Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Est ce qu'il y a des PREFECTURES qui soint plus souples que d'autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'il y a des PREFECTURES qui soint plus souples que d'autres ?

n°23153190
kanyenk
Posté le 30-06-2010 à 15:49:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il y a des préfectures plus souples que d'autres ? :(  
notamment pour les permis de conduire?
les autres papiers?
les cartes de séjour pour les étrangers?
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 15:49:16  profilanswer
 

n°23153881
starwaste
WYSIWYG
Posté le 30-06-2010 à 16:35:35  profilanswer
 

Salutations,
 
Je n'en ai aucune idée pour ce type de prestations.
 
Par contre pour des choses plus banales avec moins d'enjeux y a parfois des délais plus rapides que d'autres pour obtenir des documents (que tu aurais eu de toute façon).
 
 
Si je me souviens bien pour obtenir un permis de conduire faut le passer en france si tu n'en as pas.
 
Sinon tu peux tenter le permis "international" ou si tu es du maghreb tu peux peut etre conduire avec faut se renseigner AVANT!!
 
Les autres papiers ? Lesquels?
 
Les cartes de séjour ? : La meilleure façon d'avoir des documents temporaires en france c'est le cadre des études (se renseigner avec les université etc etc) ou faire du tourisme.
 
Sinon il faut avoir des contacts avec des entreprises pour un contrat de travail je pense.
 

n°23153907
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 30-06-2010 à 16:36:31  profilanswer
 

Dans la Seine et Marne les papiers sont plastifiés...donc c'est un peu moins souple qu'ailleurs, mais ça va quand même LAULE

n°23154069
kanyenk
Posté le 30-06-2010 à 16:44:46  profilanswer
 

Merci
 
Pour la carte de séjour,
est ce qu'il y a d'autres préfectures qui donnes moins et se comliques pas trop par rapports au autres?
 
et si on est étudiant d'origine étrangère qu'on a passé le permis a l'étranger c'est possible de l'utilisé ici?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Est ce qu'il y a des PREFECTURES qui soint plus souples que d'autres ?

 

Sujets relatifs
Lentilles souples ou rigides ?Les glacières (Souples, rigides, électriques, etc...)
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'il y a des PREFECTURES qui soint plus souples que d'autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR