385
Prophet_ch
Posté le 21-07-2003 à 22:38:45  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°864105
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-07-2003 à 01:42:37  profilanswer
 

ty'as fais des recherches au moins  :whistle:

n°864107
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-07-2003 à 01:44:00  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Merci pour les up, mais je préfererais qu'on parle des nokia.  :jap:  
 
(je sais, j'ai aidé à la dérive  :whistle: ).
 
Pour ceux que ça intéresse, on trouve bcp de choses sur www.planete-nokia.com
 
Mais pas de prog pour le transfort d'image de natel à PC...  :cry:  

c'est quoi ce site a la con :o
Y'a meme pas le 3410, pourtant il fait java.....

n°864124
Prophet_ch
Posté le 22-07-2003 à 01:53:37  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

ty'as fais des recherches au moins  :whistle:  


 
Ben oui kan même.  :pt1cable:  
 
Plusieurs sites, recherche google, forum, etc.
 
Sur les autres forum on m'a tjs pas répondu et y a jamais autant de monde qu'ici.J'ai plus de réponses ici en 1h que sur les autres forum en 2 jours.  :D


Message édité par Prophet_ch le 22-07-2003 à 02:38:01

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°864182
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 02:30:45  profilanswer
 

j'ai acheter un cable USB infrarouge qui me permet de tout faire sur mon 7250 :)
- transfert de midi (pour sonnerie polyphonique)
- transfert d'image de pc au tel, et vice versa...
- réorganiser le rep...
et plein d'autres choses :)
 
c'est le MA-620 USB Infrared Adapter de Mobile action
 
http://www.matweb-01.com/English/solutions-ir.htm
 
un peu cher certe, mais ca marche bien :)  
acheter a auchan pour 40/50? je sais plus trop :/
 
sinon, avec le cable t'a un cd de driver et le log fourni, mais le log c pour 7210 donc marche pas tres bien, il faut DL sur leur site la nouvelle version 7210/7250, qui elle marche très bien  :sol:  
 
 :hello:  
 
 

n°864188
Prophet_ch
Posté le 22-07-2003 à 02:37:11  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

j'ai acheter un cable USB infrarouge qui me permet de tout faire sur mon 7250 :)
- transfert de midi (pour sonnerie polyphonique)
- transfert d'image de pc au tel, et vice versa...
- réorganiser le rep...
et plein d'autres choses :)
 
c'est le MA-620 USB Infrared Adapter de Mobile action
 
http://www.matweb-01.com/English/solutions-ir.htm
 
un peu cher certe, mais ca marche bien :)  
acheter a auchan pour 40/50? je sais plus trop :/
 
sinon, avec le cable t'a un cd de driver et le log fourni, mais le log c pour 7210 donc marche pas tres bien, il faut DL sur leur site la nouvelle version 7210/7250, qui elle marche très bien  :sol:  
 
 :hello:  
 
 
 


 
Cool, alors ça existe.
 
Mais par contre, je ne veux pas dépenser pour ça.  :sweat:  
Je pense que ton prog marche pas avec de l'infrarouge...
 
Y en existe d'autres de ces progs tu crois ?
 
Merci de ta réponse.  :)


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°864192
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 02:39:57  profilanswer
 

euhh je sais pas :/
 
je jetterais un oeil quand meme ;)
 
 :hello:

n°864199
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 02:49:38  profilanswer
 

http://nds1.nokia.com/phones/files [...] _51_fr.exe
 
télécharge et essaye avec ca sinon :)
 
ton téléphone devient en qq sorte un modem relié au PC par le port infrarouge !!
Voici la liste de ce que tu peux faire avec le log (en anglais par contre :/ )
 
Nokia Application Installer
to install Java applications from the PC to the phone.  
Nokia Image Converter
to make images usable for multimedia messages or wallpapers and to transfer them to your phone.  
Nokia Sound Converter
to edit polyphonic ringing tones to be compatible with your phone and to transfer them to your phone.  
Nokia Phone Browser
to browse picture (e.g. photos taken with the phone's camera) and audio files, modify files in the phones memory and transfer files between phone and PC.  
Nokia Content Copier
to copy data or back-up data from your phone to PC or to another Nokia phone.  
Nokia PC WAP Manager
to edit and send your WAP bookmarks or update the connection sets to your phone.  
Nokia Phone Editor
to send text messages and edit the phone book and message settings of your phone.  
Nokia PC Sync
to synchronize the phone book, calendar and to-do notes between your phone and PC.  
Nokia Connection Manager
to select the connection type between the PC and the phone.  
Nokia 7210 data modem drivers
enable you to use your phone as a modem.  
Nokia Modem Options
contains settings for HSCSD and GPRS connections.  
 
