| |||||
| Auteur | Sujet : Prete nom> escroquerie averée, comment le coincer? |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:29:23 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
WildGoose Bidonnant |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
WildGoose Bidonnant |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
WildGoose Bidonnant | ba j'ai fait une recherche avant de poster.. j'ia pas toruver le topic non plus... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:06:32 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 10-03-2004 à 14:21:11 |
WildGoose Bidonnant | help
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je peux peut-être t'aider... S'il me semble honnête, c'est certainement un escroc --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
djoul |
|
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gounok Faux traître |
|
M16 |
|
M16 | tu peux editer le titre maintenant,"je suis sous l'emprise d'un escroc" ou un truc comme ca. |
WildGoose Bidonnant | à non, ce serait plutot "comment coincer un escroc et le faire raquer un max" Message édité par WildGoose le 12-03-2004 à 06:27:03 |
WildGoose Bidonnant | non mais de toute façon j'ai sons identité, j'ai vu son permis de conduire, j'ai son nom, ses prenoms et son lieu de naissance ça devrait suffire... |
WildGoose Bidonnant | en fait, je pense c'est un tres mauvais escroc, mais ça doit surtout etre un sacré mythomane |
M16 |
|
WildGoose Bidonnant |
|
M16 |
|
WildGoose Bidonnant |
|
M16 | 50 ans, a mon avis il doit avoir un casier judiciare charger.
Message édité par M16 le 12-03-2004 à 06:47:51 |
M16 | au depart il a du cree des societes sous son propre nom , verifie ca avec societe.com |
WildGoose Bidonnant | non y'a rien d'autre sur societe.com |
M16 | donc a chaque coup il a du prendre un prete nom,ca doit faire du monde ca. |
necris J'ai connus bla² | je suis actuelement entrain de montrer une societes en tant que gerant
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 08:37:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2004 à 08:39:09 |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault | La mercedes SLR est prête |
| Plus de sujets relatifs à : Prete nom> escroquerie averée, comment le coincer? | |