| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi les supporters du psg se tappent ils dessus ? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je crois que la testosterone et le fait d'etre "en groupe" ("on est des potes, on fait les cons" ) y sont pour beaucoup.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
caudacien | Grosses differences idéologiques entre les 2 kops, ca a degeneré une fois, et depuis, ils continuent de se taper sur la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-02-2006 à 23:07:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 23:07:28 ![]() Parce qu'ils sont cons... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | parce qu'ils sont débiles ??? (ceus qui se tapent dessus hein, pas tous les supporters du PSG Message édité par maouuu le 28-02-2006 à 23:11:39 |
Con Smith | Ils ne sont aps plus evolues que neanderthal . De toute facon, les footeux, c'est pas l'elite intellectuelle hein. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mogg |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ils sont cons, tout comme ce topic... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:10:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
caudacien |
|
mogg |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 23:45:16 ![]()
|
caudacien |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est pas les supporters qui se tapent dessus, ce sont des types qui ont envie de se "défouler" et qui viennent au match juste pour insulter/taper/cramer des caisses...
--------------- 204 - No Content |
caudacien | http://www.boulogne-boys.org/
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-03-2006 à 02:10:25 |
Gazette | Je pense comme le post précédent, ce sont des gens qui viennent se défoulé parce qu'ils sont pas content de leurs vie, alors mode d'emploi du gars qui veux se défoulé, deja faut choisir un camp, plus il a besoin de se défoulé plus il se positionne a l'éxtréme (dans sa tête par rapport au camp) , et quand un de ces gars a l'éxtréme est a coté d'un gars de l'autre camp a l'éxtréme, ils se comprenent parfaitement, et puis les autres suivent, mais ils aiment bien tappé sur les gens qui son pas la pour se défoulé comme par jalousie. |
mogg |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Je crois aue ce topic va être une accumulation des âneries débitées par les médias depuis des années sur les supporters de foot et ceux de Boulogne en particulier.
|
Fred999 Rabat-joie | Topic football merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous des supporters de foot | Supporters, quels pronoms pour parler de votre équipe ? |
| LE TOPIC DES SUPPORTERS DU PSG | [FOOT] Challenge des supporters ! Où peut-on le prouver ? |
| Meilleurs supporters de France | Appel aux supporters parisiens ! |
| Affligeant : un forum de supporters de foot | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les supporters du psg se tappent ils dessus ? | |