 :hello:

n°864200
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 02:51:10  profilanswer
 

hummm j'ai trouvé la liste en FR aussi :
 
         Synchronisation
 
La PC Sync Nokia est utilisée afin de synchroniser votre calendrier, votre répertoire, listes de choses à faire et notes entre un PC compatible et votre téléphone mobile.  
 
·         Edition d'images pour les fonds d'écran et les MMS
 
Le Convertisseur d'Image Nokia vous permet de modifier des images graphiques ou des photographies numériques afin de les redimensionner et de les transférer sous forme de fond d'écran ou d'images MMS vers votre téléphone.
 
·         Sauvegarder et restaurer les données personnelles  
 
Le presse-papiers Nokia permet de sauvegarder et de restaurer vos données personnelles depuis votre téléphone vers un PC compatible ou un autre téléphone mobile Nokia.  
 
·         Installation des applications JavaTM  
Grâce à l'Installateur d'Applications Nokia vous pouvez installer les applications JavaTM (par exemple, des dictionnaires, guides touristiques ou jeux) depuis un PC compatible vers votre téléphone mobile.  
 
·         Trouver les fichiers images et audio  
Vous permet de modifier des fichiers dans la mémoire du téléphone et de les transférer entre votre téléphone et un PC compatible.
 
·         Gestionnaire WAP  
Le Gestionnaire WAP Nokia permet de modifier facilement les paramètres de point d'accès sur un PC compatible et de les mettre à jour sur le téléphone.  
 
·        Editeur téléphonique  
Grâce à l'Editeur téléphonique Nokia vous pouvez gérer :  
-Vos messages texte
-Votre répertoire sur un PC compatible  
 
·         Convertisseur sonore
Le Convertisseur Sonore Nokia vous permet d'optimiser les sonneries polyphoniques pour votre téléphone.  
 
·         Options du modem  
Les drivers du modem vous permettent d'utiliser votre téléphone comme un modem. Le logiciel Options Modem Nokia contient des paramètres permettant la connexion HSCSD et GPRS.  
 
 
comme tu vois, tu peux transferer tes images sur ton pc si celui ci a un port infrarouge bien sur !
 

n°864532
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 09:19:30  profilanswer
 

:hello:

n°864562
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 09:28:58  profilanswer
 

J'ai un site ou il y a pas mal de chose, avec des prog a installer qui te permettre de gerer ton portable sur l'ordi. Je sais pas si ca fait nokia, enfin normalement oui donc  enjoy :)
 
 
Tu as juste besoin, soit du cable, soit d'un port infrarouge
 
http://gsmcouleur.com/myx5/modules.php?name=Transferts


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°864746
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 10:16:06  profilanswer
 

Impossible d'afficher la page
 
depuis 1/2 h j'essaye, j'arrive pas a aller sur ta page :/
 
 :hello:

n°865014
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-07-2003 à 11:02:45  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Impossible d'afficher la page
 
depuis 1/2 h j'essaye, j'arrive pas a aller sur ta page :/
 
 :hello:  


 
pareil ici

n°865039
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 11:05:47  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Impossible d'afficher la page
 
depuis 1/2 h j'essaye, j'arrive pas a aller sur ta page :/
 
 :hello:  


 
arf mince jai du me gourer quelque part :) bon laissez moi 2 min :)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°865208
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

screugneugneu! il est down pour le moment :(  
 
bon bah Google mon ami repondra a tes attentes!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°865376
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2003 à 12:02:30  profilanswer
 

m'enfin j'ai deja donner l'url du prog qui va lui permettre de tout faire, a quoi bon se casser la tete  :pt1cable:  :D  
 
 :hello:

n°866843
Prophet_ch
Posté le 22-07-2003 à 14:54:38  profilanswer
 

Merci bcp Maitre Obiwan (lol) et HaKaN_FR.  :jap:  
 
Je vais allé voir ça après et je vous dis si ca marche, mais ca a l'air.  :love:  
 
 :hello:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Prog pour transférer les photos des nokia (7250 par ex) sur le pc ?

 

Sujets relatifs
Photos de votre dentition !Les filles et le sport ? ;) photos inside
estimation nokia 3330 mobicarte ?[big prob] ecran ki reste allumé sur mon nokia...
Photos bacheliersVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...[ Nokia 3510i ] Images / sonneries / Ecrans de veille ?
Developper ses photos provenant d'un apn ?? 
Plus de sujets relatifs à : Prog pour transférer les photos des nokia (7250 par ex) sur le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR