|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de paiement ... cdicsount... |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:33:04 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
tdr |
Taliesim |
|
minusplus |
|
tdr | Non non dans ce temps là il y avait de l'argent
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-03-2006 à 17:41:16 |
tdr |
|
tdr | Moi j'y peu rien si le paiement a était rejeter Je pouvais le payer mais sa date du mois dernier ... |
flooop |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:41:24 |
tdr | nOn ! ... Quand le paiement aurai du passer l'argent y était ... |
Taliesim |
|
tdr | il me dmande 400e (c'est le premier mail ...) alors que j'ai eu aucun refus de leur part rien ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Si il y a rejet de la banque c'est que tu n'avais pas d'argent. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tdr | Ben je m'en fous pourquoi il a était rejeter maintenant c'est du passé je peu rien faire on dirai bien ...
|
tdr |
Taliesim |
|
minusplus |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | acheter un truc à 600 euro alors qu'on a pas une thune, mais c'était en 3x sans frais !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tdr | Ben avant ils ont pas pu (mais sa date de y a un mois ...)
|
tdr |
Message cité 1 fois Message édité par tdr le 24-03-2006 à 17:46:25 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tu as si peur que ça de ta banque pour ne pas vouloir les appeler ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-03-2006 à 17:55:29 |
tdr |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu revend ton objet sur ebay et tu pourra payer
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Taliesim |
|
tdr | mais je sais quand même que mon argent y était sur le compte le mois dernier ... |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-03-2006 à 18:00:23 |
grybouille |
|
Publicité | Posté le |